|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Site sans intérêt crée dans le but d'attirer des zombies et de monétiser l'audience.
Typiquement un site pour gonzesse ayant besoin de passer le temps en révassant:
"Je t'aimes un peu beaucoup à la folie passionnément pas du tout."
Heureusement que j'ai Firefox avec Addblock Plus sinon c'est l'orgie de publicité sans aucun rapport avec le thème du site.
Citation: Madame Perplexe a écrit...
"Je me pose une sacrée question : pourquoi les mecs attachent-ils de l'importance à l'apparence physique, alors qu'il n'est absolument pas question d'une rencontre, encore moins d'une aventure, mais UNIQUEMENT d'une correspondance ??!!
Après quelques échanges de mails sympas, lorsque je dis que j'ai 56 ans et que je suis assez grosse, plus aucune nouvelle !!
Vous y comprenez quelque chose, vous ?!
Faut-il avoir 18 ans, être sublîme, et ne pas savoir écrire une phrase sans douze fautes d'orthographe, pour intéresser ces messieurs ??!!" |
Chère Bécassine,
J'y vois deux raisons:
-Les hommes aiment les femmes féminines.
Que cela veut-il dire ?
Cela veut dire qu'on aime les femmes qui prennent soin de leur apparence vestimentaire ou corporelle.
Maquillage, s'habiller avec goût, être élégante, prendre soin de soi (faire de la gym, du sport).
C'est comme cela depuis la nuit des temps et ce n'est pas prêt de changer.
Les gens qui sont gros se laissent vivre et la plupart du temps s'habillent comme des sacs à patates et marchent comme Charlie Chaplin cad de travers.
Cela dénote ni plus ni moins qu'une faible estime de soi.
Personne n'aime les grosses sauf les pervers 
Comme me disait un américain:
"No one cares about fat people".
-Les hommes aiment les femmes jeunes de 16 à 32 ans:
Encore une vérité évidente mais il faut la rappeler.
Toute femme sait que sa durée de désirabilité dure environ 20 ans.
Donc il faut qu'elle trouve un mari et un géniteur pour ses enfants.
Donc son but est de multiplier les rencontres et de choisir le meilleur parti possible dans ce faible laps de temps.
Si jamais une femme à un doute à ce niveau là, il lui suffit de regarder sa mère après qui plus personne ne court après depuis bien des années.
-Tertio: tout investissement doit rapporter.
Là encore un rappel d'une règle essentielle, les moyens de communications servent à communiquer avec des gens que l'on connait déjà.
Personne n'a envie de perdre son temps à écrire des mails surtout à un boudin qu'on connait à peine.
Les seules personnes (morales) que ce type d'activité peut intéresser c'est Meetic ou Netclub.
C'est tout de même lamentable à 56 ans de n'avoir aucune idée des attentes du sexe opposé.
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|