Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par evy, le 11-07-2005 à 19:25
Les offres de renouvellement sont vraiments des arnaques. Il est beaucoup plus interessants de reprendre un abonnement, surtout avec la portabilité du numéro ; sauf si on ne veut pas changer d'opérateur, bien sur. Mais en même temps, c'est vite passé un an.

+1

Citation:
Vous me faites peur avec vos commentaires sur la mauvaise qualité de Samsung !!
Pour l'instant, seul le son me déçoit, en mode téléphone. Il est étouffé, pas très clair et plutôt grave. La charge ne tient pas des masses, mais il faut dire que je "trifouille" pas mal. En revanche, même si l'écran est plus petit que mon ancien Sagem (Myx-6 et Myx-7), la résolution de l'écran est vraiment très belle.
@ Tyler : il a le même nombre de pixel que le D500, mais c'est beaucoup plus net.

Tous mes amis ot eu des problèmes avc les samsungs et notamment pour la batterie qui est souvent le point faible de Samsung. Moi même, le Samsung E330 m'agace au plus haut point.

Citation:
Sans oublier la question "navigation", car j'avoue avoir été Nokia pendant des années (jusqu'à ce qu'ils prennent la grosse tête et augmente outrageusement leurs prix), et donc habituée à une navigation très simple et logique.

+1
J'attends toujours que Nokia rattrape son retard sur Ericsson. En attendant, je vais rester sur Ericsson même si la navigation n'est pas leur fort.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Le k750i est en effet un excellent téléphone - Sony Ericsson est doué sur les modèles haits de gamme.

Pour les adeptes du mode photo sachez que Nokia sort le n90 avec un systeme optique Karl Zeiss à 2mo pixels également.

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2005 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
@ Bariton : Quelles sont les conditions de reprises pour un ancien téléphone ? Parce que le tarif le moins cher suivant l'abonnement est de 79 euros, ce qui ferai une reprise somme toute importante, et je n'ai pas trop l'habitude de "cadeaux"...
Et est-ce que ça marche avec tous les téléphones ? Parce que je donne mes anciens à mes nièces ou à des amies, et le seul que j'ai est un vieux Nokia 3210.

le téléphone coute avec une ouverture de ligne chez Orange ou Bouygues 159€
la reprise est de 90€ pour un vieux téléphone qui fonctionne (ne pas oublier de fournir le chargeur). puis la promo jusqu'à la fin Juillet concerne le changement d'opérateur + bon de portabilité qui nous fait tomber le prix à 1€!

La reprise était toujours de 90€ pour n'importe quel téléphone mais je ne me suis pas renseigné pour savoir si elle était applicable après Juillet.
Le mieux est d'aller voir sur place pour obtenir des informations supplémentaires

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2005 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Bariton :

Je viens d'apporter mon bon deportabilité et un vieux 3310 qui trainait et hop, me voilà avec un portable tout beau tout neuf pour... 1 euro

Le plus: l'offre de reprise de votre ancien portable est amené à 90 euros (soit 600 balles pour un 3310 avec une batterie quasi morte (30 sec de charge, suffisant pour faire illusion).

Le moins: l'obligation d'un forfait 8h intégral (82 euros sur 12 mois) pendant au moins 6 moins pour profiter des 30 euros d'offres supplémentaires. Mais bon, vu ma conso, ca devrait le faire.

Je confirme ce qui a été dit sur ce portable, il est excellent.

Seul bemol, le design qui n'est pas terrible. Mais bon, pou un euro, je vais pas faire le difficile.

Je vous montrerais des photos dès que j'en aurais prise

Old Post 12-07-2005 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

a ouai faut un maxi forfait catamaran !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2005 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 12-07-2005 à 20:34
Le moins: l'obligation d'un forfait 8h intégral (82 euros sur 12 mois) pendant au moins 6 moins pour profiter des 30 euros d'offres supplémentaires. Mais bon, vu ma conso, ca devrait le faire.

lorsque je me suis renseigné je pouvais prendre un forfait 4h minimum pendant 6 mois mais pendant les 2 premiers je payais le forfait 4h au prix de 2

bizarre

Old Post 12-07-2005 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Forfait Bouygues 8h comme obligation si on choisit bouygues comme nouvel opérateur (j'etais chez orange avant).
Par contre, je ne sais pas lorsque l'on passe vers Orange.

