Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Hommes-femmes mode d'emploi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Quelle cruauté.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Tranche de vie : le barbecue

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui .
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

Tellement réaliste!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2007 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2007 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Beseoin d'un Kleenex tog?

Old Post 26-05-2007 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Avoir des enfants sans devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Repassage en 2 étapes :
a)1 chemise en moins de 2 heures
b) idem pour les autres articles (exercices pratiques)
2. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
3.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
4. J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
5. Savoir se servir d'une éponge...
6. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
7.. Réviser son français : le féminin de " assis devant la télé" n'est pas " debout devant la cuisinière"

MODULE 4 : COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- "ON" = mettre en marche
- "OFF" = arrêter ( ... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier " quick soupe" sans brûler l'eau.
(Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.

Niveau 4 (best off) : Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté...

Alors Messieurs, qui s'inscrit?

Old Post 10-08-2007 12:59
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

attends qu on trouve le meme pour les femmes

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 10-08-2007 à 12:59
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

Ecrit pour moi, celui là.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Belanger  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13523

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Bon moi je fais tout, normal je suis seul et très moche. Mesdames si un jour vous voulez un peu de nouveauté, c'est par ici

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de Belanger Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Belanger Ajouter Belanger à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Belanger, le 10-08-2007 à 13:13
Bon moi je fais tout, normal je suis seul et très moche. Mesdames si un jour vous voulez un peu de nouveauté, c'est par ici

Y a pas à dire, tu sais te vendre toi!
Remarque on peut rajouter modeste à ta liste de qualités!

Edité par polkaïna le 10-08-2007 à 19:05

Old Post 10-08-2007 17:35
 Belanger  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13523

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Me voilà rassuré. Et qui sait, un baiser sur le vilain crapaud ? et...

On veut essayer Polkaïna ?

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Belanger Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Belanger Ajouter Belanger à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Différences Hommes-Femmes 1/2

Salut les jeunes,

Une fois de plus un bon sujet massacré ...... par de l'analyse à deux balles ... d'un autre coté c'est normal il ne faut pas s'attendre à voire des vérités révélées surtout dans un forum.

Heureusement tonton dsp56001 est passé par là et va vous révéler la véritée vraie celle du vécu et de l'observation et point celle du cours de 5 ème année de psychologie (à deux balles).

Pour résumer des années d'études des différences hommes-femmes on pourrait employer une métaphore que connaissent déjà beaucoup de gens:

Les relations Hommes-Femmes sont une dynamique.

Ou peut on observer une dynamique ?

Dans une danse par exemple ....

Tout d'abord dans la vie comme sur la piste c'est l'homme qui initie (malgré 100 ans de féminisme ou l'on voudrait me faire croire que cela n'est plus vrai à la base c'est toujours l'homme qui désire et qui initie et tente une approche ------> 100% de ceux qui ont essayé ont réussi) et de façon plutot ferme.
Une danse se compose de mouvements, de rapprochement, d'écarts, de séparation et de retrouvailles.
Il doit exister une attraction une sorte de tension qui pousse un partenaire vers l'autre.
Il existe aussi des moments de pause ou les partenaires s'écartent pour mieux se (re)trouver.

Attention je vais révéler un SECRET ---------------------------->

La femme dans 99% des cas se cale toujours sur l'homme car elle est conditionnée socialement pour le faire ...
Qu'est ce que cela veut dire ?

Dans une danse c'est l'homme qui donne l'impulsion puis la direction et la femme suit et sait tenir son rôle et sa place.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 10-08-2007 à 20:55

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Différences Hommes-Femmes 2/2

Salut les jeunes,

Maintenant que vous avez lu avec voracité la partie 1 passons à la partie 2:

Les différences Hommes-Femmes:

A tout seigneur tout honneur:

-----Les hommes tout d'abord (lisez bien mesdames):

-Les hommes sont des créatures EXTREMEMENT visuelles, à savoir quand une belle fille entre dans le champ de vision d'un homme celui ci est automatiquement attiré par celle ci sans que celle ci n'est eu besoin de dire un mot (généralement rouler du cul suffit).
Les hommes préferrent généralement les filles jeunes belles et maquillées avec de hauts talons et des tenues suggestives.

