Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Va bosser tes maths !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est beau ... mais je capte que dalle

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alain2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8751

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

j'ai lu que les pages 1 et 2, et deja je suis pas tres sur de bien comprendre...:

"Prenez un nombre, s'il est entier, divisez-le par 2, sinon" etc
ça semble pas coller avec la definition ou tu ne considere que les nombres entiers, et ensuite fait la distinction entre nombres pairs (divise par 2) et nombres impairs (3x+1)

Dans la conjecture 1, c'est Uk = 1, pas 0 je pense que tu veux dire

PS il y a une typo dans le 1er paragraphe d'introduction, en italique "pasencore"

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Alain2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alain2 Ajouter Alain2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oula, plein d'erreurs ! Merci beaucoup, Alain !

C'est effectivement 'pair' qu'il faut lire, pas entier. Et u_k = 1, c'est exact. Erreur de typo corrigée aussi.

@ RhEcK : si, les formules sont de moi, mais c'est extrêmement formalisé (peut-être même un peu trop). Il manque les schémas (j'ai des problèmes avec Xfig, cf [HELP] Xfig -> Un linuxien à la rescousse, siouplé ) et quelques explications.

Je mets à jour tout de suite sur mon FTP !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alain2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8751

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

je lirai la suite un peu plus tard, la je suis occupé sur le petit jeu de reflexion cf ce post

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Alain2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alain2 Ajouter Alain2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

VA BOSSER TES MATHS !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai fait 5 heures de maths aujourd'hui, je sature complètement ! Et puis je continue mon rapport de TIPE (en insérant mes fichiers EPS, notamment ;-D)

Old Post 05-04-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Et ton LaTeX ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Allez hop ! Quelques exercices !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2004 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

exellent Benmars

Old Post 05-04-2004 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par JayJay, le 02-04-2004 à 23:11
ho l'autre hey, j'en ai que 25 !
et pis moi j'les ai bossé mes maths...sans doute dans une autre vie

SANS DOUTE, mais je ferais mieux de la boucler, je suis pas mieux

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2004 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

La deuxième était connue déjà, mais la première est vraiment excellente !!!

Old Post 05-04-2004 19:34
Guru

Déconnecté

Au fait, j'ai eu le KeySoze au bout du fil... Ce malade bosse 10 heures par jour !

Il vous passe le bonjour à tous (enfin aux quelques rares survivants du forum )

Old Post 11-04-2004 21:01
Guru

Connecté

Et bien passe lui le bonjour

Et toi va bosser !!!!!!!

Sinon Keysoze aura de meilleur resultat que toi

Old Post 11-04-2004 21:39
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Zakath, le 11-04-2004 à 21:01
Au fait, j'ai eu le KeySoze au bout du fil... Ce malade bosse 10 heures par jour !

Il vous passe le bonjour à tous (enfin aux quelques rares survivants du forum )

moi pour l'instant j'ai un rythme de revision assez etrange

alors reveil vers 13h... commence a bosser a 15h jusque 20h

reprise a 21h jusque 23h

je sors jusque 5h (depuis jeudi soir c'est pas de ma faute, tout le monde est en We prolonge)

et voila

sinon j'ai deja revise 80 % du programme de maths a ce rythme...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2004 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

De mon côté, je me lève vers 8h00 (en théorie, c'est-à-dire que je végète jusqu'à 8h20/8h30 en écoutant la BO de Kill Bill), et je bosse de 9h00 à 12h00, puis de nouveau de 13h00 à 15/16h00 (avec quelques pauses Oxmo, comme vous avez pu le remarquer ). Soit dans les 5h par jour, ce qui me suffit pour avoir presque fini les maths (il reste les fonctions de plusieurs variables, equa diff, Fourier et séries entières) et aussi pour faire pas mal de sujets d'info (j'ai un bouquin d'annales très bien, déniché chez Scopos). Par contre, je n'ai pas touché à la physique et je n'ai pas l'intention de le faire...

Je ne suis pas, à mon grand désarroi, encore sorti (il faut dire que Lyon est complètement désert, c'est une galère monstre rien que pour se trouver quelqu'un de disponible pour un ciné). Mais je monte jeudi sur Paris, jusqu'à dimanche, pour programmer pendant 36h non stop à la finale du concours Prologin. Deux nuits blanches d'affilée, rien de tel pour se vider la tête (et bien se préparer physiquement aux écrits des mines, aussi ).

Tu tiens le coup, toi, RhEcK ?

Old Post 12-04-2004 00:06
Il est actuellement 14:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Va bosser tes maths !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.028652 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.