|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 05-11-2004 à 19:24
Bon alors , je pense qu'un sujet est lançé,
est ce que la taille du bouquet est important pour exprimer ses sentiments ?
Pour moi oui et non:
Non si on a rien a prouvé
Oui si on a quelque chose à se faire pardonner (dans ton cas PIXEL, un écran 165 pouces serait tout juste suffisant pour afficher la taille du bouquet )
Le détournement de TOPIC le plus impressionnant je pense |
Puisque la tendance demeure au partage en vrille, j'insiste ...
[MODE DEMAGO = ON]
Si offrir un bouquet aussi gros soit-il permettait de se faire pardonner, je me laisserai aller à plus de conneries. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et c'est avoir une piètre image du sexe opposé que de le croire. 
[MODE DEMAGO = OFF]
Pour l'écran de 165 pouces, je répondrai que tout n'est que question de résolution d'image mais on est pas dans la bonne section et je n'irai donc pas plus en avant. 
Et enfin pour en venir au détournement de topic, je ne sais pas si c'est le plus beau mais il a le mérite de n'avoir strictement aucune cohérence avec le sujet de départ. 
Reste à savoir qui va avoir le plus d'humour et de sens de l'auto-dérision de nous deux car après tout ce n'est qu'un jeu.