-L'attirance chez un homme fonctionne comme le bouton de la lumière tu le pousses et l'excitation est immédiate.
Il y a des facteurs génétiques qui expliquent cela que je ne développerait pas.

-La communication: contrairement à une femme un homme ne discute pas pour le plaisir de discuter il discute pour deux raisons:
1) Résoudre un problème.
2) Avoir le dernier mot sur la discussion.

-La plupart des hommes ne comprennent rien aux femmes car ils essayent soit de comprendre leur point de vue avec des critères masculins ce qui inévitablement se traduit par un échec ou abandonnent avant d'avoir même commencé.

-La plupart des hommes ont en réalité peur des femmes et n'osent pas souvent aborder les inconnues de peur de se prendre une gifle (ca n'arrive que dans les films) ou un refus ce qui brise leur égo.

-Les hommes voient souvent les femmes comme un bien précieux et en pénurie et par conséquent une fois qu'ils ont une nana ils la traitent comme une princesse de peur qu'elle se barre ailleurs.

----------------- Attention SECRET Lisez bien ce qui suit mesdames ---------------

-Les hommes ont peur de ne pas avoir leur ration hebdomadaire de sexe ce qui les oblige souvent à des compromis assez douteux.

-----------------Fin du SECRET -------------------------------------------------------------

-Les hommes ne prennent que peu de soin de leur apparence.

-Les hommes aiment la routine et le train-train, ils détestent les drames.

-Les hommes remontent le couvercle des WC.

-Les hommes ont un Code de L'honneur.

-Les hommes aiment les sports d'équipe et l'adrénaline.

Il y a encore plein de choses mais je ne suis pas en DESS de Psychologie donc on fera court.

------- Les femmes -------------------------------------------------------------------------

-Les femmes sont des créatures EXTREMEMENT sociale, elles fonctionnent en réseau échangent des trucs sur les mecs entre amies et discutent des performances de leur homme au lit, les comparent et ce dans les moindre détails avec des mots extremement précis.
Tout ce que fait un homme sera soit retenu contre lui au contraire vanté dans des proportion assez phénoménales.

-L'attirance chez une femme c'est l'inverse du bouton poussoir, c'est plutot comme un bouton de volume que l'on augmente graduellement petit à petit jusqu'au niveau désiré.
La femme est + attiré par la personnalité d'un homme et par certain de ses traits de caractères que de son physique (cela joue bien sur mais beaucoup moins).
La femme est un être émotionnel qui a besoin de temps et de confiance et de sécurité et d'engagement émotionnel (tomber amoureuse) avec un homme avant de passer aux choses plus intimes.

Différence entre Hommes et Femmes:

Ex une femme dit d'un homme qu'il est sexy parce qu'il a des yeux sexy.
Un homme dit d'une femme qu'elle est sexy parce qu'elle est B(eau)C(ul)B(elle)G(ueule).

-La communication: contrairement à un homme une femme ne parle pas pour résoudre des problèmes ou faire le concours de celle qui dis le + de blagues cochonnes.
Une femme parle pour le plaisir de s'entendre parler et pour trouver une oreille attentive.
Les femmes ont tendance a sur-analyser et sur-interpreter ce que disent les hommes.

-La plupart des femmes pensent que:
a) les hommes les voient comme des sac à foutre (j'aime cette expression poétique ) ou juste comme bonne à coucher un soir.
b) les hommes sont des lopettes car ils n'osent pas dire non aux demandes inconsidérées.
c) la plupart des femmes détectent à 1 kilomètre à la ronde les désespérés.

-La plupart des femmes ne s'aiment pas telles qu'elles sont.

-La plupart des femmes sont passives dans une relation et attendent que l'homme initie un contact ou une approche même quand elles font l'effort de s'intéresser à un homme.
elles souhaitent et désirent même que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.

-La plupart des femmes considèrent la séduction comme un jeu. Il n' y a rien a perdre et tout à gagner.

-La plupart des femmes n'attendent que ca d'être abordé par un homme.
Toute excuse est bonne pour initier une conversation tant que l'on est pas un désespéré.

