|
toby |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4105
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53
|
Citation: Message écrit par zevince, le 02-08-2005 à 13:03
Pffft... moi je suis fumeur, et j'en ai pas honte.. !
Oui, ca m'arrive de songer a arreter, mais en fin de compte, j'aime bien ca ! Et je ne me vois pas aller dans un bar non fumeur, ou sortir pour griller ma clope !!
Et puis c'est vraiment hypocrite de vendre des clopes de plus en plus cher, de taper sur les fumeurs et d'en faire une "cible" .. Si vraiment c'est si nefaste, interdisons CARREMENT et DEFINITIVEMENT les cigarettes !! ca sera bien plus logique, et au moins ca sera clair !
Mais bon, moi ca me derange plus d'avoir un ivrogne puant a coté de moi qu'un fumeur !
Alors si on interdit les clopes, pourquoi ne pas interdire aussi l'alcool ?? et ne me dites pas que c'est bon pour la santé de picoler, merci ! le foie, le cerveau, et la plupart des organes sont touchés par les mefaits de l'alcool.. ! Et un picoleur ne souffle peut-etre pas de la fumée dans le visage de ses voisins, mais son haleine est au moins aussi degueulasse

Pffft, en faites, vous etes assez peu tolerants avec les autres... d'apres ce que j'ai pu lire des posts precedents ! voire meme carrement intolerants !
Vous viendrez pas vous plaindre, quand vos envies a vous seront interdites.. "mais c'est pour votre plus grand bien, les enfants" ...

vive l'intolerance, vive la pensee unique, vive les corps sains et les esprits formatés ! |
allons, allons tu dis ca parce que tu fumes 

be cooooolllllll
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne
|