|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Encore ???
Citation: Message écrit par Benmars, le 08-07-2005 à 15:12

Désolé : je suis crevé, débordé par la montagne de boulot, je suis en déplacements non programmés régulièrement ces temps-ci, ma petite femme vient apparemment de louper son permis pour la 3ème fois ce qui risque de compromettre son nouveau boulot et la sortir du chômage, etc ...
Je n'ai pas eu le courage hier de faire de la litérature. Je ferai l'effort ce weekend. |
Mise à jour :
* Ma petite femme a bien eu son permis.
La Fiesta est partie à la poubelle suite à un tonneau qu'elle a fait.
J'ai payé cash une portière de Laguna qu'elle avait abimé en se garant (avec plainte pour déli de fuite à mon nom (j'étais le propriétaire de la voiture) levée depuis que j'ai payé)).
==> retrouver le topic des photos
* Je suis toujours débordé et un peu beaucoup stressé ses temps-ci.
L'audit ISO9001 s'est bien passé vendredi
==> retrouver le topic où j'en parle en remerciant le forum.
* Ma petite femme a pour la 4ème fois en un an été licenciée (le patron n'a plus de sous). Cherche emploi de commercial import-export, plutôt aux achats, ayant fait Sup de Co, trilingue anglais (traductrice), français, chinois mandarin (langue maternelle), 8 ans d'expérience en Chine, agréable à regarder (graphiquement optimisée, c'est important pour une commerciale).
Citation: Message écrit par bzh, le 07-07-2005 à 00:11
Alors
- 1- Tes passions ds la vie (si tu en as )
- 2 - D'ou viens tu et ou vas tu ?
- 3 -
- 4 - |
Je vais répondre aux questions posées uniquement :
- 3 - : .
- 4 - : également
L'apéro, vous l'avez eu.
- 1- Tes passions ds la vie (si tu en as ) : à part baiser et parler de cul ?
- 2 - D'ou viens tu et ou vas tu ? : ben je ne me souviens de rien avant l'accouchement, je suis désolé.
My name is M@rs, BenM@rs !
34 ans, marié, pas d'enfants.
Ingénieur biologiste, je travaille dans le monde agricole : je peux alterner bureau et déplacement sur les exploitations agricoles, c'est top !
J'habite en Picardie, donc pas en zone violette.
Je roule tous les weekend en VTT avec mon épouse (25 à 50 km par sortie).

Je ne me sers de l'ordinateur qu'un peu le soir et we pour surfer sur les forum ou pour une petite partie (et 8h / jour au bureau).
J'avoue devoir me taper la Star 'Actoutes les semaines, contraint et forcé par le Chef ! et tout le monde sait que si on dit non au chef : ceinture !
J'aimerai avoir le temps de reprendre la guitare (8 ans de pratique avec une BcRich IronBird : raison de mes basses notes au concours de médecine), le modèle réduit d'avion et le pilotage, me rapprocher de lamer pour sortir de nouveau mon funboard.
Je suis fan des Fatals Picards et de la Sexbomb, et des mouvements indépendantistes picards (Picardia Independenza !!!), accessoirement j'ai une bonne collection de Heavy Metal (mais je m'en suis un peu lassé). Je suis également fan de J-Pop (Pop japonaise), et de Visual Rock (X-Japan !).

Discographie de la Sexbomb :
79 : La Sex Bomb Nique Ton Cul
80 : Défenestration
81 : La Sex Bomb contre les infirmières du sexe
82 : Un enfant de toi
83 : La Sex Bomb et une pute
84 : Déluge de foutre pour adolesentes vierges avides de sperme
86 : Japan '86 (live hommage à Jimmy)
2004 : Anthology
Ne pratiquant ni le p2p, ni les multiples activités coupables associées, je me rend compte que tout ça, ça commence à coûter très cher et que j'aurai pu utiliser l'argent des mes 200 dvds, des cds et jeux videos à autre chose. Je m'éloigne un peu de l'informatique et de la video quand je me rends compte des années de vie que j'ai perdu à ingurgiterpassivement les "oeuvres" des autres sans rien apporter ni faire. Autant rester au lit si c'est pour vivre par procuration.
J'ai une très bonne mémoire des forums. Si j'ai vu quelque chose, il est rare que je ne le retrouve pas, et je posède un don pour le repérage des doublons. Si j'ai vu un truc posté, il est rare que je ne m'en souvienne pas ! Sinon, c'est que je ne l'ai pas vu ! Alors attention !!!
Ma femme dit que je suis un obsédé. Je ne pense pas, non ?
J'oubliais : je suis l'inventeur de la "Cage à Trolls"(c). Notez l'appât !

|