Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Schwarzy vs Tookie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 18-12-2005 à 21:17
Bofff, j'ai un point commun avec le FN, la belle affaire.
J'en ai aussi avec la gauche, la droite, l'extréme gauche, le centre, les écolos, etc etc......

T'es danseur ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Trés mauvais danseur, alors.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

En tout cas, pour le grand écart, t'es très bon apparemment !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

... je ne pense pas que c'était pour toi
et puis le stan ... en fait... c'est un troll

ma nouille

lamiss, éleveuse de trolls

Et c'est lucratif ? Parce qu'il faut une bonne dose de courage, de barbaque, de compréhension (???) et de bière ! ! !

Je te dis un grand bravo pour cette exemplaire implication trollesque

Edité par (TRoLLz)STeF le 19-12-2005 à 14:15

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Citation:
Message écrit par caliste, le 18-12-2005 à 12:34
Merci pour cet edit! On aurait presque cru qu'il fallait le tuer en place public de suite.
Ceci étant je compatis vraiment avec cette famille, ce qui ne veux pas dire que je trouve que le coupable mérite d'être assassiné. Et ce n'est pas un grand discours, c'est juste tout aussi humain que de compatir avec cette famille.

Ne déforme pas mes propos,merci
En général ce genre de discussion me gonfle et j'évite d'y participer
Mais Latoupeum a un point de vue que beaucoup partage (mais ça n'engage que moi)
et ce point de vue vaut bien le tien
parce qu'enfermer quelqu'un toute sa vie ,c'est mieux!

Citation:
Sur cette aspect prévention, il y a d'autres moyens que d'assassiner un coupable tel que suivi psychologique et castration chimique ou même internement dans un asile psychiatrique.

c'est vrai que c'est moins barbare et surtout ça a fait ses preuves(combien en sorte et recommence)
Arretez de vous donner bonne conscience

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ca frôle le point Godwin ici

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

c'est vrai que sur la derniere news de togepi91 moi je serais sans pitié temoins occulaires, arrestation, jugement et suppresion.
La il y a pas de probleme d'erreur sur la personne.

Pour le post de Stan Laurel c'est pas la peine de venir et laissé 5 mots pour foutre le bronx!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:

Et a celui la on lui fait quoi
Voleur,alcolo,fuyard et assassin sacré pédigré

Voleur: oui
Alcolo: certes, mais on a le droit d'être alcolo en France
fuyard: ça c'est un délit
assassin: erreur sur les termes, à la rigueur meurtrier, et je rappelle qu'aux yeux de la loi, causer la mort de quelqu'un des suites d'un accident de voiture, n'est en aucun cas punissable d'une perpétuité, puisque cela est considéré au pire comme un homicide involontaire (ce qui d'ailleurs est le cas).

En guise de pédigrée, tu m'excuseras mais il est à 80% faux et ou sans conséquences...

Que ce type, même convaincu coupable, soit un salaud, un irresponsable, un meurtrier (involontaire) d'enfants, soit, maintenant de là à exiger la mort... Faut vraiment avoir un sacré problème pour vouloir tuer un pauvre type, aussi méprisable et coupable soit-il.

Pourquoi sa vie dérange-t-elle tant? parce qu'il en a pris une autre? et le boureau? et les flics? et les militaires? mais ce n'est pas tout, où s'arrête cette distinction entre meurtrier et "causeur de mort", l'état en refusant certains asiles politiques cause la mort, si ça se trouve, en achetant un T-shirt "made in China", tu donnes de l'argent à un type qui tue des gamins, tu causes leur mort... es-tu un meurtrier?

Tout ça pour dire qu'aucune mort ne sert jamais à rien. Des gamins sont morts, les familles sont en colère, c'est compréhensible, qu'elles souhaitent la mort de ce "meurtrier", ça l'est encore. Par contre, ce n'est pas à l'état d'accorder la vengeance, il lui appartient de délivrer la justice. Justice qui ne peut être définie simplement par des palabres du café du commerce ou le ressenti des victimes / familles.

La justice est dans la loi, si la loi est jugée injuste, elle doit changer, et ça, c'est à l'assemblée nationale que cela se décide. Il est du devoir de chacun, non-seulement d'accepter les décisions de cette assemblée souveraine, mais aussi de voter pour un représentant supportant les principes que l'on défend.

