|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bah, ca ne m'etonne pas.
Un jour ils m'ont arreté parce qu'au démarrage, je pars un peu fort... sauf que je ne dépasse pas le 50 km/h (donc on me rattrape vite et tout le monde me dépasse )
Il était derriere et ca n'a pas du leur plaire. Giro, mis sur le coté et ils commencent leur cinéma.
Et là j'ai cru rever. Monsieur vous rouliez à vive allure, sans votre ceinture ni les phares!!!
Donc tranquillement j'allume mon moteur et mes phares s'allument automatiquement, ensuite, j'enleve ma ceinture et là un signal sonore stressant genre bip bip bip s'enclenche et qui ne s'arrete que lorsque l'on a sa ceinture.
Enfin, j'ai pointé le fait que je ne depasse pas le 50 et qu'ils n'ont rien pour le prouver.
Ils vont dans leur voiture, reviennent et me sortent la phrase qui tue:
Monsieur, nous pensions que vous rouliez sans phare, ni ceinture et trop vite mais pour cette fois vous avez de la chance on ne verbalisera pas. Mais si la prochaine on vous y reprend, ca fera 400 euros et je ne sais plus combien de points!!!
Et là, je l'ai est regardé et je leur ai demandé si sérieusement j'avais de la chance d'avoir respecter la réglementation ou de la chance qu'il ne m'invente pas des infractions imaginaires.
Le bon vieux "Circulez" a suivi et je suis resté enervé toute la soirée.
Car si ma voiture avait été un vulgaire pot de yaourght sans phare et ceinture auto, Bye bye permis.
mais bon, de leur part plus rien ne m'etonne.