|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Il etait une fois trois petits points qui disparaissaient à même les flots dans une odeur vraiment mais vraiment pas supportable du tout du tout malgré tous nos efforts : ça sentait la bisque de homard!!!
Leur destin était des plus flous, notament au sujet du petit groupe qui se retenait à la rampe d'acces à la cabine pour éviter de faire des betises encore une fois. Pourtant il fallu se rendre à l'arriere du train avant que le contrôleur ne passe et ne fasse à la masse populaire que nous sommes, pauvres citoyens, des choses innomables. Ceci rendant leur épopée bien plus excitante que toutes les betises qu'ils m'avaient susuré aux oreilles. En effet, ces petits chenapants, avaient mis un malabar à l'interieur même de la Micheline Dax gonflable offerte pour 200 euros. Ils n'imaginaient pas polka à poil de chameau brossé en opposition avec le col zippé qui tient mieux ,non sans mal, sur la crinière flamboyante de cette
(franchement mad, à la base c'est ça qui avait porté tort au jeu, à mon avis t'es arrivé au mauvais moment, c'est tout, et à mon avis, pas besoin de te sentir visé plus que ça pour ce qu'il s'est passé sur l'autre sujet ! Bref continuons à jouer, c'est plus sympa! )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|