|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par Narcisse X4, le 21-02-2004 à 13:35
Par contre :
"Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas"
Le coran chapitre 10 verset 100 ...
Soul a peut être été enlevé par un groupe extrémiste islamique ...
|
et en reprenant les psaumes qui est le seul des livre a contenir plus de 100 chapitres
donc chapitre 10 qui commence par : "Pourquoi, ô Éternel! te tiens-tu éloigné? Pourquoi te caches-tu au temps de la détresse?"
je prend le verset 10 qui est :"Il se courbe, il se baisse, Et les misérables tombent dans ses griffes"
puis au chapitre 100 qui n'a que 5 versets (ca se complique) :
Citation: 1 Psaume de louange. Poussez vers l'Éternel des cris de joie, Vous tous, habitants de la terre!
2 Servez l'Éternel, avec joie, Venez avec allégresse en sa présence!
3 Sachez que l'Éternel est Dieu! C'est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons; Nous sommes son peuple, et le troupeau de son pâturage.
4 Entrez dans ses portes avec des louanges, Dans ses parvis avec des cantiques! Célébrez-le, bénissez son nom!
5 Car l'Éternel est bon; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération.
|
ne nous sert pas a grand chose...
par contre toujours dans les psaumes je verifie 100 - 58 = 42 et la j'obtiens ....
Citation:
(42:1) Au chef des chantres. Cantique des fils de Koré.
|
en sachant que 42 est un chiffre mythique du Cyberspace !!!
je crois que Soul^Keeper a jouer avec la Matrice et qu'a present il est dans la mellasse totale !!! 
par contre la fille de Sion... peut etre une piste physique? 
|