|
webares |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1530
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Citation: Message provenant de couchoux
Je vois que le post de Soul disant qu'il ne veut pas de tribunal pour un autre forum ici ne SERT A RIEN !
S'il vous plait les gars de donkeyfr, maintenant, on a l'opinion de tous le monde, ça suffit, franchement, les discussions croisés comme celle-ci , basta.
|
Alors Déjà, le message de Soul, je m'en tape (sauf mon respect car je ne le connais pas encore) mais il dit, si je ne me trompe pas, de ne pas faire de baston, mais moi, je NE FAIT QUE RECTIFIER LA VERITER ET INFORMER LES GENS POUR QU'ILS AIENT UNE VISION TOTALE EST REELLE!!!!
Ensuite, Les MP, ca sera pour plus tard, s'il a le crant de répondre (et s'il pense que ca en vaut le coup!!!!)
Enfin, Je NE SUIS PAS DE DONKEYFR, ca c'est mon pote (qui soit disant passant, n'a pas le crant (ou la "stupidité" comme il dit, de répondre). Moi je suis de WEBARES (chercher pas, vous trouverai pas, c'est invisible pour vous)!!!
Citation: Message provenant de krok_le_bo
Oulà, ça s'est lâché cette nuit ! 
Couchoux a raison. On ne juge pas ce qui s'est passé sur votre forum. |
Non, Rien qu'un peu, excuse moi, mais c'est ce que j'ai resentit quand j'ai lu les post!!!! Je pense qu'il faudrait que tu les lise aussi
Citation: Message provenant de krok_le_bo Le début du thread nous a exposé ses raison, je dirai à titre informatif. | Non, pas à titre informatif, mais pour se défouler! D'ailleurs, a titre personnel, je dirai qu'il l'a fait ICI, car c'est un gosse qui n'as pas le crant de régler ses pb avec les gens conserner!
Je sais pas toi, mais moi, quand j'ai un pb, je vais pas demander à d'autre de me donner raison (car c un peu le cas ici)!
Edité par webares le 09-05-2002 à 00:08
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|