Old Post 12-07-2005 23:38
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique
Sujets Lancés : 16

deçu par le k700i je retournerai certainement vers siemens ou le s35i etait vraiment top dans le temps.
"je vieillis serieusement c est la premiere fois qu un outil HTech me laisse de marbre !!! "
attention a ne pas effacer les jeux charges car apres il faut payer pour les reobtenir chez SE

@+
Phaius

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2005 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 12-07-2005 à 23:38
Forfait Bouygues 8h comme obligation si on choisit bouygues comme nouvel opérateur (j'etais chez orange avant).
Par contre, je ne sais pas lorsque l'on passe vers Orange.

t'as raison, ce que j'ai précisé plus haut, c'était bien pour les forfaits Orange.

Old Post 13-07-2005 00:34
Guru

Déconnecté

Je suis entrain de transferer mes chansons MP3 preferees (provenant des albums que j'ai acheté evidemment ) de mon PC directement au telephone.

Finis les couteuses sonneries à telecharger et dont la qualité etait souvent mauvaise.

desormais, sonnerie MP3 pour tous.

Si vous entendez une sonnerie salsa, c'est moi

Edité par Sumatriptan le 13-07-2005 à 02:19

Old Post 13-07-2005 01:36
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Je te donne mon num de tel ?

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Merci pour les infos supplémentaires Bariton

Question (idiote...) : et si tu n'as pas de bon de portabilité ?

Si tu n'en sais rien ne te renseigne pas exprès, j'essaierai de passer chez phone house aujourd'hui, si j'ai le temps.

Parce que suivant le prix offert, et si ça s'arrete en juillet, ça vaut peut-être le coup de prendre le forfait le plus bas jusqu'à la date de résiliation normale, soit septembre 2005.... Vous me tentez lààà !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai finis de faire joujou avec les sonneries MP3 et le constat est sans appel:

La qualité des hauts parleurs est de très haut niveau. Ce telephone concurrence sans probleme mon PC portable au niveau du son.

Par ailleurs, je suis agreablement surpris par l'interface d navigation qui s'est vraiment bien ameliorer. Tout est plus facile et surtout, beaucoup plus d'options.

Old Post 13-07-2005 11:31
Super Moderateur

Déconnecté

@evy: sans bon de portabilité, la promo ne s'applique pas ou peu. Tu as toujours une reprise pour ton ancien téléphone mais je ne pense pas qu'il tombe le prix à 1€ pour ce modèle. Le mieux est tout de même de se renseigner sur place

Old Post 13-07-2005 11:48
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Exact

J'y suis allée en fin de matinée. Mais je suis tombée sur une nana ave le QI d'une huitre !!!

J'avais le catalogue en main, et je lui demande quelles sont les conditions pour obtenir cette promo interessante, et elle me répond : "Il n'y a aucune promo". Je lui montre la page de leur catalogue : "non non, pas de promo"... Je l'amène à l'entrée du magasin, où la même promo figure sur un énooooorrrme panneau, même réponse.
J'essaie de rester zen, mais avec un estomac qui crie famine et un zozo qui "balade" dans tous le magasin, ce n'est pas très simple. Je lui demande de se renseigner parce qu'elle fait surement une erreur, et elle répond à une question que venait de lui poser un gars. Je remets gentiment (si si, j'vous jure ) en place le gars en question, puisqu'il vient de me couper la parole net, et je redemande à la jeune fille qu'elle se renseigne.

Ce qu'elle fait, et revient en me disant :"la promo c'est avec un bon de portage uniquement. Mais je vous disais non, parce que le temps que vous receviez votre bon de portage, on n'appliquera pas la promo".
Sur un ton que légèrement narquois.... Je fais un grand "HA HA !", et je file, non sans lui dire ma façon de penser sur son comportement, et sur sa lamentable prestation.....Pas pu m'en empêcher.....
Je demande tout de même à la responsable, aussi co*** d'ailleurs, si les 2 vendeurs qualifiés seraient bientôt là, et elle me dit qu'ils ont quitté l'entreprise. "C'est bizarre comme celà ne m'étonne pas" dis-je

Enfin, tout ça pour dire qu'effectivement il faut un bon de portage. Je suis sous Orange, donc c'est rapé. Et SFR qui ne fait toujours pas d'offres interessantes
Mais je suis étonnée que la date prise en compte pour la promo soit celle de la réception du bon de portage, et non (pas) la date à laquelle vous en faite la demande

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.016167 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.