Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Attentats dans le métro londonien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Les terroristes étaient pakistanais nés en Angleterre.^

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Non Ils étaient Anglais...d'origine pakistanaise, c'est différent.

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

EDIT/ j'ai dit une connerie, mais j'arrive pas à effacer mon message.

Faites comme çi, il était pas là.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Gp20: C'est pareil. Ce sont des anglais rattachés culturellement aux colonies britanniques.

Je voulais juste noter qu'ils étaient détachésde l'Irak, l'Iran ou la Corée qui figure sur l'axe du mal.

Mais encore une fois, on retrouve des liens avec des pays alliés des ricains et anglais dans la lutte contre le terrorisme. J'ai entendu (à confirmer) que ces jeunes auraient été faire des séjours au Pakistan.

Old Post 13-07-2005 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 13-07-2005 à 21:03
@Gp20: C'est pareil. Ce sont des anglais rattachés culturellement aux colonies britanniques.

Je voulais juste noter qu'ils étaient détachésde l'Irak, l'Iran ou la Corée qui figure sur l'axe du mal.

Mais encore une fois, on retrouve des liens avec des pays alliés des ricains et anglais dans la lutte contre le terrorisme. J'ai entendu (à confirmer) que ces jeunes auraient été faire des séjours au Pakistan.

Oui, ils ont bien été au Pakistan (enfin j'ai entendu ça aux infos). Mais quelle que soit la volonté politique de Musharaf, le Pakistan a été et reste un lieu de choix pour l'endoctrinement et la formation des terroristes, de la même manière que l'Afghanistan.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il me semble que Pakistan et Afghanistan, ce n sont pas des hauts lieu du panarabisme

c'etait juste une précision pour ceux qui comme notre cher Georges les inclus dans le Grand Moyen Orient (quel connerie, ça aussi )

Bon, on récapitule:

La France a connu des attentats revendiqués par le GIA (terroristes algériens qui ont tués beaucoup d'algériens aussi). La France et l'Algérie sont historiquement, culturellement et economiquement très liés.

Les Etats Unis ont connu des attentats perpetré par des Saoudiens. Les ricains ont des bases dans le pays pour protéger l'actif pétrole. En contrepartie, les Saoudiens possèdent près de 20% des actifs des USA.

L'Espagne a connu des attentats préparé depuis le Maroc. La relation entre ces 2 etats etant tendus, chacun revendiquant le rocher de gibraltar (il me semble)

L'Angleterre vient de connaitre des attentats de kamikazes culturellement attaché au Pakistan, ancienne colonie anglaise.

Je continue mon raccourci où vous avez saisi l'idée?

Old Post 14-07-2005 01:15
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-07-2005 à 01:15

L'Espagne a connu des attentats préparé depuis le Maroc. La relation entre ces 2 etats etant tendus, chacun revendiquant le rocher de gibraltar (il me semble)

non, il s'agit d'un autre rocher (minuscule) : l’île de Persil

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Très exact Mr Stan... (quand tu veux que tu m'envoies un mail toi ! histoire de causer )

Sauf que si les tensions entre l'Espagne et le Maroc se justifiaient uniquement sur la question de la souveraineté de Perejil (dans la langue de Cervantes), ça fait longtemps que la Mediterannée serait un endroit où il fait bon vivre... C'est vraiment voir l'Histoire par le petit bout de la lorgnette... voire le tout petit bout, car Pereji, ca doit faire 50 m2.

(Si vous cherchez les vrais raisons... en voici quelques-unes un poil plus crédibles : l'absence de lutte contre l'immigration clandestine par le Maroc ? l'absence de résolution du conflit au Sahara Occidental avec les Saharaouis ? Ou peut être la souveraineté de Ceuta et Melilla ? Entre un colonisateur et "ex"-colonisé ? etc etc...)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Il me semble que Pakistan et Afghanistan, ce n sont pas des hauts lieu du panarabisme

c'etait juste une précision pour ceux qui comme notre cher Georges les inclus dans le Grand Moyen Orient (quel connerie, ça aussi )

Bon, on récapitule:

La France a connu des attentats revendiqués par le GIA (terroristes algériens qui ont tués beaucoup d'algériens aussi). La France et l'Algérie sont historiquement, culturellement et economiquement très liés.

