Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un peu de tendresse sur ce forum ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

il t'envoie des coeurs elle se plaint voyez cela

il y en a des fois

la timidité ou la peur du ridicule tue le romantisme, mais c'est tellment doux que cela serait bête de passer à coté.

alors à moins de n'avoir jamais croisé ne serait-ce le regarde d'une douce pour qui on a envie de faire des folies. Je susi sur que chacun de vous a fait déjà fait une folie.

j'ai vu un homme grimpé un mur pour me cueillir une fleur je vous dirais même pas la fin de cette histoire j'en ris de trop à chaque fois. mais c'est c'est petit plus oui c'est tout peit <3 qui font la folie de l'amour

alors toujours pas romantique????????????

vous avez pas de chance je susi de repos deux jour je lacherais pas ce post

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

HAHAHAHAHA .......... quand même !!!!! prendre un coeur pour une b*te
le pauvre !!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 16

Oui moi j'ai fait un truc de fou pour ma douce, LE L'AI EPOUSE!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

c'est pas de la folie ca

m'enfin j'espère qu'elle lira tes mots et qu'elle te rappellera ce qu'est le manque de tendresse

Old Post 27-01-2004 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

Pour ma part, je ne repondrai que ces mots à l'appel de Winipette...

On notera que ce n'est qu'après que la solution a été mise en évidence sur la figure à l'aide de gestes accompagnant des démonstratifs et pointant vers ses parties, que Winipette apprend au jeune garçon le terme "technique" qui permet de l'exprimer de manière plus concise. Le mot lui-même ne sert à rien s'il ne renvoie à la figure, ou du moins, à travers la figure imparfaite, à la réalité transcendante, à la "forme", qu'elle essaie de représenter, et dont ce que les mots expriment rend compte. C'est cette réalité qui transparaît dans la figure qui donne sens aux mots, pas le contraire. Et connaître le terme technique sans savoir ce dont il rend compte ne sert à rien et ne nous fait pas faire un pas vers la "connaissance"...

Je sais, ca ne resoud pas le probleme de manque de tendresse sur le forum, mais bon, il est si agréable de parler de ce mot....

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euh... changes de feuilles......!!!!
je sais pas ce que t'as mis dans celles ci mais c'est efficace!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

un homme aurait-il trouver les réponses à mes questions? (me dis-je en lisant le début de ta réponse feuillearouler)

me voilà en pleine déléctation, et le mot est faible, à la lecture de ta réponse. Mais me voilà bien ennuyée je me sens comme un destructeur(trice me parait trop violent) de la jeune génération masculine.

Pourquoi dans tous les esprits dès que le terme beauté intérieure est prononcé, il est associé à laideur extérieure. l'un doit-il aller de paire avec l'autre. Je pense et je suis assez bien placé pour le dire que les gouts et les couleurs sont propres à chacun et chacune. Qu'il n'y a pas de règles. Que les yeux bleus de l'un ne sont pas l'attirance des taches de rousseur de l'autre. que le grain de beauté peut aussi bien attirer que repousser....

Alors loin de moi l'idée de générer une telle fuite de la gente masculine pseudo compléxée euhhhhhh je suis méchante là peut-etre. Enfin que rajouter un joli exercice de style, que j'apprécie mais la tendresse pour toi c'est quoi si je puis me permettre

Old Post 27-01-2004 22:53
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Sujets Lancés : 37

je pense que je pourrai la résumer :

un peu de poésie...sur la tendresse...

La tendresse
Tu la porte au plus profond de Toi
en germe,
en promesse,
en possible.

Elle est cet arbre qui s'enracine
si loin
au profond de ton cœur
et qui se nourrit
de ta chaleur
et de ta vie ;
elle est le fruit qui mûrit
chaque jour,
lentement
au soleil de ton amour.

Et toi seul peux inventer
le geste,
le mot,
le regard
qui la fera exister
ou qui lui refusera la vie,
Toi seul peux choisir
de lui donner le jour
ou la nuit,
de lui donner des ailes
pour qu'elle s'envole comme un oiseau,
ou de l'enfouir dans une terre d'oubli.
Tu la tiens dans ta main
comme une larme de cristal ;

Elle est le regard
Toi, Tu as les yeux,
Elle est le temps
Toi, Tu es le sablier,
Elle est la caresse
Toi, Tu es la main,
Elle est ce que tu portes
un peu comme un enfant,
Et tu es sa respiration
Et tu es le bruit de son cœur,
Et tu es le son de sa voix...

et encore......

edit : ce poème bien que très beau, n'est pas de moi....hélas.

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

alors là

je reste sans voix

nombreuse chose sont tellement vraies merci de ces mots même s'ils ne sont de toi

la main qui les a écrit a une douceur mmmmmmmmm allez je reste sage ce soir

Merci Feuillearouler

Old Post 27-01-2004 23:06
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon ben on va vous laisser tout les deux si vous voulez !!!!!

Old Post 28-01-2004 04:40
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Sujets Lancés : 130

Invitation de la Folie

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa:
On joue à cache-cache ?
Cache-cache ? C'est quoi, ça ? - demanda la Curiosité.
Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
1, 2, 3,... - la Folie commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d’endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.
Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.
CENT ! cria la Folie.
Je vais commencer à chercher...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda :
Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu.
La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.

C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Texte très sympa spiderwoman

Old Post 28-01-2004 08:16
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

c'est quoi la tendresse:
un bisou dans le cou tout doux!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Une chanson de Daniel Guichard !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

oh oui encore, encore.....

non non c'est pas un film erotique j'ai parlé de tendresse

ok je sors

Old Post 28-01-2004 10:30
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un peu de tendresse sur ce forum ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.013545 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.