Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Starwars , la trilogie en DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 28-09-2004 à 20:25
Et bien finalement j'ai craqué, j'ai acheté le coffret cette après midi, et je ne regrette rien !!!!

+1

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2004 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Arf.

J'ai enfin vu le Jedi et la galette de suppléments =

JEDI : Je n'écris rien, mais ça choque un peu à la fin. On ne voit plus que Luke "Starkiller" Skywalker est en surimpression quand il tombe dans le trou chez Jabba (point +), on voit aussi une scène de liesse sur Naboo à la fin, et un truc qui m'a plutôt déplu, mais je vous laisse la surprise.

LES SUPPLEMENTS : Trop peu ! un docu de deux heures et demi fort bien fait, qui apprend plein de choses (chuut) mais en laisse beaucoup de côté, comme de bien entendu. Le reste du dvd est un peu moins bon, avec un soit disant aperçu du prochain, dont ne voit pas grand chose (on apprend quand même que ...), des bandes annonces, des photos plutôt chouettes (des scènes non retenues dans le montage final), une démo Xbox (Battlefront) et un making of du jeu à venir.

Les comentaires de Lucas sur les trois films sont très techniques.

Bref, il reste de l'espace à remplir pour la future MEGA-EDITION ULTrA COlLECTOR qui sortira avec les six films.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

+1 Coffret vendu!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

acheté le coffret il y a une semaine mais pas encore eu le temps de regarder

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 30-09-2004 à 19:19
acheté le coffret il y a une semaine mais pas encore eu le temps de regarder

pareil, juste lancé A New Hope histoire de voir le debut et d'entendre la musique

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Vu les deux premiers :

A new hope : pas de boulversements majeurs sinon la passion de Lucas pour les peluches en mousse et en latex qui ont été ajoutées dans la séquence de la ville sur Tatouine lorsque Luke et Ben vont rencontrer Solo.
Je ne comprends toujours pas ce que la présence de Jabba apporte de plus au film ...

the empire strikes back : je n'ai rien remarqué comme changement .

Sinon, il faut encore saluer le travail de restauration , sensationnel et impeccable : on en prend plein la vue et plein les oreilles.

Manque juste une piste DTS, impardonable !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ben Jabba, il apport rien au film. L'avait tourné la scène avec un acteur sans l'incorporer au film, puis il a été rajouté après, mais il était complètement raté, Jabba (raté...raté...raté)

Je préfère un 5.1 homologué THX qu'un DTS mi-débit, puis vu le grand âge des films, il aurait fallu tout refaire (déjà que les doublages français sur le "1" n'ont pas été refaits -> "6PO" et "Chico")

Il y a un bonus caché sur le disque bonus :

Citation:
The “Star Wars Trilogy” DVD set contains an Easter egg on the Bonus Materials disc. On the Main Menu, highlight “VIDEO GAMES AND STILL GALLERIES” and press Enter on your DVD remote. When the next menu appears, on your remote punch in the number 11, followed by the number 3, followed by the number 8. Exactly how you punch in the numbers may vary slightly depending on your equipment, and punching in the two-digit number 11 may require that you first press something like a greater than or equal to 10 or 10+ button. If you do everything as required by your particular equipment, a gag reel will start up after you punch in the number 8 on your remote. The gag reel runs for about 4 minutes 45 seconds, and in between outtakes and the like, you will see DVD credits.

Old Post 08-10-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

MOi je trouve que c'est un tres bon coffret

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2004 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

+1 , j'ai craqué , je l'ai acheté cette aprés midi

vais me reguarder tout ça

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 30-09-2004 à 16:46
JEDI : Je n'écris rien, mais ça choque un peu à la fin. On ne voit plus que Luke "Starkiller" Skywalker est en surimpression quand il tombe dans le trou chez Jabba (point +), on voit aussi une scène de liesse sur Naboo à la fin, et un truc qui m'a plutôt déplu, mais je vous laisse la surprise.

