|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|

Endora : dans le genre "toujours là où il faut pas être", je connais !!
La mienne,
- championne des remarques à tout bout de champs (du genre "c'est normal d'avoir faim à 11h00 quand on a pas pris de p'tit déj' ou d'être un peu fatigué quand on vit la nuit, genre çà la fait chier parce qu'avec son sommeil léger, elle nous entend rentrer et elle comprend ce qu'on peut faire jusqu'à cette heure)
- du coup voix souvent hyper perçante, je dirais même persiflante (put*** genre le matin : "il est 8h00 faut être au boulot dans [mode bien fort]30 MINUTES [mode bien fort], à l'époque des étés chez le parents pour jobs étudiants, et vie étudiante donc à base de bringue dès le lundi, dur à avaler pour elle)
- mixez le tout avec une arrivée inopportune dans la chambre (style câlin du matin), çà à du la calmer de s'en rendre (un peu) compte, je vous rassure, pas de choc total, chambre en mezzanine donc entrée dans l'escalier aveugle ...
à part çà j'ai pris 10 kilos pour lui faire plaisir, au bout de quelques temps je sais aussi la prendre dans le sens du poil étant donné que je devine ses réactions au poil près !
c'est vrai qu'avec ma mère, le problème s'est posé à l'adolescence et après une bonne gueulante bien bien claire, elle a compris qu'il valait mieux essayer de trouver des compromis. J'ai pas encore osé avec BM de crier comme un taureau pour lui faire peur à vie , mais la solution c'est bien de la choquer en imposant un peu son STAÏLEE, style ballade à poil dans la maison, quelques pics vraiment directs à un sujet divers (souvent sa fille) mais qui lui sont en fait adressés ....
Beau-Père avec le même principe, mais du tempérament le plus doux-cool-calme-végétatif du monde, donc pas d'opposition nécessaire.
WAH çà défoule un peu je comprends mieux les autres messages. Les sentiments pour la belle-mère sont souvent très intimes, voire difficile à dire surtout en présence de la fille ... [mode Findus] heureusement il y a Oxmo, Oxmoooo [mode Findus]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|