|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
De mon côté, je me lève vers 8h00 (en théorie, c'est-à-dire que je végète jusqu'à 8h20/8h30 en écoutant la BO de Kill Bill), et je bosse de 9h00 à 12h00, puis de nouveau de 13h00 à 15/16h00 (avec quelques pauses Oxmo, comme vous avez pu le remarquer ). Soit dans les 5h par jour, ce qui me suffit pour avoir presque fini les maths (il reste les fonctions de plusieurs variables, equa diff, Fourier et séries entières) et aussi pour faire pas mal de sujets d'info (j'ai un bouquin d'annales très bien, déniché chez Scopos). Par contre, je n'ai pas touché à la physique et je n'ai pas l'intention de le faire...
Je ne suis pas, à mon grand désarroi, encore sorti (il faut dire que Lyon est complètement désert, c'est une galère monstre rien que pour se trouver quelqu'un de disponible pour un ciné). Mais je monte jeudi sur Paris, jusqu'à dimanche, pour programmer pendant 36h non stop à la finale du concours Prologin. Deux nuits blanches d'affilée, rien de tel pour se vider la tête (et bien se préparer physiquement aux écrits des mines, aussi ).
Tu tiens le coup, toi, RhEcK ?