Les Etats Unis ont connu des attentats perpetré par des Saoudiens. Les ricains ont des bases dans le pays pour protéger l'actif pétrole. En contrepartie, les Saoudiens possèdent près de 20% des actifs des USA.

L'Angleterre vient de connaitre des attentats de kamikazes culturellement attaché au Pakistan, ancienne colonie anglaise.

Moralité : faut arrêter de faire chier le monde !
Citation:
Message écrit par arka, le 14-07-2005 à 10:55
Très exact Mr Stan... (quand tu veux que tu m'envoies un mail toi ! histoire de causer )

non
je suis total dépressif en ce moment avec une humeur de Pittbull...

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est que maintenant on va avoir droit a notre patriot act a nous, car les terroristes étaient des anglais .....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouaip, j'avais un doute sur le rocher

Pour l'info, le conflit du sahara oriental concerne l'Algérie et Maroc.

Pour ce bout de rocher, j'ai pris cet exemple car c'est le dernier en date avec l'invasion de ce rocher par le Maroc puis le retrait des quelques policiers qui avait pris le point (tension encore vive aujourd'hui).

Il faut donc arreter de jouer au jeunes vierges effarouchées et comprendre ces erreurs.

Old Post 14-07-2005 13:20
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:

j'y connais pas grand chose, mais j'ai tout de même l'impression que le raccourci est un peu rapide....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2005 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
La police britannique déjoue un projet d'attentats contre des avions en vol
LEMONDE.FR | 10.08.06 | 08h29 • Mis à jour le 10.08.06 | 09h21

Le niveau d'alerte à la menace terroriste a été relevé à son niveau maximal jeudi matin 10 août en Grande-Bretagne, après la découverte d'un complot visant à "abattre plusieurs avions en vol, causant la perte d'un nombre considérable de vies", selon les propos du ministre de l'intérieur, John Reid.
La police a effectué "une grande opération antiterroriste pour mettre fin à ce que nous pensons être une menace majeure contre le Royaume-Uni et ses partenaires internationaux", a-t-il précisé dans une déclaration. Le MI5, le service du contre-espionnage, a indiqué que le niveau d'alerte terroriste "critique" - le plus élevé - "signifie qu'une attaque est attendue de manière imminente et indique un niveau extrêmement élevé de menace envers le Royaume-Uni".

Plusieurs arrestations ont été effectuées pendant la nuit dans la région de Londres, lors d'une "opération conjointe de la branche antiterroriste de la police et des services de sécurité" a indiqué un porte-parole de la police, décrite comme l'aboutissement d'une enquête de plusieurs mois. "La police pense que l'intention des comploteurs était essentiellement de prendre pour cible des vols reliant la Grande-Bretagne aux Etats-Unis", a-t-il indiqué, précisant que l'objectif du complot était de faire sauter plusieurs bombes qui auraient été introduites à bord du ou des appareils dans des bagages à main.

Selon la BBC, quelque 18 personnes auraient été interpellées. La chaîne d'information en continu Sky News, citant des sources anonymes, a évoqué de son côté vingt arrestations de Britanniques d'origine pakistanaise ou d'Asie du Sud, et estimé que le même nombre d'avions était visé.

RETARDS CONSIDÉRABLES ATTENDUS DANS LES AÉROPORTS

Des mesures de sécurité supplémentaires ont immédiatement été décrétées dans les aéroports britanniques, où les bagages à main sont limités au strict nécessaire. Les passagers sont priés de n'emmener en cabine que des sacs si possible transparents et ne contenant que des objets absolument nécessaires tels que leurs papiers, d'éventuels médicaments, lunettes, laits maternisés, etc. Tous les appareils électriques, y compris les téléphones portables, doivent être enregistrés en cabine. L'autorité britannique des aéroports a prévu de retards considérables à l'embarquement.

Source: lemonde.fr

Ben ça va être un beau bordel, tout ça...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2006 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Attentats dans le métro londonien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.029848 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.