Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bye bye Mamouna

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

à quel niveau dez?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben rapport à l'accessibilité des lieux je suppose ....... dez ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

euh chan,gement de personne virtuelle mais tant que la personne reelle reste la meme ca va

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

[CDG rapide]

d'accord avec RhEcK

le smiley en tête de topic + le sujet du topic me mettent un peu sur les nerfs.

Comme si le masque Mamouna n'était personne. (remarque : je ne connais pas cet individu)

Pour mieux me faire comprendre (je suis un peu speed là), il me semble que la personne qui est derrière le masque Mamouna oublie quelque chose d'essentiel : qui est la personne virtuelle ? est-ce Mamouna ou est-ce le propriétaire du masque ?

Pour mieux me faire comprendre encore (oui), c'est comme si, en poussant le raisonnement plus loin, Mamouna disait : " adieu, je m'en vais pour toujours".

Est-ce le masque qui parle ?

Grave erreur puisque la personne qui détient le masque est toujours là.

Un bon titre de topic aurait donc été " changement de pseudo ! Qu'on se le dise"

Y a des trucs comme ça qui vous énervent je ne sais pas pourquoi .

ps : masque = pseudo*

A méditer.

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Est-ce qu'il y a des toilettes pour handicapés dans la Grande Pyramide . . . à méditer . . .

@etrange = que penser si la réputation et/ou les réactions de la personne ont/vont changer . . . si la personne reste la même, l'impermanence d'un pseudonyme joue en faveur d'une relative liberté de ton, encore faut-il en assumer les causes. . .

Mais et pour mes toilettes dans les pyramides, qu'est-ce qu'on fait ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par dez, le 04-02-2004 à 19:10
Est-ce qu'il y a des toilettes pour handicapés dans la Grande Pyramide . . . à méditer . . .
Des handicapés il devait forcément y en avoir à l'époque, par contre des toilettes....

Nan ! Je déconne !! Cette civilisation était très en avance pour son temps, ils devaient donc forcément avoir quelque chose pour ça ! Avec toutes les bières qu'ils buvaient...

Citation:
@etrange = que penser si la réputation et/ou les réactions de la personne ont/vont changer . . . si la personne reste la même, l'impermanence d'un pseudonyme joue en faveur d'une relative liberté de ton, encore faut-il en assumer les causes. . .
C'est peut-être ça qui serai drôle, que la personne virtuelle prenne le pas sur la personne réelle et que ainsi, au travers d'un simple changement de pseudo d'apparence anodine une nouvelle personnalité fasse son émergence. Une peau de vache par exemple qui agresse tout le monde comme un marchand de poisson.

Citation:
Mais et pour mes toilettes dans les pyramides, qu'est-ce qu'on fait ?
Je crois que c'est trop tard Dez le chantier a déjà été réceptionné il me semble...

PS : j'adore le poisson !

PS bis : les poissonniers aussi...

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: [CDG rapide]

Citation:
Message écrit par etrange, le 04-02-2004 à 20:00
d'accord avec RhEcK

le smiley en tête de topic + le sujet du topic me mettent un peu sur les nerfs.

Comme si le masque Mamouna n'était personne. (remarque : je ne connais pas cet individu)

Pour mieux me faire comprendre (je suis un peu speed là), il me semble que la personne qui est derrière le masque Mamouna oublie quelque chose d'essentiel : qui est la personne virtuelle ? est-ce Mamouna ou est-ce le propriétaire du masque ?

Pour mieux me faire comprendre encore (oui), c'est comme si, en poussant le raisonnement plus loin, Mamouna disait : " adieu, je m'en vais pour toujours".

Un bon titre de topic aurait donc été " changement de pseudo ! Qu'on se le dise"

Y a des trucs comme ça qui vous énervent je ne sais pas pourquoi .

ps : masque = pseudo*

A méditer.

Alors déjà, moi il me faut un peu plus qu'un smiley et qu'un titre de topic pour me mettre sur les nerfs. Ché pas moi...va faire un footing ou alors pète un coup!

En ce qui concerne le "masque" Mamouna c'est moi, tout comme le "masque" Simbella. On évolue tous et ce changement de pseudo est certainement une de mes évolutions du moment. EVOLUER, ça ne vaut pas dire que tu n'es plus ce que tu étais. Bien au contraire je crois qu'il faut accepter tout ce qu'on a été, même si un état antérieur ne nous plaît pas. C'ETAIT NOUS QUAND MEME!!!!!! Et toi t'es toi!
Je vais même aller plus loin, je souhaitais que tous mes anciens messages soient de Mamouna (mais ils apparaissent tous maintenant sous Simbella, hein soul?), parce que je suis particulièrement fière d'avoir porté ce pseudo. Mais les temps ont changé, donc.....et je n'ai pas peur de changer de pseudo aussi.

Citation:

Je ne joue aucun personnage à travers mes pseudos, mais cela pourrait très bien être le cas, je dis ce que je veux bien que l'on SACHE!!!!! comme tout le monde d'ailleurs.
Prenons ton pseudo "etrange" , je trouve que c'est un pseudo très intéressant qui permet de jouer la comédie à souhait, non? Il parle de lui même. Quelqu'un d'étrange, de véritablement étrange, prendrait-il un pseudo pareil? Aurait-il conscience de son étrangeté?

Si j'ai mis ce smiley et ce titre, c'était parce que je voulais que ce soit lu, et qu'on réagisse.
Quand on dit au revoir à quelqu'un on est triste, moi j'ai dit au revoir au pseudo mamouna, je suis contente de retrouver Simbella. ça ne veut pas dire "adieu à tout jamais", j'ai PORTE ce pseudo et j'en suis fière. En plus Simbella est bien plus approprié à mon état actuel. That's all!

Old Post 04-02-2004 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Ah! Simbella

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

simbella ou mamouna, ça reste toujours le joli lot

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

et puis comment lui dire quelque chose ou lui faire des reproches avec de si jolis yeux...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Prout Prout on s'en fout de ses yeux... c'est un détail...
Et puis si ca se trouve Simbella est un camionneur novégien de 50 ans !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

message privé à dez

T'as reçu mon PM dez??

Old Post 05-02-2004 00:02
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Re: message privé à dez

Citation:
Message écrit par Simbella, le 05-02-2004 à 00:02
T'as reçu mon PM dez??

Ouais, dit hein, tu l'as reçu le message privé dont on ne devait rien savoir ?!?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

HAHAHAHA

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 05:28
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ouais Dez, l'as tu reçu

si la reponse est non, simbella va etre obligee de le mettre ici le message

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bye bye Mamouna

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.024818 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.