|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Je rentre de week-end et je découvre ce topic...
Je suis bien évidemment de l'avis général, que certains choisissent d'arrêter un travail dont nous ne pouvons que leur être reconnaissants est de leur seule liberté, et nous qui aimons tant ce forum (le seul de toute ma vie d'internaute pour ma part) devons bien sûr les en remercier...
Mais les raisons de ces choix ne nous concernent en rien et je ne vois pas quelle légitimité nous aurions "d'exiger" des réponses à certaines questions... "demander" à la limite...
Quant au travail IMMENSE de Soul, dont pour ma part je n'ai qu'une infime idée, il me parait plus que ridicule de le remettre en question après ces 3 années intenses, surtout après la récente migration vers Linux, ou encore les petites coupures à chaque fois maîtrisées avec une vitesse et une efficacité sans faille... Quant à sa fréquentation personnelle du forum, liée bien évidemment comme pour nous tous à sa vie PRIVEE, je ne vois pas en quoi elle nous regarderait, et surtout en quoi elle influencerait la qualité du forum...
sur ce... Longue vie à OXMO !
... et merci encore à toi Soul, au staff, passé et futur, et à tous ceux qui comme moi aiment et souhaitent faire vivre ce forum fantastique, que personnellement je n'imagine pas un instant voir disparaître de mon quotidien.
et j'ai même réussi à pas cliquer sur un seul smiley pour faire plaisir à newazimuth... 
Oupsss... 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|