Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Poste nous quelques photos à ton retour Mac

Au fait, tu parles japonais nan ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

De retour !

Trop court... Définitivement trop court. Mais tellement bon ! Je ne voulais pas revenir. Vraiment. Je pense que je n'ai pas tout laissé pour trouver un boulot là-bas car je suis marié et j'ai des enfants...

Le retour a donc été très difficile. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ce que j'ai ressenti était intense et c'est comme si je partais d'un endroit où j'avais toute ma vie de faite.

Enfin, je suis rentré hier soir et je vais devoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes. En tout cas, je pense à vous pour les photos et je les poste dès qu'elles sont prêtes, ok ?

Schoub's : je parle un peu japonais mais de là à tenir une conversation ! Parfois, je parlais aux vendeurs en japonais et ils pensaient qu'on pouvait dialoguer dans la langue alors ils s'emballaient et j'étais obligé de les faire reprendre pas mal de choses !

Si j'ai le temps, je vous posterai aussi quelques histoires que j'ai vécu.
Aller, à bientôt pour l'expérience nipponne...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Quand est-ce que tu viens nous visiter à Paris ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ahhhh mon MacLeod...
Garde bien ce rêve dans un coin, c'est précieux

J'ai eu le même flash pour la Californie, et la nostalgie reste, même avec le temps, et même si depuis, je n'ai plus envie d'y aller...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les photos sont un bien très précieux... Le souvenir persiste à travers ces moments que nous avons intercepté. C'est peut être pour ça que je m'en suis acheté un là-bas !

Old Post 03-03-2005 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hé hé, ça m'aurait étonné que tu reviennes sans rien d'électronique...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2005 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

moi aussi j'veux y aller......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2005 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'allais l'acheter juste avant de partir et quand j'ai su que j'allais partir, j'ai attendu pour voir les prix là-bas. A Kyoto et à Akihabara, c'était environ aussi cher que sur Rue du Commerce. Alors je me suis dit tant pis mais à Shibuya, c'était moins cher et mon ami avait une carte de fidélité qui rajoutait 16% de réduction.

Alors moins cher + 16% de réduction + 5% de TVA en moins, je vous laisse deviner...

Old Post 04-03-2005 06:49
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

alors, mac, tu m'as ramené des chaussures à plateforme hein?!! sympaaaaa! merciiiiiiiii!
non?

bon ben tant pis......

Old Post 04-03-2005 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

elles te plaisent celles-là ?

allez choisis... c'est cadeau !

ou même les bottes...

ou encore celles de lamorkitu... http://www.rom.on.ca/v&a/graphics/v&a-blueshoes.gif

fais toi plaisir, c'est Pateretou qui paye ! (ça ira très bien avec son costume de pingouin)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'allais te les acheter, Alexiel, mais tu as oublié de me dire ta pointure !

Et surtout que là-bas, les tailles des chaussures s'expriment en cm de pied (ce qui après tout est moins bête, non ?). Comme je n'ai pas un fétiche sur tes pieds qui m'ait poussé à les mesurer, je ne te les ai pas achetées.

Old Post 04-03-2005 19:01
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 04-03-2005 à 06:49
J'allais l'acheter juste avant de partir et quand j'ai su que j'allais partir, j'ai attendu pour voir les prix là-bas. A Kyoto et à Akihabara, c'était environ aussi cher que sur Rue du Commerce. Alors je me suis dit tant pis mais à Shibuya, c'était moins cher et mon ami avait une carte de fidélité qui rajoutait 16% de réduction.

Alors moins cher + 16% de réduction + 5% de TVA en moins, je vous laisse deviner...

Tout ça ne nous dit pas quel appareil tu as acheté. Allez, on veut tout savoir !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2005 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 04-03-2005 à 19:01
J'allais te les acheter, Alexiel, mais tu as oublié de me dire ta pointure !

Et surtout que là-bas, les tailles des chaussures s'expriment en cm de pied (ce qui après tout est moins bête, non ?). Comme je n'ai pas un fétiche sur tes pieds qui m'ait poussé à les mesurer, je ne te les ai pas achetées.

ouais ouais, c'est ce qu'on dit....

@fleming: c'est pas avec des talons celles que je veux.... en fait, c'est celles là que je veux!!

Old Post 05-03-2005 02:36
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

J'ai toujours pense que ce n'etait pas beau, tu aimes vraiment?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2005 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L'esthétique plutôt repoussante de ces choses est la seconde raison pour laquelle je ne les ai pas achetées : je ne voulais pas avoir des problèmes à la douane !!

Dommange que l'on ait pas eu l'occasion de se voir cette fois Seth mais je suis tellement charmé que je vais tout faire pour y retourner au plus vite. J'espère que cette fois sera la bonne...

Pour l'appareil photo, Dom, c'est celui-ci :

Toutes les informations techniques sont sur cette page :

http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

Ce qui m'a surtout charmé dans cette petite nouveauté, c'est que la bête est compacte, fait 7 Mpixels, a un zoom optique x5, un écran orientable et il utilise des cartes SD (comme mon Tungsten T3 qui pourra servir d'écran de visualisation immédiat).

Voilà ! Maintenant, il me reste plus que vous poster les photos... J'y travailler, no soucy !

Old Post 05-03-2005 08:48
Il est actuellement 14:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis chez les Nippons !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.028141 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.