Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Rangements CD (Comparons ce qui existe ? Prix, nbre de CD...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de newazimuth
et surtout c'est discret en cas de contrôle

Et... Tu es souvent contrôlé dis-moi ?

Fais gaffe à ta réponse, tu risques de mettre la panique chez quelques donkeyistes mdr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 07:21
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de Charmy

Et... Tu es souvent contrôlé dis-moi ?

Fais gaffe à ta réponse, tu risques de mettre la panique chez quelques donkeyistes mdr

NOn pas encore de contrôle !
mais il suffit d'une fois!!
et pis on est jamais trop prudent !!

même mon ordi il est caché

sous mon bureau !!!
donc moi je suis prêt

Par contre ma femme est super contente
une paire de chaussure neuve par mois faut dire que c'est bien non ???

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Tu pourrais y gagner en tout point en t'achetant une paire de chaussure pour toi :

1 : Tu chausse surrement plus grand qu'elle -> plus de rangement

2 : Tu acheterais des pompes moins souvent -> economie

3: Tu aurais une paire de pompes neuves plus souvent....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ce qu'il ne faut pas entendre

Parce que tu crois que la police débarque chez toi comme ça, de temps en temps, juste pour s'assurer que tu n'as rien d'illégal ?! Lol !!

Tu t'attends vraiment à une visite un jour ?!

Saches que sans mandat, on a pas le droit de rentrer chez toi et que les mandats sont délivrés si on a des preuves contre toi et que les preuves doivent être autre chose que "Mr le Juge, il a copié Les sorcières de Eastwick sur le Donkey !"

Alors pour les visites de contrôle, sois tranquille

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Oui mais on sait jamais. Si les flics viennent pour une toute autre raison, témoignage, feu, cambriolage et hop, tombe sur ta collec' ... Prison directe ?

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Mâ non pas prison directe
Amende, oui (et grand sermon de ne plus jamais recommencer à faire des sauvegarde sur CD comme au temps de la cassette audio parcontre si tu fais du fric avec... )

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Citation:
Housk : Sinon moi je numérote tous mes cds aux lieu de mettre des titres dessus, avec listing pour tel numéro correspond à tel film...

Mais tu as raison, je me demande pourquoi je me cassais la tête à faire une liste alphabétique ? :divers5:

Au lieu de faire comme au bon vieux temps de nos cassettes vidéo où l'on mettait patiemment sa petite étiquette avec un numéro puis le titre de la cassette !
Suffit que je numérotte suivi des titres et je retrouve en plus toujours la place dans l'ordre...
Putain... qq fois ça chauffe chez les web.. mais là les soluces les plus simples sont toujours les plus efficaces !
Allez je me retourne sur mes CD pour mettre des numéros partout...

Mais... pourquoi putain j'y avais pas pensé plutôt :<<

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

>les Weblovers douteriez vous de mon ingéniosité ?

je vais me la jouer à la Guy Roux, en + en numérotant le cd tu uses moins ton feurtre ça c'est l'excuse bidon, et pis ton feutre tu le jette moins rapidement donc ta poubelle se remplie moins vite

la seconde c'est que ça me saoule d'écrire, 1 numéro c + vite fait
tercio, et oui tout ce suit dasn la chaîne...

et dernièrement dans el cas peu probable où je me ferai arrêté dans la rue avec ma saccoche à cds, je pourrai toujours inventer un truc bidon du style c les backup de ma boîte m'sieur l'agent, vous voyez un numéro par jour ouvré, bah quoi y'en a 250 ? Et oui J'ai pris 3 Mois de vacances...

je sors

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de Ricco
Oui mais on sait jamais. Si les flics viennent pour une toute autre raison, témoignage, feu, cambriolage et hop, tombe sur ta collec' ... Prison directe ?

Exactement !!

Tiens rien que pour les calendriers, les pompiers y sont venus chez moi
ben ils m'on dit que l'année prochaine ils auraient spécialement pour moi un calendrier
sur CDrom !!
car ils ont vu que j'étais équipé !!

ET je vous parle pas du facteur avec mes colis de www.perenoel.fr

"Alors on sauvagarde sa journée de surf ?? "

heu oui Mr !!

Nan les boites à chaussures c'est bien !!
mais j'envisage de passer à la vitesse supérieure et d'acheter un meuble à chaussures !!

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chris_tux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2279

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 0

heya

jolis vos boitiers et pochettes a CDs !

mais le prix de revient est de l'ordre de 1F/CD !! soit 25% du prix du CD vierge (CD 700 Mo generiques sans boitiers, achetes par 100 sur j'sais plus quel site : 62 Euros soit 4F/CD )

je propose pochette en papier, economique en prix et volume, qui se range tres bien dans une boîte à chaussures (pour ceux qui preferent la discretion)

personnellement, je mets l'affiche du film sur un cote, et qques renseignements (realisateur, soustitres,images) sur l'autre coté. et j'utilise un papier un peu plus epais que l'ordinaire.
j'ai pas encore calcule le prix de revient (papier+encre+colle) mais je suppose que << 1F / CD

attache, un jpeg a l'echelle 1/2 pour faire ca.
pot de colle et ciseaux non fournis.

Fichier attaché: cover_template.jpg
Ce fichier a été téléchargé 14 fois.

Edité par chris_tux le 18-06-2002 à 23:49

Old Post 18-06-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de chris_tux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chris_tux Ajouter chris_tux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Les valises a CD, vous les trouvez ou et elles coutent combien?

Old Post 07-07-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

>Ibaka : salut, pr ma part une Fellowes (contenance de 220 cds je crois) achetée près de 200Fr chez carrefour et Case Logic contenance 250 ou 300 cds je sais plus chez Père Noël (si si !!! ) un peu plus de 200F je crois à l'époque.

Si mes souvenirs sont bons Rue Du Commerce en proposent tout dépend de la contenance que tu recherches ???? Sinon Fellowes (marque américaine) en vend directement sur son site (<a href="http://www.fellowes.com/" target="blank">http://www.fellowes.com/</a> ), mais je crois me souvenir que des magasins tels que Babou & Co proposent des rangements bons marchés de ce type mais avec une contenance bien inférieure... et une qualité incomparable

@+

Old Post 07-07-2002 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

mERCI POUR LES INFOS

Old Post 08-07-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Yep ma théorie du disque dur s'avère très Intéressante en ce moment, voici : 1 DD Ibm de 80 Go environ 700F chez rueducommerce (encore), ce qui nous fait : (1024 * 80) / 700 ~ 117 cds, si l'on prend des cds démarques avec les risques que l'on connaît à 4f, avantage aux cds, si l'on prend des cds de marque avec boîtiers aux alentours de 8F disons avantage au DD, rangement et encombrement en moins, perso j'ai tranché

Old Post 09-07-2002 08:14
Il est actuellement 14:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Rangements CD (Comparons ce qui existe ? Prix, nbre de CD...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.018218 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.