|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Inscription: 14 Apr 2002
Localisation:
Messages: 15626
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 24-08-2006 à 00:31
Les news :
Leurs fournisseurs n'ont pas de Core2Duo E6600 donc j'oublie la config Intel 
J'ai donc lancé la config de rechange en AMD. Les résultats sont les suivants :
- Pas de soucis pour un Athlon X2 4600+ mais il va me coûter 309 €
- Pas de carte-mère ASUS A8N SLI alors je prends la carte-mère ASUS A8N-E. De toute façon, je ne ferai pas de Sli (en tout cas je ne pense pas...). Pas de version premium pour moi vu qu'elle ne m'apporte pas grand chose pour une différence de prix qui ne se justifie pas.
- Pas de mémoire Corsair alors j'aurais autre chose mais de marque.
- Pas de lecteur Pioneer mais du Nec
- Pas sûr qu'il puisse avoir la CG 7600 GT mais il a en stock la 7600 GS.
- Il n'avait pas les disques seagate en 16 mo cache alors il regarde ça pour demain.
Voilà ! Vos commentaires sont attendus avec impatience (hormis le fait de me dire que la Province, c'est pas drôle tous les jours...)
| Mac,
La SLI Premium, ce n'était pas pour le SLI, mais pour l'absence de ventilo (il y a un heatpipe à la place...). Le petit ventilo du chipset fait du bruit. Achète alors un ventirad pour le chipset de remplacement. Ca se défait facilement, ça ne se voit pas, donc pas de pb pour la garantie.
Autre marque... faut voir!
NEC, c'est bon.
7600GS, c'est bon aussi, ce sera moins cher.
Pour le proc, prends celui du dessous, càd le 4200+ (et pas le 4400+ qui est le 4600+ avec la moitié du cache...).
__________________
Time goes by
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|