Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La chirurgie esthétique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La chirurgie esthétique
Je suis pour et j'y ai déjà eu recours
Je suis pour et ai déjà pensé à y recourir
Je suis pour mais je ne le ferai pas
Je suis absolument contre
Je suis plutôt contre mais peux la comprendre dans certains cas (raison médicale par exemple)
Transformer Obiwan? Non mais ça va pas : il est parfait
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Pourquoi est-ce que les femmes sont plus sujettes aux méfaits illusoires de la chirurgie est-ce éthique ?

Est-ce parce qu'elles sont sans cesse comparées aux machins des magazines ?

J'ai un ami (que j'ai perdu de vue) qui s'est fait recoller les oreilles, mais c'est parce-qu'il ressembalit à Bugs Bunny, et il l'a fait pendant son adolescence . . .

D'après la (ou les) photo(s) que j'ai vue(s) de toi, Cami, ce n'est vraiment pas le cas.

Je constate quand même qu'un mec s'accepte plus facilement tel qu'il est que les madames.

Dites, avant d'envisager la lipo . . . faites du sport et mangez sain, ça aide . . . ma belle-mère a perdu 35 kilos en 10 mois en changeant ses habitudes alimentaires, c'est tout de même plus sain que de subir une opération sous anesthésie générale (Lourd . . . il faut un an pour que l'organisme récupère d'une narcose).

J'avais aussi de gros complexes durant mon adolescence, et j'ai fait avec, et puis, je peux vousdire que quand on rencontre sa vraie moitié (l'amour de sa vie en gros), ça disparait parce-qu'on se sent bien dans sa peau (avec des variations, bien entendu).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2006 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

cami, je me joins aux autres : tes oreilles sont parfaitement normales, vu que je ne les ai pas remarqué. Tu n'as pas besoin de chirurgie.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2006 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Eh ben dis donc cami, ça en fait des personnes qui ont vu tes oreilles! Si une nana disait ici qu'elle a envie de se refaire les seins et qu'elle avait autant de réponses, on se poserait des questions!!!!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2006 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

merci les zamis!!! vous êtes zentiiiils!! mais pour ceux et celles qui ont la chance () de me connaître en vrai je vous assure que j'ai les oreilles des éléphants... et on me l'a maintes fois dit à l'école

j'ai beaucoup de mal à accepter disons...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2006 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Personnellement je suis très beau donc j'ai du mal à avoir un avis sur la question.
Non, plus sérieusement comme tout le monde si je me regarde objectivement (si on peu parler d'objectivité en ce domaine...) dans le miroir je vois des défauts : menton un peu faible, yeux un peu rapprochés (difficile à corriger j'imagine, lol), musculature insuffisante (ça reviendra rapidement, c'est à cause de ma fracture de la colonne). Mais ça ne me complexe pas et ça ne m'a jamais empêché de sortir avec de belles femmes.
En revanche je suis sûr que si j'avais recours à la chirurgie je serais très complexé tout simplement par ma décision car je ne trouve pas ça très honnète.
Si on se pose la question de pourquoi on choisit un partenaire plutôt qu'un autre c'est normalement tout simplement pour selectionner les meilleures gènes pour la progéniture.
Or si on choisit quelqu'un pour son physique modifié (entre autre) et bien la progéniture potentielle n'en profitera pas. Vous me direz que nous avons passé ce stade animal et vous n'avez sans doute pas complètement tort. De plus je ne veux pas d'enfants. Mais ça n'empêche pas qu'une personne perdra devant moi une partie de sa séduction si j'apprend que c'est "du faux".
En tout cas étant donné que la chirurgie esthétique est en elle même une sorte de mensonge autant ne pas le dire à tout le monde quand on le fait (ce n'est que mon avis).
Cela dit pour ceux qui ont vraiment un défaut insurmontable et qui ne le compensent pas par la personnalité, foncez... C'est clair.

En tout cas pour les enfants je dis NON ! Exemple : moi. à 15 ans j'avais les oreilles décollées et je faisait 1m50. Mes parents ont parlé d'opération et de me donner des hormones. Résultat maintenant que je suis adulte : mes oreilles me conviennent très bien et je fais 1m88.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol jadus, évidemment, t'es trop grand pour qu'on se moque de tes oreilles!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon ça y est je franchis le pas à priori pour le mois prochain j'ai rdv avec le chirurgien dans 2 semaines et l'anesthésiste dans la foulée... non je ne stresse pas non je ne panique pas tout va bien, j'adoooore les prises de sang, les opérations!

non plus sérieusement, cette année c'est l'année de tous les changements je me suis enfin décidée et je pense que je me sentirai mieux après ça même si je suis un peu paniquée.

but everything's gonna be allright!!!!

Old Post 14-10-2006 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Une autre question me vient : avez-vous déjà vu/touché des seins siliconés?
Si oui, voit-on vraiment qu'ils le sont ou c'est parce qu'on vous l'a dit?
Et au toucher, c'est comment?

Old Post 30-10-2006 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Ça se voit sans même toucher : la forme n'est pas "logique/naturelle", sans parler des cicatrices, en dessous ou autour des mamelons.... Bref... ça peut tromper qu'habillé, et encore, si c'est pas trop gros.....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Transformer Obiwan? Non mais ça va pas : il est parfait
Par contre, pour Jabba, je dis pas... Comprenne qui pourra !!!

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Des photos de la femme félin et de Michael Jackson postées dans un autre topic m'ont fait penser à ce sujet! D'où le

Old Post 05-11-2007 21:21
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

la femme leopard

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2007 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah tiens ce fameux sujet du coup j'ai pu répondre au sondage!

Old Post 05-11-2007 23:11
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 30-10-2006 à 17:22
Une autre question me vient : avez-vous déjà vu/touché des seins siliconés?
Si oui, voit-on vraiment qu'ils le sont ou c'est parce qu'on vous l'a dit?
Et au toucher, c'est comment?
Ca se voit, ou ça ne se voit pas, c'est très variable et difficilement prévisible.
Parfois, c'est parfait, même allongée ou penchée en avant, on ne le voit pas, parfois.

Le taux de réussite parfaite est variable selon le chirurgien, mais jamais de 100%.

Avec le temps, même en cas de succès parfait, ça peut se sentir au toucher ou se voir dans les mouvements.

C'est le grand jeu des femmes opérées, ne rien dire au toubib voir si il s'en rend compte. Parfois, donc, je me répète, c'est très bien fait et indécelable. C'est la loterie.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2007 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci tardif pour ta réponse Maousse.

C'est un sujet qui fait beaucoup partie de ma vie en remontant par période, assez régulièrement.

Le truc, c'est que mon chéri m'incite à le faire. D'un côté, je sais que ça va changer ma vie et de l'autre, ça me perturbe car ça veut dire que je ne lui plais pas à ce niveau-là.

P'tain, que je suis compliquée!

Old Post 22-12-2007 17:19
Il est actuellement 12:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La chirurgie esthétique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.034847 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.