Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Soul^Keeper^Mobile?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

C'est une BVA ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Dis Soul, quand leur diras-tu pour ta Fiat Panda????

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@Tyler: 3.0i V6 24s (210cv)... 8,5L j'aimerais... mais sur mon utilisation (RP, Paris, bouchons...) c'est plutôt du 14-15 litres en moyenne...
Note: Le modèle 194cv a existé de 1996 à 2000. Le modèle 210cv après 2000.

@Cyb: yep ! BVA.

Je sais déjà ce que je prendrai comme prochaine caisse (certainement courant 2006..), je n'envisage pas de reprendre une BM (pas en RP en tout cas). Ce sera donc une BVA séquentielle.

Nouveau jeu, trouver ma prochaine caisse LOL... (plus dur !!!)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'ai une petite idée...

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

14-15 litres au 100

Je n'etais pas loin avec mon Hummer finalement

Tout de même, soul, tu consomme deux fois plus que moi en Clio

Bon, ne montes pas sur tes nombreux chevaux sous le capot (ni sur le capot d'ailleurs), je sais que si on mettait à disposition un biocarburant diesel tu acheterais un diesel non polluant

La Mercedes SLK, Soul, il n'y a que ça de vrai. A part cette voiture, ca ne sert à rien d'avoir autre chose qu'une citadine

A moins que tu deviennes bientot Père et qu'il te faudrait alors une Papamobile!!!

Nous aurais tu caché un heureux evenement

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est pas un peu relou une BVA ? surtout sur un modèle un peu sportif....T'as pas trop l'impression de maitriser totalement la bête.

Par contre, une séquentielle au volant, ça doit être qqch

Old Post 08-11-2005 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

y'a encore mieux que la SLK, si si (pis d'abord, quitte à prendre une merco, je préfère la CLK ancienne génération, ou les coupés CL 55 (AMG) ... la SLK c'est pour la nanas lol)... cherche, y'a mieux et moins cher (enfin, un peu moins cher..)

Old Post 08-11-2005 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Une S2000 ? avec un vrai moteur dedans, ça change des Françaises
un beau ptit 2.0L de 240ch avec un beau ptit VTEC inside®

Old Post 08-11-2005 15:03
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Il suffit de faire comme tout le monde sur mon île... Une Impreza ou une Integra Type-R (Etc...).

Ce n'est pas cher (prix/ch), ça avoine, et c'est solide

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 08-11-2005 à 15:06
Il suffit de faire comme tout le monde sur mon île... Une Impreza ou une Integra Type-R (Etc...).

copain !

Old Post 08-11-2005 15:08
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

C'est marrant j'étais sûr de te voir répondre ça, Cybernet

Y'a juste un truc qui cloche: la non-présence (L'absence totale? L'oubli complet ?) de confort

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 08-11-2005 à 14:59
C'est pas un peu relou une BVA ? surtout sur un modèle un peu sportif....T'as pas trop l'impression de maitriser totalement la bête.

Par contre, une séquentielle au volant, ça doit être qqch

Y'a tout de même un mode sport... mais une BVA ça se "maitrise" aussi, c'est juste que ça se conduit pas du tout pareil qu'une BM... mais on peut très bien la faire rétrograder ou la faire passer une vitesse exactement au moment où on veut...

Old Post 08-11-2005 15:11
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 08-11-2005 à 15:11
C'est marrant j'étais sûr de te voir répondre ça, Cybernet

Y'a juste un truc qui cloche: la non-présence (L'absence totale? L'oubli complet ?) de confort

Tu t'en fou, t'es pas dans une sportive pour fumer le cigare et draguer les minettes dans ton intérieur cuir
Une jap', ça se savoure à l'état brut avec des sièges bacquets et un volant sport

Old Post 08-11-2005 15:14
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-11-2005 à 15:00
la SLK c'est pour la nanas lol

[Mode Macho On]
Exactement, pour les nanas, une SLK, c'est terrible.
[Mode Macho Off]

@ Cybernet: Quand tu fais 20 000 km par an, le confort ce n'est pas du luxe

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 08-11-2005 à 15:03
Une S2000 ? avec un vrai moteur dedans, ça change des Françaises
un beau ptit 2.0L de 240ch avec un beau ptit VTEC inside®

J'aime pas le gueule.... et ce que je vais prendre aura plus de chevaux... et je préfère les 6 cylindres, ça ronronne mieux

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 08-11-2005 à 15:06

Impreza : t'es pas malade ? on fait pas pire comme voiture de beauf.... qu'est ce que c'est moche en plus.... jamais de la vie...

Acura Integra : ça c'est pas mal, 190cv... mais ça fait un peu branleur aussi.... et c'est surtout tout (trop) petit pour un grand gaillard comme moi... mais j'y avais songé il y a qq années... pour remplacer mon ancienne caisse (une Acura Legend V6 2.7L...)

Old Post 08-11-2005 15:15
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Soul^Keeper^Mobile?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.028448 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.