|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par jbs, le 24-04-2005 à 19:35
bah le problème c'est qu'un journaliste il se doit d'être neutre tous on des préferences mais ne le font pas forcement entendre ! franchement moi ça m'enerve. Quand à Montagny il ne fait que parler de sa team c'est clair que techniquement il touche sa bille mais il ne peut pas être partial et c'est bien normal.
Pour ce qui est de laffite je ne pense pas comme toi mais bon c'est pas bien grave
Mais admet quand même que l'on a plus parlé de Renault que des autres voitures et ça pour moi c'est genant car je ne suis pas un pro dans le domaine de la F1 et j'aurais aimé qu'on me parle des autres équipes |
Quand un sport passe à la TV française (foot, basket, tennis), forcément les commentateurs ont leur coeur avec l'équipe nationale. C'est pareil dans les autres pays.
Montagny ne peut pas donner des infos d'autres teams, forcément, donc il s'efforce de parler de ce qu'il connait le mieux : Renault, même s'il n'a pas le droit de tout dévoiler évidemment.
C'est compréhensible.
Concernant Laffite, les commentaires de TF1 ont toujours été nuls, la solution que tu pourrais essayer (j'ai deja tenté), c'est de mettre la radio (je ne sais plus quell radio diffuse les GP) avec l'image de TF1, et comme ça, tu as de bien meilleurs commentaires, que ce soit sur l'aspect technique ou autre 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|