|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Oh, des équipes qui ont menés 1-0 , 2-0 voir même 3-0 et qui se sont fait remonter, y'en a, et même en L1. Pour ce qui est du fond de jeu de l'ASSE, il est celui d'un club de L2, qui a un niveau franchement médiocre. D'ailleurs, il est de plus en plus difficile pour un club qui monte de ne pas faire l'ascenseur l'année d'après. Pour exemple, quand je vois les buts de L2, j'ai l'impression de voir le football des années 40 mais en couleurs. 
J'exagère le portrait, bien évidemment. Mais de voir Istres premier, ça ne me passionne pas pour l'année prochaine en L1. Après, le sort de l'ASSE, pourquoi pas, même si je ne vois pas ce qu'un tel club peut apporter de plus à la L1, dont le niveau est assez alarmant depuis plusieurs années.
Une dernière chose, je m'étonnerai toujours de voir comment un club comme Marseille attire toujours autant de sponsors alors que St-Etienne, avec un tel passé, n'attire plus grand monde -enfin, on pourrait citer Brest, Reims et bien d'autres...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|