|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Inscription: 06 Oct 2003
Localisation: Entre le trop et le pas assez ...
Age: 50
Messages: 4094
Sujets Lancés : 174
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 10-02-2004 à 16:49
Si tu sais courir et sauter, le mouvement ultra-complexe "taper dans le ballon" ne devrait pas te poser d'immenses problèmes. Voici résumées les principales étapes :
- Acquisition de la cible : truc rond, à peu près blanc et qui roule. Si tu vois d'autres gens qui essaient de courir après, c'est bons signe.
- Approche de la cible : faire en sorte d'être à moins d'un mètre de la cible, si possible seul. Sinon, se débarasser des importuns par l'action "taper dans les parties intimes" (le principe est le mêmeque pour le ballon, mais la cible change). Attention, le ballon peut avoir changé d'emplacement depuis la première étape. Dans ce cas, revenir à l'étape précédente.
- Armer la frappe : attention, c'est le passage technique. Transférer le poids du corps sur le pied gauche puis lancer la jambe droite en arrière, ou l'inverse pour les gauchers. Attention à ne pas lancer les deux jambes en arrière si vous êtes ambidextres.
- Frapper : en gardant si possible le poids sur le pied qui repose sur le sol, effectuer un mouvement de balancier avec l'autre jambe, d'arrière en avant. Le pied va alors heurter violemment la cible et la propulser en avant. Attention à bien gérer l'altimètre : trop haut, la cible est manquée, trop bas, le crampon se plante dans la pelouse. Au besoin, plier le genou.
Voilà, tu sais tout, maintenant |

Trop fort . . .

__________________
Celui qui écoute aux portes la prend souvent en pleine gueule et exprime habituellement la vérité avec une conscience assez lâche.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne
|