|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Bon ben ça y est : j'ai plongé dans le grand bain... et ça c'est plutôt pas mal passé
Hier, j'étais pas du tout stressée... au contraire j'étais toute excitée; j'ai même super bien dormi!
Mais ce matin entre 8h et 9h, aïe aïe aïe! Une vraie boule de nerfs!
Et pis une fois lancée, hop envolé! Je ne dis pas que j'étais super à l'aise au début mais en tout cas, ça ne s'est pas vu extérieurement! Mes propos étaient clairs il paraît! Le groupe était très réactif... malgré une p'tite baisse de forme entre 14h et 15h pour cause de digestion! Bien sûr je me suis rendue de certains défauts dans mon anim' en elle-même et j'ai tenté de savoir via mes collègues, ce que le groupe avait réellement ressenti! El le bilan,eétait plutôt positif! Quel soulagement!
En tout cas, entre midi et 2, moi j'étais vidée! Je me demandais comment j'allais pouvoir assurer l'aprem... je ne pensais pas que c'était si éprouvant... mais alors depuis, j'ai une de ces patates et j'ai hâte de les retrouver!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|