Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Choix d'un micro portable...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

@natural> c'est clair mais niveau ecran ya pas photo...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ben ouais mais bon, on achète pas un portable pour la qualité de son écran. Et les portables de qualité proposent de très bonnes dalles si tu tapes à la porte des bons constructeurs

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2005 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Dell c'est bien oui
un chouilla cher quand même
je vais m'acheter ca pour Noel :
http://www.surcouf.com/catalogue/fi...product=9601355

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

MArche pas le lien cochon !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ahhhhh meeerrrdddeeeeeeee
surcouf en ce moment est blinder a mort

ASUS PC portable 15,4" Z92VA-Q048H

Description : Intel Pentium M740 - Mémoire vive 1024Mo - Disque dur 80 Go - Ecran 15,4" - Carte graphique ATI Mobility Radeon X700 - Graveur DVD-RW Double Couche.

Graveur DVD-RW Double Couche

Particularités : Lecteur de cartes 4 en 1 - 4 USB - 1 Firewire - WiFi - Windows XP Edition Familiale - caméra 1.3M Pixels - Batterie : Li-ION 4800 mAh.

pour 1199 Euros

t'aime bien les animaux de la ferme Tyler ?

ah y'a ca aussi pour un peu plus cher ..
http://www.rue-hardware.com/prix/ac...Ghz-A6VA-Q038H/

be cooooolllllll

Edité par toby le 20-12-2005 à 16:08

Old Post 20-12-2005 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par toby, le 20-12-2005 à 15:21

t'aime bien les animaux de la ferme Tyler ?

J'adore surtout ceux avec un ptit nez rose !!

Sinon pour les portables, ACER c'est bien aussi

Old Post 20-12-2005 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par toby, le 20-12-2005 à 15:21
ah y'a ca aussi pour un peu plus cher ..
http://www.rue-hardware.com/prix/ac...Ghz-A6VA-Q038H/

Il m'a l'air très bien ce portable !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors, effectivement le Q028H est un bon modèle, si c'est les prix qui lui conviennent, qu'elle fonce

En gamme un peu moins cher, toujours dans la série des A6, on trouve le Q024H. On reste sur une base Centrino, avec tout ce qu'il faut pour faire de la bureautique, photo, Internet. Bref, largement suffisant pour une utilisation de base si le modèle précédent est trop cher pour son budget

Voila, en gros c'est les 2 seuls modèles dans les *entrées de gamme* en Centrino qui sont dispo actuellement. Mais ce sont de très bons portables vu l'utilisation qu'elle va en avoir.

Après on va trouver un modèle de la série A5, le Q001H, mais je ne le conseille pas car tu gagnes le Bluetooth, un Tuner TV et un peu de connectique, mais tu te retrouves avec un chip graphique intégré, pas terrible. Pour plus cher en plus. Sauf si elle veut s'en servir de TV

Si vraiment elle est rik rak en budget, dans ce cas là il faudrait se tourner vers le B026H, c'est le premier prix de Asus. Ca reste bien pour de la bureatique, mais c'est plus du Centrino. Par contre c'est moins cher.

Enfin, si elle a un budget démesuré, on peut aller taper dans de la série W3V ou mieux, la W2V

Si elle veut de la gamme milieu supérieur (dans des prix aux alentours de 1400-1500 €), dans ce cas là il faudra attendre après les fêtes que les fournisseurs aient reconstitué leurs stocks

P.S : j'ai tout linké vers LDLC car j'avais la flemme de chercher le meilleur prix à chaque fois, mais je pense qu'en fouillant un peu tu peux peut-être les trouver un peu moins cher ailleurs.

Old Post 21-12-2005 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Merci beaucoup nat pour toutes ces précisions !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2005 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je pensais a un truc, a la fnac en ce moment y'a ca :
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...TL=221220051056

1 go de ram je trouve ca bien

be cooooolllllll

Old Post 21-12-2005 10:57
Guru

Déconnecté

@toby > ouais, mais c'est un Acer. C'est pas cher, mais ça vaut pas plus.

En plus t'as 1 Go de RAM mais tu perds le graveur DvD et t'as un chip graphique intégré, je suis loin d'être sûr que ça soit un bon choix

Old Post 21-12-2005 13:06
Guru

Déconnecté

Nat, pourquoi Acer n'est pas si bien que ca ?

Old Post 21-12-2005 13:12
Guru

Déconnecté

Ben c'est une question de qualité des composants d'une part, et réactivité du SAV d'autre part. On en a vendu au début, avant qu'Asus fasse des portables, et franchement c'est pas tip top.

Sur 3 interventions SAV (sur 15 portables Acer vendus c'est énorme déjà comme déchet), il leur a fallu 3 semaines pour changer un graveur de CD (2 fois sur la même série de portable), et 2 mois pour une carte mère (limite scandaleux comme délais).

De toute façon, y'a pas de secret, l'informatique et particulièrement les portables, ça reste de l'électronique, donc tu peux pas faire un portable à 800 € qui vaut la même chose qu'un portable à 1200 €. A performances affichées équivalentes, y'a obligatoirement des différences.

Quand je vois qu'Acer vend (ou a vendu) un portable à 499 €, je ne vois pas comment c'est possible à part en mettant des composants de merde, n'ayons pas peur des mots

Old Post 21-12-2005 14:06
Confirmé

Déconnecté

bon alors je suis allez a la fnac..
je comprend ce que tu veux dire Nat (nathalie ? )
Acer ca fait vraiment toc.. ca donne pas envie
je vais regarder du coté Toshiba ou Asus .. voir même HP avec la serie des Nx

be cooooolllllll

Old Post 22-12-2005 22:10
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Les NX de HP, j'ai un ami qui a ça, je suis franchement pas fan. C'est certes pas du Acer (qui reste le summum) mais ça s'en rapproche, je trouve.
Personnellement, sorti de IBM et Apple, je n'aime vraiment pas grand chose. Asus a une bonne qualité générale, paraît-il, mais je n'aime pas trop le feeling. Trop de plastique brillant de partout, limite mauvais goût...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2005 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Choix d'un micro portable...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.022865 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.