|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Exact 
J'y suis allée en fin de matinée. Mais je suis tombée sur une nana ave le QI d'une huitre !!!
J'avais le catalogue en main, et je lui demande quelles sont les conditions pour obtenir cette promo interessante, et elle me répond : "Il n'y a aucune promo". Je lui montre la page de leur catalogue : "non non, pas de promo"... Je l'amène à l'entrée du magasin, où la même promo figure sur un énooooorrrme panneau, même réponse.
J'essaie de rester zen, mais avec un estomac qui crie famine et un zozo qui "balade" dans tous le magasin, ce n'est pas très simple. Je lui demande de se renseigner parce qu'elle fait surement une erreur, et elle répond à une question que venait de lui poser un gars. Je remets gentiment (si si, j'vous jure ) en place le gars en question, puisqu'il vient de me couper la parole net, et je redemande à la jeune fille qu'elle se renseigne.
Ce qu'elle fait, et revient en me disant :"la promo c'est avec un bon de portage uniquement. Mais je vous disais non, parce que le temps que vous receviez votre bon de portage, on n'appliquera pas la promo".
Sur un ton que légèrement narquois.... Je fais un grand "HA HA !", et je file, non sans lui dire ma façon de penser sur son comportement, et sur sa lamentable prestation.....Pas pu m'en empêcher.....
Je demande tout de même à la responsable, aussi co*** d'ailleurs, si les 2 vendeurs qualifiés seraient bientôt là, et elle me dit qu'ils ont quitté l'entreprise. "C'est bizarre comme celà ne m'étonne pas" dis-je 
Enfin, tout ça pour dire qu'effectivement il faut un bon de portage. Je suis sous Orange, donc c'est rapé. Et SFR qui ne fait toujours pas d'offres interessantes 
Mais je suis étonnée que la date prise en compte pour la promo soit celle de la réception du bon de portage, et non (pas) la date à laquelle vous en faite la demande 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|