|
sirintakieb |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5519
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Inscription: 30 Oct 2002
Localisation: Lyon, enfin à côté
Age: 53
Messages: 1597
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 06-04-2004 à 19:03
Il y a une chose que beaucoup de posteurs oublient , c'est que les règles n'ont pas pour finalité de faire ch*er le monde !
Au risque de se répéter continuellement , le formatage des posts n'est pas un caprice d'administrateur ou de modo . C'est juste une méthode qui permet à tous les utilisateurs d'avoir facilement accès à des informations les plus complètes .
De plus , ce système facilite grandement les éventuelles et futures évolutions du forum quand il y a lieu d'améliorer les sections. Ce n'est quand même pas négligeable .
Si ces règles n'étaient pas aussi nécessaires, croyez-vous que Didou, Cactus69, Alexiel, Jadiboo seraient bêtes à ce point-là pour passer des nuits blanches à corriger les erreurs de postages ! Vous devriez plutôt les remercier avec tous les honneurs car vous n'avez vraiment pas idée du mal qu'ils se donnent chaque jour uniquement pour vous et pour nous tous !
Je lis partout que des chef d'oeuvres passent à la trappe pour défaut de norme .
Je suis désolé mais quand on poste un chef d'oeuvre , on fait tout pour le mettre en valeur . On ne le jette pas en pâture n'importe comment , on essaie de faire partager son coup de coeur , le but est je crois de donner envie de cliquer . Le comble c'est que sur Oxmo, on vous donne la recette toute prête avec tuto à l'appui pour vous indiquez la démarche à suivre . Il n'y a aucune difficulté ni contrainte particulière mais juste qu'à recopier ! Franchement , je ne comprends pas les sautes d'humeur des " revenants" qui devraient au contraire être content d'avoir toutes ces indications pour poster une belle release .
Moi aussi j'en ai marre de ces remises en cause incessantes ! Le forum n'a jamais été aussi libre, les règles n'ont jamais été aussi souples et l'équipe de modération n'a jamais été aussi ( trop ) gentille alors qu'on se fait régulièrement taxer de censeur nazi ! Le travail de modération n'est pas toujours évident car il faut jongler avec nos emplois du temps, la mauvaise foi de certains membres mais quelque fois aussi avec nos propres erreurs . Personne n'est infaillible , nous avons tous notre propre sensibilité qui rarement nous joue de vilains tours mais nous avons suffisamment d'éducation pour reconnaître quand on a tort .
Ceux qui ont la mémoire courte feraient mieux de retourner dans les entrailles du forum pour relire les modérations de Krok le Bo, Darryl et Naturalsticker ! Vous allez être surpris du voyage ! |
NON trop petit
OUI là c'est mieux 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne
|