|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
après match, franchement, la responsabilité revient tout d'abord à Trezeguet. Ce type ne devrait pas montrer une quelconque violence vis à vis d'un autre joueur. Si j'etais selectionneur, je le supprimerais de ma liste des 22 pendant un petit moment. S'il a pas les nerfs, il a pas les nerfs. Surtout qu'il aurait du sentir qu'au bout de 50 minutes de jeu, l'arbitre n'etait pas un fondu du règlement.
Ca n'est qu'un jeu, c'est que la federation française nous vante à longueur de temps. Et y a quand meme des internationaux payés des millions qui trouvent le moyen de péter les plombs apres avoir marqué un but (vu ce qu'il a râté dans le match France Suisse, il aurait pu en etre tres content de ce but et ben non).
Et apres ils osent faire la morale quand sur les terrains departementaux, un arbitre se prend une tarte dans la gueule ou qu'une baston générale éclate.
Il en va de même de Barthez, tout bon gardien qu'il est, il n'a pas à cracher sur l'arbitre (j'ai pas suivi l'histoire dans les details, mais il semblerait qu'il ait fait ce geste). S'il crache sur l'arbitre, un joueur ou je ne sais quoi, il dégage. Si c'est pas lui, ca sera un autre le gardien.
C'est n'importe quoi, c'est de l'ordre du moyen age le foot, au niveau du comportement des joueurs et de l'arbitrage.
C'est quand meme flagrant, l'equipe etait plutot bien en place - relativement à la composition de l'équipe (qui change trop d'ailleurs), Trézeguet se prend le carton et là tout fout le camp... y avait pas de quoi non plus. Et là je suis d'accord, c'est de la responsabilité de l'entraineur de ne pas avoir opéré des changements tactiques puisqu'il etait evident qu'ils voulaient tous tenir le resultat. Jouer à 10 contre 11 ne signifie pas forcement se prendre un but... y a meme certaine equipe qui s'en sortent en plantant des buts.