Finalement pas de modifications majeures comme le laissait entendre l'énorme tapage médiatique ..

Quand même un gros hic ( je ne sais pas si c'est ça qui t'a déplu dez ? ) , le remplacement d'Anakin le vieux par Anakin le jeune à la fin. Pourquoi ? Il est mort vieux Vador que je sache. Alec Guiness n'a pas été remplacé par Ewan Mc Gregor .... je ne pige pas la manoeuvre

Old Post 08-10-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Idem, même hic ici, je n'ai pas voulu l'écrire pour laisser la "surprise"...

Le tapage médiatique...ça constitue tout de même un enorme boulot de restauration (images & sons) qui était un peu raté sur les Indiana Jones et qui est ici, à mon sens magnifiquement réalisé (je n'ai pas encore entendu ni vu un seul film datant des années 70 remasterisé de la sorte).

Zieutez bien le bêtiser, il est chouette.

Old Post 08-10-2004 22:41
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

RE tlm,

En parlant de Star wars :

http://mods.moddb.com/gallery/3836/

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2004 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Au fait, pour les forts en Star wars, vous pourriez me dire pouruqoi Boi Wan est désintégré et pas coupé en deux ?

SPOILER :

Pour l'incruste du jeune à la place du vieux, j'y ai pensé et j'ai trouvé ceci :

Après son duel perdu face à Obi-Wan qui va arriver dans le prochain film (et qui va l'obliger à porter un casque si il veut survivre), Anakin tombe définitivement du côté obscur et il (Lucas) a jugé que ce qui resterait d'Anakin était non pas son esprit de Dark Vador mais ce qu'il fut avant de finir comme renégat de l'empereur.

Old Post 09-10-2004 08:45
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 09-10-2004 à 08:45
SPOILER :

Pour l'incruste du jeune à la place du vieux, j'y ai pensé et j'ai trouvé ceci :

Après son duel perdu face à Obi-Wan qui va arriver dans le prochain film (et qui va l'obliger à porter un casque si il veut survivre), Anakin tombe définitivement du côté obscur et il (Lucas) a jugé que ce qui resterait d'Anakin était non pas son esprit de Dark Vador mais ce qu'il fut avant de finir comme renégat de l'empereur.

Le problème c'est qu'avant de mourrir , Vador redevient Anakin ...Il tue l'empereur pour sauver son fils, enlève son masque pour apparaitre sous son vrai physique de jedi déchu .
Il y aurait eu Vador avec Obi-wan et Yoda , j'aurais compris . Mais ce n'était pas le cas, on voyait Anakin avec le physique qu'il aurait dû avoir s'il n'avait pas été estropié par Obi-wan ( je pensais que c'était l'empereur qui l'avait arrangé de la sorte pour le faire passer du côté obscur ? )

Old Post 09-10-2004 09:07
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

riolobo, c'est une hypothèse que j'émets au sujet du résultat du duel, je ne sais pas ce qui va se passer, mais comme Obi Wan Survit, il devrait gagner le duel et laisser la vie sauve à Anakin (dans le cas opposé, je pense que ce dernier lui donnerait le coup fatal).

Tu as raison au sujet du reste, donc le problème reste posé...(quoi qu'il ne faut pas trop se prendre la tête....)

Autre hypothèse : les gens se souviennent d'Anakin sous les traits d'Aiden et non du vieil homme, ça doit être pour ça, pour conclure la saga avec tous les protagonistes tels qu'on les connait le mieux (là encore, il aurait pu mettre Ewan au lieu d'Alec Guiness).......Lucas a ses raisons que la raison ignore...faudrait peut-être squatter les forums du site pour lire des trucs pertinents écrits pas les Starwarsophiles...

Old Post 09-10-2004 09:14
Il est actuellement 23:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Starwars , la trilogie en DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.018794 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.