Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Il fallait oser !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

vous etes durs.... moi j'ai déjà fait des conneries du genre à un partiel de physique (j'avais repris le sujet et traité façon blague), en ben j'avais eu 1!!! j'avais bien précisé que c'était soit ça, soit la copie blanche, et j'avais également dit au correcteur qu'au moins il aurait une copie rigolote parmi toutes les copies pleines de conneries beaucoup moins droles celles ci....

anax: tu préfères corriger une copie comme celle là ou bien te taper des tonnes d'autres copies d'élèves mauvais qui essayent quand même, en s'en tapant royalement, de recracher ce qu'à dit monsieur le professeur?!!
tu préfères pas quelqu'un qui ose (certes cette copie "ose" mais manque quand même de ce petit quelque chose qui va nous faire -au moins- sourire) faire quelque chose qui ne ressemble à rien de ce que l'on demande, mais qui croit en ce qu'il fait et qui se dit "pourquoi pas?" (ce que j'ai fait au bac, et j'ai eu 12.... j'ai fait un recto de page avec divers paragraphes qui n'étaient ni des intros ni des dévellopements, ni des conclusions)? faire les choses comme on ne nous les demande pas, c'est se poser des problèmes différents qu'aucun monsieur le professeur ne nous aura aidé à regler, et de ce fait, en re-découvrant soi même un mécanisme, une règle, ...., on l'assimile tout à fait naturellement....

bon bref de toute façon l'éducation nationale à un fonctionnement éducatif qui me met en rogne, qui pousse tout le monde dans la même direction alors que chacun à des capacités et un caractère qui font un individu unique qui vont prendre des directions différentes....
beaucoup d'individus se plient à cette façon de faire et ça donne au final des gens mous, avec le cerveau plein de soupe et incapable de prendre la moindre décision.... de toute façon il en faut des gens comme ça, comme ça y'a plus de place pour les autres!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2004 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Il c'est bien laché ..
J'adore !
top moumoute

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Golem  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1928

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Hé hé, c est assez marrant, meme si c est parfois un peu lourd.

A part ca, chacun a du au moins faire 1 ou 2 blagues comme celle ci dans sa scolarite.

Perso, c est en prepa que je m amusais a ca, principalement en dessin et en francais.
-> En dessin, bin par exemple, je dessinais un squelette de poisson en precisant que j avais mis la main sur les aretes cachees ... Je ne compte pas non plus les jolies rosaces coloriees que j ai rendues (j adore jouer avec les compas).
-> En francais, outre les dissert en une langue etrangere (allemand, souvent), j aimais bien donner des preuves de ma tres haute culture occulte ( lol ) en citant quasi systematiquement des passages du Necronomicon ( Les anciens furent, sont et seront ... ca jette qd meme pour une phrase d intro, non ?).

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2004 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Golem Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Golem Ajouter Golem à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Il fallait oser !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.008372 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.