|
Habemuspampam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13562
Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322
|
Citation: Message écrit par FaRoN_X, le 31-10-2006 à 22:58
Excellentes tes photos Jeff
moi j attend avec impatience le MONTE CARLO 2007 avec le retour de l’Ardèche
Les deux premières étapes du prochain rallye de Monte-Carlo, qui se déroulera du 19 au 21 janvier 2007, se disputeront en Ardèche et en Haute-Loire, et ce pour la première fois depuis 1997. Le départ aura lieu à Valence et les voitures se rendront à Monaco le samedi par l'autoroute pour disputer la dernière étape le dimanche autour de la Principauté et du fameux col du Turini. L'arrivée sera jugée, comme d'habitude, sur le port de Monaco.
|
Impatient moi aussi pour cette nouvelle saison, mais petite précision concernant le parcours du RMC 2007.
Cette année les fans des Alpes Maritimes sont punis, aucune spéciale dans le département, pas de Turini, pas de col de Bleine etc...
Une seule et unique misérable "super spéciale" courrue le dimanche matin sur la partie basse du circuit de F1 
Par contre je suis très heureux pour vous qui pouvez aller dans le Burzet ou à St Bonnet le Froid.
Profitez bien, 2007, c'est l'année de l'Ardeche... et en 2008 on va se retrouver aux alentours de Charleville-Mézières.
Au fait, bravo pour les photos Jeff.
|