|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Bon je fais remonter cette thread car je viens de cesser le download du rip d'une team "un homme d'exeption" en 2 CD ... Pour cause d'oubli de la fonction de désentrelacement de la vidéo...
Une autre fois, avec une release MP3 d'une team celebrissime, des craquements à l'ecoute de certains morceaux...
J'ai aussi eu droit à des archives corrompues, des "trous" dans des fichiers MP3, des rips tres moyens, et toute ces belles choses provennaient à chaque fois d'une team...
Donc une remarque : J'ai l'impression d'assister à une "guerre des teams" dans le sens que chaque team veux mettre sur le donkey le plus rapidement possible des releases. C'est comprehensible à partir du moment où l'on sait l'impact que peut apporter une release exclusive sur la diffusion ... MAIS QUAND MEME !!! Est-ce pour celà qu'il faut balancer des fichiers à moitié pourris, sans aucun contrôle auditif et visuel ??? Sans voir si l'archive créee se decompresse correctement ??? Sans ecouter les fichiers MP3 que l'on compte diffuser ???
Il y a là une manière de faire que je ne voudrais pas que l'on assimile à la TINT.
Nos rips sont toujours le plus proche possible de la qualité optimale, et ils sont visionnés avant d'être diffusés. Si la qualité n'est pas "top", on propose un sample ( voir Schindler ).
Je pense que la TINT, c'est avant tout des gars motivés, se foutant comme de l'an qui vient d'une quelconque reconaissance au travers du donkey. La qualité est de mise, même avec des nouveautés ( voir Tarzan et Jane, sorti un jour avant sa sortie "officielle" - merci fab ).
Voilà c'etait mes impressions, PAS forcement ceux de mes compagnons de route. 
|