Pour résumer: si toi pas content loi, toi voter pour quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre proposer changement de loi, si loi pas passer dans assemblée, loi pas bonne, donc toi avoir tort. Si toi pas content de ça, toi dégager.

Citation:

Vous avez de biens grands discours
On voit bien que le malheur ne vous a jamais touché

De quel droit juges-tu les personnes qui ne sont pas du même avis que toi, que sais tu des vies des autres? Je crois être relativement bien placé pour te dire que le malheur touche tout le monde un jour ou l'autre. Quel que soit ton malheur, ça ne te donne pas le droit de tuer, une fois encore c'est la loi, et pour moi, c'est un principe. Cela dit, du fond de ton abîme de souffrance, peut-être es-tu capable de comprendre que la souffrance n'est jamais une justification, et encore moins une conseillère avertie.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Heeeee, on n'avait dit: pas d'insulte.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@Stan Laurel : j'ai modéré tes propos. Que cela ne se reproduise pas.

@tous: topic sous surveillance... (comme d'hab faut toujours faire la police, qu'est ce que ça me gonfle......................................)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Ah il manquait plus que le grand Gortogg et ses grandes theories
Toi il ya longtemps que je t'ai zappé
Quand a l'autre ...

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 19-12-2005 à 18:20

@Stan Laurel : j'ai modéré tes propos. Que cela ne se reproduise pas.

quels propos ?
je dois avouer que je ne m'en souviens plus
j'étais passé par là moi ? sans doute par inadvertance...
et puis c'était du pied gauche, alors...

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par togepi91, le 19-12-2005 à 18:21
Ah il manquait plus que le grand Gortogg et ses grandes theories
Toi il ya longtemps que je t'ai zappé
Quand a l'autre ...

tu sais ce qu'il te dit l'autre ?

Joyeuses fêtes !

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 19-12-2005 à 13:19
lamiss, éleveuse de trolls

Et c'est lucratif ? Parce qu'il faut une bonne dose de courage, de barbaque, de compréhension (???) et de bière ! ! !

pas lucratif du tout,
carrément épuisant,
super pas valorisant ....
mais c'est plus fort que moi:
j'ai une passion pour les trolls

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 19-12-2005 à 18:51
tu sais ce qu'il te dit l'autre ?

Joyeuses fêtes !

voilà pourquoi je les aimes

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par togepi91, le 19-12-2005 à 13:55
Ne déforme pas mes propos,merci
En général ce genre de discussion me gonfle et j'évite d'y participer
Mais Latoupeum a un point de vue que beaucoup partage (mais ça n'engage que moi)
et ce point de vue vaut bien le tien
parce qu'enfermer quelqu'un toute sa vie ,c'est mieux!

Désolée si j'ai déformé tes propos (même si je ne vois toujours pas en quoi). Je n'ai jamais dénigré le point de vue de Latoupeum, pour ta gouverne j'ai longtemps moi même été pour la peine de mort et à peu près pour les mêmes raison que latoupeum. Je comprend d'autant plus ses raisons.
Mais je me suis rendue compte que prononcer une peine de mort te rends aussi meurtrier que le meurtrier que tu condamne (cercle vicieux), et que ce n'était que parce que je me mettais illegitimement à la place de victimes que j'avais ce genre de raisonnement dicté par la colère.
De toute façon le fait que je ne sois pas d'accord et que j'explique pourquoi n'a jamais signifié que je méprise son opinion, bien au contraire.

Et pour répondre à ta question : oui enfermer quelqu'un toute sa vie est mieux que de l'assassiner, d'ailleurs beaucoup de condamnés à mort demande à ce que leur peine soit commuée en perpétuité, enfin comme en témoigne l'histoire du début de post beaucoup passent leur vie dans les couloirs de la mort (ce qui revient au même que la perpétuité non?) avant d'être assassinés.

Citation:
Message écrit par togepi91, le 19-12-2005 à 13:55
c'est vrai que c'est moins barbare et surtout ça a fait ses preuves(combien en sorte et recommence)
Arretez de vous donner bonne conscience

Ce n'est pas se donner bonne conscience c'est simplement être contre l'assassinat légal point barre. JE condamne toute forme d'assassinat... et comme je l'ai dit précédemment rien n'empèche de condamner à perpétuité (prévention asssurée).

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Schwarzy vs Tookie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.017167 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.