Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

euh moi je profite de ce post pour passer ma ptite annonce
Si vous chercher qq1 pour de la maintenance informatique ou quoi que ce soit qui touche a l'info sur lyon faites moi signe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Salut, pour moi c'est l'écrit du CAPES de physique chimie dans 12 jours, pour être prof en lycée (Ou collège, mais bof...). Je suis allé à l'oral l'an dernier, cette année ça devrait aller mieux, enfin j'espère ! Pour l'info, j'ai appris le plus à la grande époque du cybercafé de Reims (L'@) et toute l'équipe, et puis le reste seul avec une bonne maîtrise de l'anglais et les forums... Voilou.

Un p'tit coucou à phach (Queen), rellik (Albator 78) et @rabica (National Geographic) et à insomnie et joe le tigre : ça fait plaisir de voir qu'il y a qq (ex)confrères !

Edité par FredLX le 01-03-2002 à 08:11

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Talking

fraîchement diplomé d'un DUT d'analyste-programmeur il y a 2ans, mon contrat mentionne "technicien informatique" (j'ai du me faire couillonner là ;-)

en clair je fais du développement web, de la prog VB, assure la maintenance matériel-software dans 2 boîtes, dont l'une était une start up il y a 2ans, qui s'est baptisé SSII parce que maintenant "start up" ça fait peur !!!!

je me trouve exploité dans un bled perdu, à faire tout plein de trucs plutôt que de faire une chose bien à fond m'enfin...

quand est-ce que je me casse ????

bande de ninfos tous que vous êtes !!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

bah ouais mais si le salaire est en proportion, où est le problème?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Moi rien avoir mais alors la pas du tout avec l informatique, je suis etudiant en pharmacie et dans deux ans c est les quille, waaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je me demande ce que je fous la paske j adore trop l informatique

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Bon moi je bosse pour sur un call center, la denomination exacte est assistant centre d'appel et ceci pour le deuxieme groupe mondial de la distribution. Vous voyez de qui je veux parlez je suis sur.

Mon boulot c'est tel+mail tte la journée, à repondre a des gens jamais content.
Rien de passionant, mal payé, bref je cherche autre chose.

PS : Si tu es chef d'entreprise sur la region de st etienne, embauches moi

Edité par belfur le 01-03-2002 à 09:31

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ben finalement, que de gens intelligents nous sommes !!

On a des informaticiens, un toubib, un pharmaco, au moins un artisant, 2 futurs et un ex profs de physique, 2 dans l'environnement et tout un tas de jeunes étudiants lycéens, futures crêmes de notre société

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Provient du message de soul^keeper

Sérieux soul, t'as choisi ton taff en fonction de la rémunération ? Tu penses pas qu'un boulot "nutritif" ça craint ? Enfin bon après tout c'est personnel Mais si j'avais choisi mon boulot juste pour gagner de la tune......je serais malheureux !!! :triste:

Old Post 01-03-2002 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Citation:

ouais bah le salaire c'est pas trop ça vis à vis de mes potes dans d'autres boîtes

mais c'est surtout quand t'as l'impression que les gens n'ont pas conscience de la valeur du travail que t'effectue qu'est le plus lourd, comme si pour eux l'info ça se limitait à remplir une valeur dans une cellule excel ou tapper un document word ou encore à répondre à ses emails.

le côté positif : je fais au moins quelque chose qui me plaît

Old Post 01-03-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Provient du message de naturalsticker
Ben finalement, que de gens intelligents nous sommes !!

On a des informaticiens, un toubib, un pharmaco, au moins un artisant, 2 futurs et un ex profs de physique, 2 dans l'environnement et tout un tas de jeunes étudiants lycéens, futures crêmes de notre société

C'est ça la force du Donkey de l'écléctisme tous issus de situations et de milieux différents MAIS réunis autour d'une même passion EDONKEY

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Citation:

WWWWWWWOOOWWWWWWWWWW!!!! Ben là... t'as tué le concours d'entrée!!! lol....

En effet, c'est SR Téléperformance... bien vu ... mais je pense que t'étais avantagé dans le sens où tu connais le domaine (j'ai lu un de tes posts tout à l'heure qui en parlait justement de ta boite et de sa collaboration avec les CallCenters) )

Ben voilà je suis démasqué maintenant

Est ce qu'il t'arrive de venir bosser sur le plataeu de Lyon(orange) ou tu restes sur Paris uniquement ???

Il parait que le turn over chez teleperformance (au niveau TC) est equivalent a celui de Mac Donald

En bref ce que j'ai entendu dire c'est que hotliner là-bas c'est pas terrible, et tout s'arrange quand tu passes cadre...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Bon je me lance aussi, apres etre parti de region parisienne me voilou dans les Vosges, je suis actuellement en CDD et je cherche un taf dans le commercial ou les achats, je me suis occupé dans mes précédentes fonctions d'achats centralisés en informatique pour un goupe mondial industriel numéro de l'impression privé

Si quelqu'un a une offre n'hésitez pas

Old Post 01-03-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Provient du message de naturalsticker

Sérieux soul, t'as choisi ton taff en fonction de la rémunération ? Tu penses pas qu'un boulot "nutritif" ça craint ? Enfin bon après tout c'est personnel Mais si j'avais choisi mon boulot juste pour gagner de la tune......je serais malheureux !!! :triste:

Houla! houla! stoooooooop
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Il disait qu'il faisait mille trucs pour sa boite, et donc moi j'ai dit que si la rémunération était en proportion du nombre de trucs qu'il faisait, alors tout allait bien!

En aucun cas j'ai dit qu'il fallait choisir son boulot juste en fonction de la paie... Ca c'est clair que ça mène pas loin, et je partage ton avis: C'est très très très important l'intérêt qu'on porte à son taff.... sinon même la paie ça compense pas (enfin en ce qui me concerne)

L'idéal est d'avoir un taff qui te plait et qui paie bien. A défaut, il faut trouver le meilleur compromis..... (et je suis loin de l'avoir trouvé lol)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah ouf tu me rassure !!

Trouver un compromis, c'est parfois ardu, surtout quand ce qui te plait c'est un truc qui paye pas du tout !!!! :LOL2:

M'enfin bon, à la montagne on vit de peu....

Old Post 01-03-2002 10:55
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Sujets Lancés : 16

Il y a quelques annees, j'ai travaillé avec ( et non pour) Teleperformance, je n'en ai pas garde un souvenir imperissable avec effectivement du personnel assez detache de leur job et un turn-over des plus consequents.

Fô dire qu'ils bossaient dans de sales conditions (detachement sur site).

Ben sinon, je sais pas si je dois avouer où je travaille, disons que c'est chez un cablo-operateur honni chez les Donkeyeurs...

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.015714 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.