Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et vous, votre belle-mère, elle est comment ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Les belle-mère : le vote
Pas marié - pas de parents remariés (ouf!!)
Tip top
mouaifff...
Tati Danielle.
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

et bien la mienne , sa seule qualite est de m'avoir donne sa fille

pour le reste (de la belle famille) , mieux vaut ne rien ecrire

z'en avez de la chance vous autres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ma belle-mère, c'est une crème !
Pas une remarque, même pas sur l'éducation des petits-enfants ! C'est vous dire !
Pas chiante pour un sou. Hélas, elle se fait vieille... Beau-papa est parti en Janvier 2003 et comme souvent dans les couples très unis, elle décline à son tour.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Maousse, le 22-09-2003 à 10:04
Beau-papa est parti en Janvier 2003 et comme souvent dans les couples très unis, elle décline à son tour.

ça, c 'est vraiment triste

Ma belle-mère est gentille
ma femme l'adore (le mot est faible) donc elles se voient souvent (un peu trop quelquefois)

Mon beau-père est mort un mois avant notre mariage (en l'an 2000), mais elle tient le coup (a priori)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

[MODE J'AI PAS DE CUL] J'en ai deux [/MODE J'AI PAS DE CUL]

Ben ouais j'en ai deux vu que les parents de ma femme sont divorcés !

Une c'est un amour et l'autre une véritable harpie (et encore je reste super poli car je pourrais me lacher grave !)

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Fred1974 : C'est la vie, tout ce qu'il y a à faire, c'est profiter de l'instant présent et faire le plein de souvenirs pour plus tard.

Looping17 : oui, pas de bol

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Réponse 2 !

Rien à dire, belle mère parfaite, gentille et serviable, et elle adore mon fils.
Normal me diirez-vous, et bien pas toujours.

Je ne dis pas que parfois elle donne un peu trop son avis, sans qu'on le lui demande, mais j'ai de la chance car elle est intelligente et qu'elle a de l'humour ; ce qui fait qu'elle ne se vexe pas (trop) lorsque je lui fais "gentiment" remarquer. Sauf lorsqu'elle aborde certains sujets qu'il vaut mieux éviter avec moi.....

Au vu des résultats du vote, les belles mères sympas sont plus nombreuses ; les temps ont bien changés...

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

La mienne élève des chèvres... Ou presque.

Je ne l'ai vu que deux ou trois fois en 5 ans

Des jaloux ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Des jaloux ?

Oui, moi.

Son surnom : endora (la mère de ma sorcière bien-aimée)
Ca vous dit quelque chose ? C'est son surnom. Quoique tatie danièle, là j'hésite !!!

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Endora : dans le genre "toujours là où il faut pas être", je connais !!

La mienne,

- championne des remarques à tout bout de champs (du genre "c'est normal d'avoir faim à 11h00 quand on a pas pris de p'tit déj' ou d'être un peu fatigué quand on vit la nuit, genre çà la fait chier parce qu'avec son sommeil léger, elle nous entend rentrer et elle comprend ce qu'on peut faire jusqu'à cette heure)
- du coup voix souvent hyper perçante, je dirais même persiflante (put*** genre le matin : "il est 8h00 faut être au boulot dans [mode bien fort]30 MINUTES [mode bien fort], à l'époque des étés chez le parents pour jobs étudiants, et vie étudiante donc à base de bringue dès le lundi, dur à avaler pour elle)
- mixez le tout avec une arrivée inopportune dans la chambre (style câlin du matin), çà à du la calmer de s'en rendre (un peu) compte, je vous rassure, pas de choc total, chambre en mezzanine donc entrée dans l'escalier aveugle ...

à part çà j'ai pris 10 kilos pour lui faire plaisir, au bout de quelques temps je sais aussi la prendre dans le sens du poil étant donné que je devine ses réactions au poil près !

c'est vrai qu'avec ma mère, le problème s'est posé à l'adolescence et après une bonne gueulante bien bien claire, elle a compris qu'il valait mieux essayer de trouver des compromis. J'ai pas encore osé avec BM de crier comme un taureau pour lui faire peur à vie, mais la solution c'est bien de la choquer en imposant un peu son STAÏLEE, style ballade à poil dans la maison, quelques pics vraiment directs à un sujet divers (souvent sa fille) mais qui lui sont en fait adressés ....

Beau-Père avec le même principe, mais du tempérament le plus doux-cool-calme-végétatif du monde, donc pas d'opposition nécessaire.

WAH çà défoule un peu je comprends mieux les autres messages. Les sentiments pour la belle-mère sont souvent très intimes, voire difficile à dire surtout en présence de la fille ... [mode Findus] heureusement il y a Oxmo, Oxmoooo [mode Findus]

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi, ma belle-mère est super gentille, serviable, prête à tout pour nous aider en cas de problèmes. Mais elle a parfois des idées bien arrêtées sur certains sujets et alors ça peut devenir crispant, mais ele est très loin d'être idiote.

Mais l'ensemble des qualités compense le petits défauts.

pour la fille: ????

Ben la pomme n'est pas tombée loin du pommier, mais dans 8 jours, le 30 septembre, il y aura 31 ans que je l'ai épousée et cela sans regrets, donc OK pour la belle-mère et sa fille (ainée). L'autre oublions svp

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Je suis pas encore marié mais en tout cas je ne changerais pour rien au monde de belle mère, elle trop trop bien ! Adorable pas d'autre mot

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Sujets Lancés : 143

Tip Top! elle est coule gentille et elle m'aime bien!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Tip Top moi, alors là aucun soucis, bien au contraire, je suis soigné

Conserves maisons pour ramener dans les Pyrénées à tous les voyages, accuilli comme un prince quand j'y vais, bref le top

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac Times 007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 12063

Sujets Lancés : 0

ouais les belles meres !!!!!! arf ....

Temps en ligne : 0 Heure, 13 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mac Times 007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac Times 007 Ajouter Mac Times 007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3201

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 90

bien moi j'en ais jamais eu avantage ou inconvenient ???

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Et vous, votre belle-mère, elle est comment ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.028299 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.