Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

J+ l'éternité , RAS ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Mais, dis moi Kiss, j'ai pas suivi toute ton histoire depuis le début, mais quand tu les appelles, ils te disent quoi ?

T'as été voir sur le site de l'ADUF ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Suivi de mon activation :

le 06/10/2004 Envoi du courrier à FREE.
le 09/11/2004 Réception du courrier
le 10/11/2004 Phase 2 le raccordement de ma ligne est demandé à FT (quel raccordement, j'ai déjà l'ADSL)

La suite au prochain numéro

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 12-11-2004 à 21:12
Mais, dis moi Kiss, j'ai pas suivi toute ton histoire depuis le début, mais quand tu les appelles, ils te disent quoi ?

T'as été voir sur le site de l'ADUF ?

Et bien j'ai demandé comment il se faisait que ayant envoyé mon courrier il y a 30 jours, pourquoi n'ai-je pas eu de nouvelles par courrier ou même email, et il était surpris en vérifiant, puisqu'il m'a dit que ma freebox était parti le 5/11 et qu'elle m'attendait à la poste (ce qui était vrai et que la poste n'a pas laissé trace de son passage eventuel ...) et le lendemain, je l'ai branché et elle synchronisé tout de suite ! voili !

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Old Post 18-11-2004 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par zebulon83, le 18-11-2004 à 21:42
le 06/10/2004 Envoi du courrier à FREE.
le 10/11/2004 Phase 2 le raccordement de ma ligne est demandé à FT (quel raccordement, j'ai déjà l'ADSL)

Attends... Free a mis plus d'un mois pour valider ton inscription ?!?
Si c'est bien ça, je pense que tu es parti pour 60 jours d'attente en tout...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

KTF, tu as ta ligne ?

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Oups, j'ai fait une boulette. En effet ils sont longs mais là j'abuse. Désolé pour la faute de frappe. Merciwlad93 de ma l'avoir fait remarquer.

Donc , j'en suis là :
le 06/11/2004 Envoi du courrier à FREE.

Old Post 19-11-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vivi wlad c'est bon

Old Post 23-11-2004 22:40
Débutant

Déconnecté

Je viende de faire une avancée fulgurante, voyez plutôt :

le 10/11/2004 Phase 2 le raccordement de ma ligne est demandé à FT (quel raccordement, j'ai déjà l'ADSL) [/B][/QUOTE]
le 24/11/2004 Phase 3 Accusé/réception de la commande de ma ligne validée par France Telecom, OKCR
le 24/11/2004 Phase 4 Ma ligne vient d'être câblée
le 23/11/2004 Phase 5 Ma BOX est partie de Paris le 24/11 (confirmé par colissimo)

J'espère qu'à partir de là ça devrait plus tarder.

Old Post 25-11-2004 13:59
Débutant

Déconnecté

Ca y est, j'y suis ou du moins ça va pas tarder, il y a quelque minutes, j'ai reçu un mail de FREE qui me dit que j'ai dû recevoir ma FREEBOX et que ma ligne était activée.
Pour l'activation de la ligne c'est possible, je veux bien les croire mais j'ai pas encore reçu ma BOX. C'est normal ça passe par la poste. J'espère qu'elle arrivera bientôt.

le 10/11/2004 Phase 2 le raccordement de ma ligne est demandé à FT (quel raccordement, j'ai déjà l'ADSL) [/B][/QUOTE]
le 24/11/2004 Phase 3 Accusé/réception de la commande de ma ligne validée par France Telecom, OKCR
le 24/11/2004 Phase 4 Ma ligne vient d'être câblée
le 23/11/2004 Phase 5 Ma BOX est partie de Paris le 24/11 (confirmé par colissimo)
le 24/11/2004 Phase 6 Ligne activée

Délai total 18 jours, je trouve ça assez rapide comparé aux 2 mois dont tout le monde parle. Y aurait-il du favoritisme pour certaines régions ?

Old Post 25-11-2004 21:15
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

envoi courrier le 9/11
reception le 12/11
en ce moment je suis en raccordement de la ligne
j'espere que ca va pas prendre des mois !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Fini

J'ai mon abonnement free depuis le... 20 novembre ! Avec ça, je vais devoir faire le cumul avec wanadoo sur un mois.

Mais bon, j'ai tout mis en place et tout fonctionne parfaitement. Reste plus qu'à résilier mon abonnement chez Wanadoo (on ne peut pas le passer à un abonnement libre pour ne pas perdre les adresses e-mail ?)...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Oui Mac, tu peux passer en "accés libre" et conserver e-mail et espace FTP, sauf que pour ce dernier, tu ne pourras pas t'y connecter via une connexion autre que Wanadoo.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Pour l'FTP, c'est pas un soucis : je laisse tout tel quel et c'est bon. Par contre, pour ce qui est de l'accès libre, je n'ai pas trouvé la possibilité sur Internet. Les seuls changements qu'ils me permettent de faire c'est sur d'autres accès ADSL.

Il faut le faire par téléphone / courrier ? Ou c'est moi qui n'ai pas tout vu ?

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Délais d'activation ADSL non dégroupé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.013973 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.