-La plupart des femmes trouvent qu'il est dur de trouver un VRAI Homme de nos jours.

-La plupart des femmes prennent soin de leur apparence en y consacrant jusqu'a 30% de leur salaire:

Maquillage (yeux,fond de teint,rouges à lèvres,mascara) faux ongles,bagues boucles d'oreilles ....
crème,
soins de beauté,
exercice physique,
coiffeur,
vetements,
chaussures.

-La plupart des femmes aiment les drames en roman en séries TV
(voire le succès des séries Desesperate Housewives, Greyse Anatomy) et surtout en vrai dans le couple -----> c'est vitale pour elles.
Elles aiment aussi la nouveautée et aiment anticiper ce qui va arriver.

-Les femmes aiment jouer les Nancy Drew avec leur homme (elles aiment jouer les détectives et découvrir des trucs par elles même).

-Les femmes se plaignent de devoir descendre le couvercle des WC.

-Les femmes se font belles pour éliminer la compétition des autres femmes.

-Les femmes n'ont pas l'esprit d'équipe.

-Les femmes aiment a se piquer les mecs entre femmes.

Voilà je vous laisse digérer tout cela il faut que j'aille manger.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 10-08-2007 à 22:00

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

la rectte de l'amour dans la durée

-L'amour dans la durée
Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
Si mon épouse le savait, elle me tuerait !

-Le secret de la durée
Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée.
Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin .
Elle, le lundi et le mercredi... et moi le mardi et le jeudi...

- Ma femme dépense trop
Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme.

- Partout avec ma femme
J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, hélas.

-Main dans la main
Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.

-Souvenir de nuit de noces
Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noce.
Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.

- L'esthéticienne
Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne.
C'était pour un devis…

-Différence à nu
À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus ?
L'homme a encore ses chaussettes.

- La pensée du jour ( A MÉDITER)
En 2002, dans le monde entier, on a dépensé 5 fois plus d'argent pour des implants mammaires et du Viagra que pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.
On peut donc conclure que dans 30 ans, il y aura un très grand nombre de personnes avec de gros nichons et de superbes érections, mais incapables de se rappeler à quoi ça sert !
C'était la pensée du jour....

- Les femmes ne se marient plus
Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ????
Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon.

- Neurones masculins
C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence.
" Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse...
" Hou, hou ! " répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! "

- Vitesse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.
C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

- Les hommes et l'orientation
Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

- Siffler
Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.

- Le bon choix
Pourquoi les femmes choisissent-elles toujours des mecs grossiers et immatures, qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ?
Elles ne choisissent pas; il n'y en a pas d'autres.

- La raison du pourquoi
Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ?
La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.

- Dictionnaire mixte
Qu'est-ce qu'un dictionnaire ?
L'intelligence d'une femme… avec l'épaisseur d'un homme.

- L'homme et la tondeuse
Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?
Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.

- L'homme et son pharmacien
Un homme demande à son pharmacien :
" Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît. "
Le pharmacien : " À quel parfum le voulez-vous ? "
L'homme : " Aux pommes, c'est pour tirer un boudin ! "

- Lundi matin
3 femmes au bureau le lundi matin.
La première dit : " Ce week-end j'ai fait l'amour avec un noir.
Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en a une grande comme ça. J'ai pris un pied pas possible. "
La deuxième : " Ce week-end j'ai fait l'amour avec un chinois.
Il m'a attachée les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en a une petite comme ça. Je me suis emmerdée comme jamais. "
La troisième : " M'en parle pas, ce week-end j'ai fait l'amour avec un arabe. Il m'a attaché les poignets et les chevilles aux barreaux du lit ; il en a une normale et il m'a tout niqué... la télé, le magnétoscope, la chaine hifi, ma carte bleue, etc. ... "

- Mariage ou mirage ?
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau.

- Ressemblance
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "

- Régime sec
Une femme téléphone à son mari et lui dit :
" J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
Il lui répond :
" Reste encore 2 semaines. "

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
- Neurones masculins
C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence.
" Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse...
" Hou, hou ! " répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! "

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je la comprends pas...

sans doute pas assez de neurones en haut !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2007 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Hommes-femmes mode d'emploi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.031916 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.