|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 28-09-2005 à 21:32
La Marine tu veux dire ? Le GIGN c'est l'armée de Terre et je ne vois pas trop ce que la troupe d'élite de l'armée de Terre vient faire en pleine mer pour une affaire d'une gravité moindre.
Je suis également choqué par cette intervention alors qu'il n'y a avait ni prise d'otage ni menaces... Déjà l'année dernière il y a avait eu cette affaire de l'école maternelle dans laquellle un groupe d'intervention enlevait un enfant à sa mère. 
Faîtes gaffe, bientôt vous serez tirez du lit à 6 h du mat par le GIGN et menotté pour avoir téléchargé le dernier blockbuster ricain. 
Et puis si ça continue , on vous tirera une balle dans la tête pour ne pas avoir traverser dans les clous. 
La justice dévie dangereusement ces derniers temps. Elle ne se soucis plus de la sécurité, de l'équité et de l'égalité des citoyens. Elle défend uniquement les intérêts économiques d'une oligarchie dénuée d'humanisme. :<<
J'approuve totalement les actions menées par les grévistes. Pour une fois que des travailleurs ont les couilles de montrer qu'ils existent . Depuis des années tout le monde se plaint mais personne ne bouge. Dès qu'il y a une grève, ça emmerde toujours quelqu'un. Il n'y a plus de solidarité ni fraternité. Place à l'individualisme et à l'égoïsme. 
Même les syndicats baissent les bras : j'ai eu le malheur de me syndiquer, espérant pouvoir me défendre avec confiance contre mon patron qui traite ses employés comme des chiens.( On est 150 mécontents syndicés) Désillusion totale : les adhérents ne veulent pas faire grève pour ne pas perdre un centime de leur salaire et ne veulent tenter aucune action de peur de représaille. 
Mais après tout pourquoi se plaindre ? On peut manger à sa faim , avoir le dernier écran plasma , rouler dans la nouvelle Peugeot et tout ça sans travailler. |

Entièrement d'accord.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|