|
zythum2 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9160
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44
|
Mon avis, aussi insignifiant soit-il :
- Ta fille essaie de construire la famille qui lui a tellement manqué, c'est pas la bonne méthode, tout le monde est d'accord, mais pour elle, c'est la seule qui soit valable.
- Faut garder le contact, essentiel pour dans quelques années. Tu investis sur le long terme afin de pouvoir être là pour soutenir, recadrer..., quand cela sera nécessaire.
- Ne pas traiter le père d'enc****, ta fille le dira assez tôt et toi, tu ne voudras pas trop que l'enfant entende çà (ben oui, c'est quand même elle qui fait le choix de le garder) et pour le gamin, quoi qu'il arrive, il n'aura jamais d'autre père biologique.
- Union sacrée avec ton ex, la situation l'exige, çà montrera à ta fille que ce qu'elle fait n'est pas anodin.
- Ta fille vit à court terme, trouve des solutions à court terme, emmène là chez le médecin toi-même, les visites sont l'occasion de confidences, et là elle s'appercevra elle-même (ou tu lui rappeleras) que ce n'est pas ta place mais celle du père donc il se peut qu'elle lui mette la pression.
- Tu la laisse gérer elle-même sa grossesse, tu télécommandes de loin, mais attention, c'est elle qui fait tout, elle est adulte, puisqu'elle veut cet enfant.
- Un bilan sanitaire de ta fille ne serait pas un luxe, par déduction pour l'enfant à venir.
- et les conseils pour élever des gosses, j'en donne pas vu comment j'en chie pour gérer les 3 miens.
Sinon, bon courage !! (que dire d'autre ?)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne
|