Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Nouveau boulot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais si tu arrives à faire un peu d'humour, c'est gagné, d'une part tu les auras dans la poche et toi ça te décontractera illico...

c'est très difficile car il faut rester sérieuse et professionnelle mais ça n'empêche pas la subtilité, et c'est très désinhibant AMHA...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2005 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Sinon, je peux te proposer un truc pour te desinhiber. Je l'ai vu dans la vie est un long fleuve tranquille. cadesinhibe pas mal

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2005 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bon ben ça y est : j'ai plongé dans le grand bain... et ça c'est plutôt pas mal passé

Hier, j'étais pas du tout stressée... au contraire j'étais toute excitée; j'ai même super bien dormi!

Mais ce matin entre 8h et 9h, aïe aïe aïe! Une vraie boule de nerfs!

Et pis une fois lancée, hop envolé! Je ne dis pas que j'étais super à l'aise au début mais en tout cas, ça ne s'est pas vu extérieurement! Mes propos étaient clairs il paraît! Le groupe était très réactif... malgré une p'tite baisse de forme entre 14h et 15h pour cause de digestion! Bien sûr je me suis rendue de certains défauts dans mon anim' en elle-même et j'ai tenté de savoir via mes collègues, ce que le groupe avait réellement ressenti! El le bilan,eétait plutôt positif! Quel soulagement!

En tout cas, entre midi et 2, moi j'étais vidée! Je me demandais comment j'allais pouvoir assurer l'aprem... je ne pensais pas que c'était si éprouvant... mais alors depuis, j'ai une de ces patates et j'ai hâte de les retrouver!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

On te l'avait bien dit que ça irait.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je n'en attendais pas moins! J'en étais certaine!

mes FELICITATIONS

Pour Polka

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pipe Pipe Pipe... Hourra

Old Post 22-07-2005 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

polkaïna marrante polonaise

j'adore !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Chouette Polkaïna a fini de nous stresser avec son stress on va pouvoir dormir tranquille maintenant
Félicitations Polkaïna

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci à tous pour vos p'tits mots gentils!

@ bzh : Bonne et longue nuit alors!

@ kamehameha : euh j'ai pas trop compris pourquoi tu disais ça là Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?

Polka, comique sans le savoir...

Old Post 22-07-2005 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

marrante !

Oui OXMO comme lieu de therapie professionnelle. Je voyais pas ce forum pour ça.

Ton envie de formation sur le 'junte' masculine, tes peurs perpetuelles sur chaques nouvelles evolutions de ton poste, en fait les tribulations à livre ouverts... moi je trouve cela drôle.

Apres le journal de Bridget Jones , celui de polkaïna

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2005 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est vrai que je parle trop de moi??? Je vais arrêter alors... de toute façon, je vous rassure, maintenant j'ai franchi les grandes étapes de mon boulot alors j'aurais plus rien à raconter dessus de bien passionnant!

(et ne me dites pas : "ah c'était passionnant ce que tu racontais jusqu'à présent?" )

Old Post 23-07-2005 14:31
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 23-07-2005 à 14:31
C'est vrai que je parle trop de moi??? Je vais arrêter alors... de toute façon, je vous rassure, maintenant j'ai franchi les grandes étapes de mon boulot alors j'aurais plus rien à raconter dessus de bien passionnant!

(et ne me dites pas : "ah c'était passionnant ce que tu racontais jusqu'à présent?" )

T'inquietes, je prends le relais puisque Lundi je commence mon nouveau taf.

Finis les vacances

Donc, à mon tour de verser mes névroses obsessionnelles sur le forum

Old Post 23-07-2005 14:50
Guru

Déconnecté

[UP] pour vous tenir au courant...

Après trois mois, ma période d'essai est reconduite pour 3 nouveaux mois... c'esrt la politique de la maison...

Mais le bilan est plutôt positif... enfin d'après ce que mon boss me dit (maîtrise de la matière, intégration...)...

D'un point de vue perso, je connais quelques périodes de doute où je me dis que je ne suis pas faite pour ce boulot ayant peu de compétences en matière immobilière du fait d'un manque et même d'une absence de pratique en agence.

Mais ce n'est pas un problème pour mon responsable qui me dit que je me dois d'enseigner la théorie juridique et dire concrètement si ce que les conseillers font est légal ou pas...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui car j'ai parfois et même souvent du mal à voir concrètement où ils veulent en venir avec leurs questions et franchement ça me gêne ; ça me rend moins crédible! (c'est d'ailleurs ce que je redoutais depuis le départ!)

Qu'en pensez-vous?

En ce qui concerne l'animation en elle-même, ça se passe plutôt bien et je prend du plaisir.
Enfin... tout dépend des groupes...

J'en ai eu un dernièrement où je me demandais franchement ce qu'il faisait là... Fallait sans arrêt leur donner des coups de pied au ... pour les booster et ça en était gonflant!
En plus, ces c... se sont permis de saquer les différents consultants qu'ils avaient eu et ça, ça m'a énervé! :<< J'ai été vexée et frustée!

Mais bon, globalement ça va et mes éval' sont plutôt bonnes alors ça me rassure et me requinque à bloc...

Wait and see...

Old Post 15-09-2005 21:21
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 15-09-2005 à 21:21
[UP]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui car j'ai parfois et même souvent du mal à voir concrètement où ils veulent en venir avec leurs questions et franchement ça me gêne ; ça me rend moins crédible! (c'est d'ailleurs ce que je redoutais depuis le départ!)

Qu'en pensez-vous?

Qu'est ce qui te gène en fait :

- que ce sont des questions qui n'ont pas d'intérêt pratique ;
- que ce sont des questions leur permettant de contourner la loi?

Dans la première hypothèse, effectivement je pense que ca doit être très frustrant et que tu dois avoir l'impression de ne rien apprendre d'util à tes "élèves".
Dans la seconde hypothèse, c'est tout autre chose, là c'est au contraire très interessant de pouvoir developper des techniques nouvelles ... même si pas très moral .

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2005 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Au contraire : ce sont des questions trop pratiques! Mais effectivement dans ces cas-là, je me sens parfois complètement inutile!

D'un autre côté, ils m'apprennent plein de choses sans le savoir en me faisant part de leur quotidien et là ce sont des échanges très enrichissants!

Old Post 15-09-2005 21:41
Il est actuellement 12:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Nouveau boulot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.026479 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.