|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Alors, effectivement le Q028H est un bon modèle, si c'est les prix qui lui conviennent, qu'elle fonce 
En gamme un peu moins cher, toujours dans la série des A6, on trouve le Q024H. On reste sur une base Centrino, avec tout ce qu'il faut pour faire de la bureautique, photo, Internet. Bref, largement suffisant pour une utilisation de base si le modèle précédent est trop cher pour son budget 
Voila, en gros c'est les 2 seuls modèles dans les *entrées de gamme* en Centrino qui sont dispo actuellement. Mais ce sont de très bons portables vu l'utilisation qu'elle va en avoir.
Après on va trouver un modèle de la série A5, le Q001H, mais je ne le conseille pas car tu gagnes le Bluetooth, un Tuner TV et un peu de connectique, mais tu te retrouves avec un chip graphique intégré, pas terrible. Pour plus cher en plus. Sauf si elle veut s'en servir de TV 
Si vraiment elle est rik rak en budget, dans ce cas là il faudrait se tourner vers le B026H, c'est le premier prix de Asus. Ca reste bien pour de la bureatique, mais c'est plus du Centrino. Par contre c'est moins cher.
Enfin, si elle a un budget démesuré, on peut aller taper dans de la série W3V ou mieux, la W2V 
Si elle veut de la gamme milieu supérieur (dans des prix aux alentours de 1400-1500 €), dans ce cas là il faudra attendre après les fêtes que les fournisseurs aient reconstitué leurs stocks 
P.S : j'ai tout linké vers LDLC car j'avais la flemme de chercher le meilleur prix à chaque fois, mais je pense qu'en fouillant un peu tu peux peut-être les trouver un peu moins cher ailleurs.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|