Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Multiples coupures les 03/09/2005 et 04/09/2005

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 06-09-2005 à 18:01
Et au prix de l'essence ça fait cher l'alim

En tout cas encore une jolie réparation made-in-soul

Il y a un topic sur l'essence alors chaque chose à sa place

NB: Soul Pour le tenue de ce forum et pour ce que tu fais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Soul, ce héros!!!

[MODE VOIE SENSUELLE ON] Saaaaaluuuuut, moi c'est polka, enchantée!!! [MODE VOIE SENSUELLE OFF]

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

je compatis...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2005 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Du beau travail Soul.

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

News from the field

Bon :
- Départ du colis de Paris: Lundi 05/09/2005 10h
- Arrivée du colis à Amsterdam: Mardi 06/09/2005 11h (bonne perf quand même, à souligner, même si c'est le délai annoncé (pour 69€ c'est logique)
- Prise en compte Seagate sur leur outil de suivi en ligne: Mardi 06/09/2005, 17h
- Expédition du colis de retour : Mercredi 07/09/2005

J'avais prévenu que c'était rapide

Bon par contre, il n'est pas précisé si c'est mon disque qui a été réexpédié ou un neuf (j'ai hâte de savoir tout de même...) : comme j'avais mis une marque dessus, je saurai au déballage de toute façon...

A suivre... (logiquement ils envoient en UPS, donc ça devrait sûrement revenir demain ou après demain je pense)...

Edité par soul^keeper le 07-09-2005 à 21:35
Raison de l'édition: je me suis merdouillé dans les jours : correction effectuée

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-09-2005 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Citation:
comme j'avais mis une marque dessus, je saurai au déballage de toute façon...

ça s'appelle Expérience cela

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ils vont le voir, fallait la mettre à l'intérieur, la marque.

Plus sérieusement, y'a pas eu une coupure, il y a une 1/2 heures?
Ou bien, c'est seulement chez moi?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

C'est pas la sauvegarde ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 07-09-2005 à 22:21

Plus sérieusement, y'a pas eu une coupure, il y a une 1/2 heures?
Ou bien, c'est seulement chez moi? [/B]

que chez toi !

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Pas de coupure non.
La dernière sauvegarde date de 19h30.

Old Post 07-09-2005 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bon, c'était chez moi, alors.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bon, alors, ce disque?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

je suis encore au boulot

Au mieux j'aurai un avis de passage, au pire rien....

Old Post 08-09-2005 19:39
Administrateur

Déconnecté

Ayé ! Le disque est arrivé.

UPS est passé chez moi hier matin (j'étais au boulot). Ils m'ont appelé sur mon mobile le soir et on a convenu qu'ils me livrent le colis à mon boulot aujourd'hui.
Ce matin, j'ai bien reçu le colis...
Donc :
- il s'agit d'un autre disque (serial# différent)
- c'est un disque reconditionné (certified repaired by Seagate)

J'ai donc grave les boules car:
- on sait bien maintenant qu'en fait le disque original n'avait rien... donc j'envoie un disque "neuf qui n'a jamais eu de problème" et j'ai en retour un disque "reconditionné, dont on est sûr qu'il a déjà eu des merdes"
- l'étiquette collée sur le dessus du disque n'est plus l'étiquette des disques RETAIL, mais bel et bien celle des disques reconditionnés... donc si jamais ça me prenait de vouloir le revendre, c'est toujours moins bon

Bref... un peu dégoûté quand même sur ce coup là... mais ça m'apprendra à avoir envoyé le disque trop vite (faut dire que je voulais régler le problème au plus vite pour minimiser les interruptions de service...)

A noter tout de même que le disque a une apparence neuve (aucune rayure sur les côtés, étiquettes neuves, toute la carcasse semble neuve également, y compris les pas de vis....

Voilà...
Prévoyez donc une courte coupure ce soir le temps de remonter le disque. J'espère que ce sera la dernière avant longtemps...

Old Post 13-09-2005 17:30
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Multiples coupures les 03/09/2005 et 04/09/2005

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.019609 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.