|
Heyoka |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14089
Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0
|

Oui, c'est bien ça Arsene Lupin. Le but de l'Alliance Francophone c'est de regrouper tout les forums et sites Francophones derrière la même équipe.
Vous pouvez regarder les stats Boinc générales . On est 2ème mondial, sur tout les projets Boinc ont est relativement bien unis, le problème est surtout venu de World Community Grid, et de la présence de 2 plateformes de calcul
Le fait d'avoir une grosse équipe francophone plutôt que des centaines de petites équipes francophones éparpillées offre plusieurs avantages, dejà on a plus de poids quand il s'agit de contacter les médias.
Ensuite ça offre plus de possibilités pour faire évoluer le site de l'Alliance , puisque tout ceux qui le souhaite peuvent poster leurs articles sur le site.
boinc-af.org/
Par contre pour votre tag vous n'êtes pas obligé de mettre [AF>communaute oxmo], vous pouvez décider de mettre juste [AF>Oxmo] ou [AF>OXMO].
Et je demanderais à Oxxam qu'il comptabilise dans ses stats les Oxmo sous la même équipe c'est à dire Communauté Oxmo.
Vous avez l'exemple de l'Equipe de la Science, qui ont des tags [AF>EDLS]
Pour les stats il faudra une image, je suppose que je prends l'image qui est en haut à gauche du forum ?
Un lien Site Web , et un lien forum.
Pour le site Web, peut être cette addresse : oxmo.org
et pour forum, je sais pas si vous voulez cette addresse forum.oxmo.org/ou celle du topic FightAids
Il faudrait aussi une présentation de l'équipe, pour mettre sur le site de l'Alliance Francophone :
Ensuite je pourrais annoncer la création de l'équipe en page d'accueil du site.
Au fait, vous pouvez suivre les résultats de votre équipe sur le projet WCG dans les stats d'Oxxam
dans le menu des stats à gauche vous sélectionnez World Community Grid.
Puis vous appuyer sur Team AF et Team en haut pour avoir le classement par équipe
En ce moment l'équipe est 43ème, mais normalement lorsque KissTheFuture et kyro.1 auront rejoinds l'Alliance Francophone, l'équipe se classera 7ème dans le classement interne WCG.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 42 Minutes, 19 Secondes en ligne
|