Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] "Echange" Sagem-Freebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

les quelques gueulards dont je fais partie t emmerdent

on nous a promit une freebox, on recoit un sagem et on nous demande de payer pour l echange
si tu es heureux de te faire mettre pas de probleme, de toute facon meme sans ce proces tu n aurais pas recu ta FB dans les delais pauvre naif...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

<!--msg_moderateur-->

Prière de rester dans les limites de la politesse !

Je ne suis pas dans le même cas que toi, et ce n'est pas la peine de m'agresser comme ça.
Moi, j'ai le Sagem depuis le début (novembre 2002) et je suis bien content de pouvoir l'échanger contre une Freebox qui me fournira téléphone et TV gratuitement, même s'il me faut débourser un peu pour ça.

Tu n'as qu'à résilier si tu es si mécontent de Free !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je suis pas sur que "gueulards" soit moins pejoratifs que le mot que jai employé

jai une lettre chez moi de Free qui me dit que je peux beneficier du haut debit 2048 et de la freebox fournie gracieusement
on m envoit un sagem
et maintenant on me demande 60€ pour avoir la FB et tu ne peux pas comprendre qu on soit mecontents ?!

Old Post 26-07-2004 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Si, je peux le comprendre.

Mais maintenant, imagine-toi que tu attends qu'on t'envoie une Freebox depuis presque deux ans, qu'on te dit "OK, c'est bon, mais vous devez nous payer 60€ de frais", que tu acceptes et que quelques jours avant de recevoir ta boiboite qui va te permettre de réduire ta facture téléphonique à l'abonnement FT, on annule tout parce que quelques uns (qui, après avoir parcouru pas mal de forums, ne semblent pas représenter la majorité des freenautes) ont pesté contre ça ?

Free n'a pas été réglo avec ceux qui sont dans ton cas (qui auraient du recevoir une Freebox) mais est-ce que c'est une raison pour en faire pâtir tous les Sagem dégroupés qui ont la bave aux lèvres depuis 20 jours ?

Old Post 26-07-2004 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

le probleme nest pas de savoir si la minorité n aurait pas du gueuler mais plutot de savoir si Free ne se fout pas de nous
ils nous ont menti pour la freebox a l abonnement, et ceux qui comme toi ont payés ne vont pas tous recevoir la FB en 20 jours Ils ne peuvent tout simplement pas...vous allez encore payer les pots cassés et dans quelques mois, quand on changera de FB, ne vous etonnez pas sil vous faut repayer...

Et j attends avec impatience que laccord Free/FT sur les communications soit renouvellé parce que comme dit sur le site actuellement cest a titre experimental; Si je suis la logique de Free, il n est pas sur qu a l avenir ces communications vers des lignes fixes restent gratuites... et dans ce cas la, en etant degroupés totalement, Free aura de nouveaux otages On en est pas encore la, mais qui sait FT a montré quil n etait pas prets a collaborer avec la concurrence, donc cest une hypothese plausible

Old Post 26-07-2004 18:20
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

bah vous aurez payé 60€ (ça m'ettonerait que free les renvoit) pour ce superbe Sagem.

Bah vi, faut voir le bon côté des choses, si la Fbx tombe en panne, tu auras toujours ton sagem à 60€

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Zakath, le 26-07-2004 à 17:00
Ils ne se sont pas pressés justement à cause de ce procès...

C'est faux puisque les hotliners annoncent que les 20j, dont free parle pour l'envoi de la fbx, sont decomptes a partir du moment ou un mail de validation est envoye de la part de free. Apparemment, personne n'a encore recu ce mail et ce meme avant le depot d'un refere par FdF(10 ou 15j apres le lancement de l'offre)...

Encore une fois, free a juste fait un effet d'annonce et apres, ils font comme ils peuvent pour suivre(si l'on en croit un hotliner, il y aurait une reorganisation du service logistique jusque mi-septembre et ils devraient d'abord rattraper le retard qu'ils ont sur les nouveaux adherents avant de s'occuper des echanges )

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les 60€ n'ont pas été prélevés encore, donc il n'y a rien à rembourser...

Old Post 26-07-2004 19:45
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

dernière news pas très réjoissante:

Citation:
Freebox : le juge incite à faire pire
posté le Lundi 26 juillet 2004 à 18h29 par Guillaume Champeau
source : Free-news

L'échange payant entre le modem Sagem et la Freebox pour les abonnés du fournisseurs d'accès Free en avait fait sursauter plus d'un. L'association Familles de France avait décidé en réaction d'intenter une action en référé afin que les 59,99€ de frais soient déclarés nuls par le tribunal de grande instance de Paris. Le jugement rendu le 23 juillet pourrait aggraver la situation pour les possesseurs de modems Sagem...

