|
aladin |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
933
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Citation: Message provenant de besseb
mouarfffffffffff aladin mdr le vieux dragueur à 2 balles ^^ le pire c'est que cami est tombée dans le panneau |
Besseb, c'est à moi que tu parles, c'est à moi que tu parles ( je sais de niro le fais mieux que moi):na: .Pourquoi un vieux drageur àa 2 balles !! parceque j'ai fais les éloges d'une jolie fille .
tu sais pour moi cami rime avec poesie ,si tu veus je continue mon besseb adorer:niark:
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Si Cami ne veut pas de toi, moi je prends... Je recherche un(e) employé(e) de maison depuis quelques semaines... J'aime pas trop les corvées de ménage et j'ai mieux à faire de mon temps. Tu n'auras par contre pas à faire à manger, ça c'est moi qui m'en occupe ; t'auras par contre la vaisselle...

Mac-Leod |
et bien je suis partant Mac si tu me prouves que ton amie à les yeux de cami je viens j'acoure je suis deja là toc toc c'est moi je viens pour le ménage
Citation: Message provenant de cami
mouhahahahha vous REVEZ!!!!!!!!!!!!! :na: :na: :na: :na: et puis je suis pas tombée ds le panneau vue que j'ai mon homme! ( merde ça fait pervers ce smiley... ) |
t'as déja un homme , il à bien de la chance !!ne me dis pas que c'est besseb sinon je me pend
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne
|