|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par bioh, le 19-12-2003 à 06:51
Vilain MadMagoux, qui se moque des petits gens qui ont pas la chance d'avoir le degroupage dans leur iles , sous les tropiques ou le soleil brilles 6 jours sur 7 et ou la mer ce trouve a 24 / 25 °C toute l'année.
Franchement c'est triste .. car nous on a que Wanamou pour esperer echaper a cette dure réalite a savoir les 3 S (Sea, Sex & Sun) c'est vrai que Nous sous les tropiques, on commence a avoir du mal, le quoditien est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dure .. 
Mais un jour les DomTom-iens ce revolterons et on aura le droit a Free degroupé (en 2056 ) et on pourra surfer les pieds dans l'eau au soleil . Et là, on verra qui rigolera 
Signé :
Un Réunionnais |
Loin de moi l'idée de me moquer des îles paradisiaques françaises. D'ailleurs, si le dégroupage était si important que cela, pourquoi est qu'un certain TRoLLz a demandé sa mutation à la Réunion et pourquoi votre schtroumpf serviteur le fera l'année prochaine... Moi, je veux bien du 56k, tant que j'ai les pieds dans l'eau toute l'année!!! 
Pour l'instant, je savoure mon plaisir de la grenouille voulant se faire aussi grosse qu'un boeuf...
Je charge la bébête à fond et après je pourrais rester 10 bonnes années dans les îles le temps de regarder toute ma collection... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|