|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Provient du message de BigBen
Houla, j'avais déjà expliqué ça sur l'ancien forum ed2k y a plus de six mois.
Alors, je recommence : Il était une fois dans une petite ville située......, lol, allez sérieux !
Mon véritable surnom c'est Mouloud et cela viens de la fameuse époque où "les guignols" de canal+ faisaient leurs sketches sur les otages au Liban avec Christophe Lambert, Johnny Haliday, etc... et ils finissaient toujours leurs sketches avec la mention "Production Mouloud Hollywood". Cela me faisait tellement kiffer que mes potes mon surnommer "Mouloud".
Lorsque je suis venu au Bourricot, le pseudo Mouloud était déjà utilisé donc j'ai réfléchi, allumé un cône, re-réfléchi et là j'ai pensé à Big Ben.
C'est vrai que je suis un peu empâté, que Ben et Mouloud ça se ressemble, et puis j'ai trouvé que Big Ben ça sonnait bien. Et puis surtout le pseudo était pas utilisé.
Voilà, pas très original, mais j'avoue qu'après beaucoup de réflexion et beaucoup de cônes, j'ai d'autres idées qui me sont venues en tête et j'ai souvent failli changer de pseudo. Mais d'un autre côté, beaucoup me connaissent sous le pseudo Big Ben et il serait dommage d'en changer même si le "lynchage" nécessaire de Nonox me vaut quelques "ennemis" injustifiés.
:666: |
C quoi cette histoire, c'hui pas au courant .....!!!!
raconte si tu veux pas le dire sur le forum....
ça intéresse GENIUS ça.....
MOi je te connaissais sour ce pseudo mais je sais plus si toi tu te rapelles de moi....
ancien GURU
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|