La très critiquée association Familles de France a un optimisme bien particulier. Dans un communiqué paru aujourd'hui, elle "se rejouit de cette victoire et remercie les consommateurs qui lui ont fait confiance". Pas sûr pourtant que les consommateurs, eux, se réjouissent.

Le TGI de Paris a jugé que le communiqué de Free évoquant les services offerts par le FAI n'était pas une publicité mensongère, du fait que le FAI "distingue clairement une offre tous abonnés et une offre abonnés Freebox". Toutefois, le juge ajoute que l'échange ne doit pas obliger le consommateur à devenir propriétaire du Sagem, ce qui constitue une vente liée illicite. Dès lors, Free devra faire une nouvelle offre avant le 6 août, conforme à la loi. Selon Alexandre Archambault, directeur des affaires réglementaires de Free, le groupe pourrait tout simplement exiger le retour du Sagem lors de l'échange avec la Freebox, et ce sans changer les conditions ! Ce qui pour le consommateur veut dire le paiement des 59,99€, mais également le paiement des frais de renvoie, et l'abandon du modem de secours.

Espérons que Free n'adoptera pas une telle mesure, et saura trouver une solution équitable.

Familles de France dispose de 15 jours pour faire appel, mais leur signe de victoire annihile tout espoir de voir la cause traitée par une cour supérieure.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tout a fait...
En gros moi qui ai le sagem depuis 2 ans et demi, je ne sais pas quoi faire !
ah si je vais déménager
enfin ca se trouve je vais quand meme payer les 60 € si ils changent leur offre contre le sens des nouveaux abonnés

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Bonjour,

Cela a un peu freiné les processus, il faut le comprendre. On ne peut pas lancer une procédure quelle qu'elle soit si une association démarre une 'attaque judiciaire' à l'encontre de la société en question.

Quand une décision officielle sera prise par Iliad/Free, la newsletter de l'AdUF vous en fera part.

Ah, s'il n'y avait pas eu ces inconditionnels râleurs inutiles au bon dévelopement de la société, tout serait allé si vite...

Oh, un CORP est passé par là. (Je devance certains sur ce type de commentaire inutile)

Message redige par un corp(employe) de Free sur le site de l'ADUF

Decidement, tout va de mieux en mieux chez Free... Apparemment, cet intelligent corp, en plus d'etre de mauvaise foi, n'a pas compris que ceux qui "ralent", les personnes ayant recu un sagem au lieu d'une freebox, sont parmi les plus anciens clients de free et donc sans eux, il n'y aurait jamais eu de "bon dévelopement de la société"

Heureusement que je n'agis pas de la sorte avec mes clients car je pense qu'il ne m'en resterait pas beaucoup rapidement...

Old Post 28-07-2004 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon ben moi j'attend encore et toujours mon dégroupage avec mon Sagem, qui était prévu pour février 2004 ....

donc pour "l'échange" ca aura surement changer d'ici là

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 28-07-2004 à 13:22
bon ben moi j'attend encore et toujours mon dégroupage avec mon Sagem, qui était prévu pour février 2004...

Ca doit etre de la faute des inconditionnels raleurs inutiles...

Old Post 28-07-2004 17:30
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Etant dégroupé de la toute première heure avec mon SAGEM... je m'y suis habitué mais on est obligé d'avoir grave les boules quand on voit ses potes s'abonner à FREE et choper la freebox alors que nous on galère toujours avec notre vieux sagem qu'ils voulaient nous vendre... stop le délire.

Donc pour une fois que y'en a dans ce pays qui baissent pas leur froc et qui osent gueuler, au lieu de critiquer, moi je leur dis chapeau

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 03:11
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

rien à dire contre ceux qui ont réagi

Abonné depuis fevrier suite à des soucis avec wanadoo, et tout de même alléché par la promesse d'une freebox censée être gratuite...

Je laisse tomber toute recherche quand au sagem 908 (il me pose des soucis si j'utilise ethernet), je me goinfre avec ma connexion partiellement dégroupée à 384/5mbs,et j'attends mon heure...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] "Echange" Sagem-Freebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.015054 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.