Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

@gintonic

Je suis daccord avec toi , mais en l'occurence ici je suis en droit de faire un backup et en l'occurence malgré le fait de l'avoir acheté je ne peux pas jouer sans le dvd.

Je trouve sa laid.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Benmars, le 17-11-2004 à 19:01
C'est pas vraiment ça le pb. On peut comprendre qu'ils veulent protéger leur jeux des vilains.

Le pb est que ça ne servira à rien (un crack va sortir illico) et que seul les gens honnêtes qui ont acheté se feront emmerder.

cf windows et son code d'activation.

Ben si ! ça a servi à quelque chose puisqu'aucune release utilisable n'est encore disponible sur les réseaux 3 jours après la sortie du jeu...

Ca change des jeux disponibles 1 semaine (voire plus) avant leur sortie dans le commerce

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Didou, le 18-11-2004 à 13:09
aucune release utilisable n'est encore disponible sur les réseaux 3 jours après la sortie du jeu...

en es tu bien sur ?

j ai ouï dire que plusieurs versions parfaitement jouables trainaient sur le net (avec un patch d activation offline en bonus..)

mais ce ne sont que des rumeurs pour l instant...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

@Bariton voila la config que j'ai,

Athlon XP 2ghz
1 Go de Ram
Geforce 4 TI, en 800 * 600
ca rame un peu mais c'est jouable

j'ai joué a farcry, j'ai l'impression que c'est moins gourmand

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

@toby: tout dépend des options graphiques que tu mets. Valve me conseillait de jouer en 800X600 avec tout à fond, j'ai préféré me mettre en 1024X768 mais en qualité moindre. Il faut jouer un peu avec les paramètres avancés de la configuration graphique.
Sur un autre forum j'ai lu que certains pouvaient jouer sans soucis avec une 4200 en 1024X768 à fond mais un processeur à 3GHz.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 18-11-2004 à 13:12
en es tu bien sur ?

j ai ouï dire que plusieurs versions parfaitement jouables trainaient sur le net (avec un patch d activation offline en bonus..)

mais ce ne sont que des rumeurs pour l instant...

ben qu'est-ce que t'attends pour la poster alors ?

tout ce que je remarque c'est que pour une fois il n'y a pas une release fonctionnant largement répandue alors même que le jeu n'est pas encore sorti.

Ils ont donc bien réussi à retarder le piratage mais personne n'est dupe, ça ne durera que très peu de temps, personne ne dit le contraire...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

les plus grandes teams de releases de jeux (RELOADED, MONEY, ...) n'ont encore rien sorti, ça prouve bien que le system de protection est performant.
Ce n'est pas un system de protection classique genre "securom", là tu as une activation à faire "pêter"; c'est pas forcement plus complexe mais différent.
Les seules releases dispo sont "bidouillées" et ne fonctionnent pas à 100% (EMPORiO).

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon, je viens de faire l'acquisition du dit jeu

Alors forcément, c'est la version espagnole

Mais bon, ça fait bien une heure que j'y suis... c'est long et compliqué (tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à le cracker...!!!!)

J'ai même du appeler Vivendi Games en Espagne... parce que j'avais un souci lors de l'installation ! C'est bien la première fois que je dois appeler un distributeur pour un jeu !

Vous m'entendrez rarement dire ce qui suit, alors attention !

Alors, si vous aussi :

- aviez pris beaucoup de plaisir sur le 1
- avez et continuez de prendre du plaisir avec Counter
- n'avez pas envie de vous prendre la tête avec les histoires de serial (Combien d'heures perdus sur CS avec ça ?!)

- et tout simplement que vous avez pas envie d'attendre trois siècles !

ACHETEZ LE !

(Bon, j'dis ça... mais, j'ai pu parce que j'ai eu quelques très bons mois niveau boulot ces derniers temps... alors forcément, achetez le si vous pouvez !)

Voila... J'dis ça, il a toujours pas fini de s'installer... peut être que d'ici une heure, je gueulerai comme un putois !

A tout' donc

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai commencé doucement à y jouer, le seul point négatif c'est les chargements, sinon le reste que du bohneur.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 19-11-2004 à 17:57
J'ai commencé doucement à y jouer, le seul point négatif c'est les chargements, sinon le reste que du bohneur.

Voila effectivement un défaut assez lassant ... Mais bon quand on voit la qualité graphique ca peux se faire pardonner EASY !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Effectivement...

Rien à redire...

HL2 > Simplement extraordinaire...
CS Source > Voir HL2

A ceux qui peuvent douter... n'hésitez plus.

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par dams33117, le 17-11-2004 à 09:58
J'ai enfin pu y jouer hier soir !!!!! Mais beaucoup trop tard .... Donc j'ai essayé ce matin .

C'est de la Bombe !! Par contre ca me rappelle qu'il serait temps de changer peut etre ma carte graphique ( Geforce 4 TI 4200 128 DDR) parce que ca rame un peu quand meme .

Enfin bien content d'avoir attendu aussi longtemps !!!!

j'ai la même CG...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

J'ai un pote qui a installer son jeu et pas moyen de le faire fonctionner
il ne se lancait pas

le lendemain matin , il recoit un mail de sierra comme quoi il vient d'enregistrer son jeu avec une cle pirate

Du coup il doit envoyer a sierra toute les preuve de l'acquisition de son jeu
pour qu'ils puissent lui retourner une bonne clé mais pour cela ils mettent 2 semaines

et ce qui est plus surprenant et que tout ca et referencé sur leur site

BRAVO VALVE

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Bilan :

Plus d'une heure pour installer, y compris la maj de steam et le déblocage des fichiers après avoir entré la clé.

Le chargement est très long...

Lancement de la partie. Les paramètres sont automatiquement réglé en fonction de la machine.
Y a comme un truc qui bloque : images très fluide avec un blocage très court toutes les quelques secondes. Agaçant.

Hop ! Un petit tour dans les réglages :

- C'est maintenant fluide.
- L'image est fabuleuse.
- Jeu bien scénarisé, bien sympa.
- Jeu TROP scripté : à plusieurs endroits, dès le début c'est bien (TROP) visible. Du style 5 soldats au bout d'un couloir; On franchit une porte d'un appartement, on ressort : hop plus personne, ils sont entrés en 1/10 sec dans les appartments parce que le script dit qu'on doit en visiter un pour libérer le couloir. A contrario, on peut rester 10 heures dans l'appart, il ne sortiront pas tant qu'on ne sera pas passé devant telle autre porte.
- Hé Hé, les aliens !
- Son des portes bizarre : on a le glong glong comme si elle était bloquée et puis elle s'ouvre : grave erreur d'utiliser le son auquel on était tant habitués pour une autre fonction !
- Les hélicos, véhicules !
- Les modèles des personnages !
- L'ambiance !

==> Je suis en 800x600, qualité du son faible, pas de reflet, qualité de l'image faible, lmodèle faible ... en gros : tout au minimum (et encore, je pourraispasser en 640x480).

Un peu faible les spé minimales (1,2 GHz).
==> Pour info, je suis en : Athlon Xp 2200+, 512 Mo DDRAM, ATI 9600 PRO.

C'est mieux que battlefield vietnam qui rame avec tout au mini en 640x480.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-11-2004 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

bon je me laisserais bien tenter ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.026246 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.