|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 22-01-2012 à 23:08
Donc pour ton budget, considère le Galaxy S. |
Effectivement, Jad, pour ton budget c'est pas idiot.
Citation: Après si tu as un environnement Apple (Mac, iPod...), c'est sur que l'accessoire chez Apple c'est le top. C'est d'ailleurs le gros défaut des Android. Tu trouveras facilement un autoradio compatible iPod/iPhone. Par contre, ton android se comportera comme une clef USB sur le même type d'autoradio (adieu liste de lecture, etc...). |
Pas trop compris ce que tu veux dire ? De quel accessoire parles-tu ? Personnellement ayant un autoradio cassette dans ma voiture (oui ça existe encore ), j'utilise la liste de lecture de mon android (nexus one mais devrais bientôt changer) 
Et pour cela, j'ai un support pour poser mon smartphone sous le pare-brise.
Citation: Autre point à ne pas négliger, le tethering. En effet, on rentre désormais dans l'internet mobile.
Et cette fonction est OBLIGATOIRE dans votre critère de choix. Sur android (en tout cas chez Samsung) et Apple, cette fonction est incluse. Par contre, aucune idée concernant les BBerry et les Windows Phone? |
Agree. Android a ça depuis le début, gros avantage pour moi. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais de temps en temps (hôtel, resto par ex.) ça dépanne énormément, tu le branches en USB sur ton PC et hop tu peux surfer sur le PC 
Maintenant, j'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité de tethering sur l'iPhone avec Free, mais rien de concret, faudrait avoir une source fiable ou vérifier soi-même.
Citation: Message écrit par jadiboo, le 23-01-2012 à 16:24
Le Kyno V est effectivement une très bonne affaire.
Un essai en vidéo que j'ai trouvé très convaincant.
Il manque juste un vrai test de l'autonomie, et peut-être quelques détails. Mais en tout cas on voit bien qu'à l'usage, il est assez fluide et que l'appareil photo est pas mal...
Moi j'hésite maintenant entre l'Arc S et le Kyno V...
C'est juste une question de budget, car je suis assez convaincu que les performances du Kyno pourraient largement me suffire.
Je laisse tomber les Motorola, car en voyant les tests vidéo (sur le même site, très intéressant), ça donne un peu moins envie...
LG aussi, on oublie.
Il y a peut-être des HTC plus abordables, mais la promo sur les Sony + leurs attraits en général fait pencher la balance de leur côté. |
Effectivement, je ne connais aucun des 2 mais vos retours sont convaincants. J'aimerais bien en avoir un sous la main quelques jours pour pouvoir vraiment me rendre compte. Qu'il(s) soi(en)t plus rapide(s) que le galaxy S ne m'étonne guère. Le galaxy S est un bon produit mais il a un peu vieilli maintenant.
Citation: @ keysoze :
- Les Sony Experia seront tous upgradés en ICS d'ici mars/avril...
- Le Nexus de Google est fabriqué par Samsung, pas par HTC. 
Je ne suis pas pour ce téléphone, car même s'il est très bon, il n'y a pas de slot d'extension mémoire. Ils sont donc plombés en 16 ou en 32 Go comme des iPhones.
Sauf surprises, les prochaines générations pourraient bien être fabriqués par Motorola, que Google a racheté...
- On met ce qu'on veut sur un HTC, y compris ICS... car la communauté est très active. |
- je me méfie des soit disant update ICS prévues...et il n'y a pas que cela qui compte, il faut aussi qu'ils soient mis à jour par la suite, c'est mieux pour rentabiliser ton smartphone. Et Google y arrive pour l'instant mieux que le reste du monde Android (même si ça peut évoluer je te l'accorde, c'est un risque à prendre)
- exact, erreur de ma part, tu parles du Samsung Nexus S. C'est le HTC Nexus One qui était d'HTC. Et je rejoins complètement le problème de la non présence de SD-card.
- exact. Surtout pour les téléphones les plus répandus. Si tu prends un HTC peu répandu, ce sera des fois un peu plus difficile qu'il y ait une version de Cyanogenmod récente mais bon. Ca peut être une bonne idée de regarder si Cyanogenmod est présent sur le smartphone que vous voulez acheter comme ça au cas où on peut compter sur la communauté : http://www.cyanogenmod.com/devices