Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > qu'elle miss va gagner ce soir?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ok... parfois mon esprit est au ralenti....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2006 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

A-t-elle un blog aussi poilant que celui de Miss France 2006 ?

Rappelez-vous....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2006 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j espere...celui de l année derniere etait sublime....

Old Post 10-12-2006 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

vous avez le racourcis ?

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2006 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

il avait été desactivé rapidos..

Old Post 10-12-2006 22:11
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

dommage

merci oliver

Old Post 10-12-2006 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Et ben.... bonjour la gagnante : elle ressemble à Virginie Lemoine...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2006 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'en ai retrouvé un backup :
http://www.hexali.fr/blog_miss_france/index.html

Affligeant...

Citation:
Le Blog de Miss France 2006

Le Blog de Miss FranceAlexandra Rosenfeld, Miss Languedoc est depuis samedi la nouvelle Miss France.
Ce qui lui confère la lourde tâche de représenter l'image de la France sur la planète. Mais j'espère que cela s'arrêtera à l'image et pas à ses écrits...
La nouvelle Miss a tenu un blog sur Skyblog du 17 août au 21 mai 2005, avec comme titre "Pancakes c moi alex".
Je vais citer quelques extraits

"le chrir a delfine ke jadore é mon chéri ke jm"
traduction : "le chéri à Delphine que j'adore et mon chéri que j'aime"

"c mé chossure"
traduction : "ce sont mes chaussures"

"je vous présente jeni c mon ami depui tjs apar notre dispute de 6mois, mé on c retrouvé c sa detre tro ensemble depui la maternelle"
traduction : "je vous présente Jeni, c'est mon ami depuis toujours, à part notre dispute d'il y a 6 mois, mais on s'est retrouvé, c'est cela d'être trop ensemble depuis la maternelle"

"o amélie tu fé caca???"
Traduction : "Oh ! Amélie, fais-tu ta grosse comission ?"

"é bé pour une fois chui serieuse sur une tof"
Traduction :" Eh bien ! Pour une fois, je suis sérieuse sur une photo"

"c un faux, ne vs inkieté po"
Traduction : "C'est un faux, ne vous inquiétez pas"

"chui en haut, a droite avc mé coupinssssss"
Traduction : Je suis en haut à droite, avec plusieurs de mes copains"

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2006 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

plus jolie en photo qu'en vrai cette demoiselle mais alors l'écriture.... et re et c'était miss France ça....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2006 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Miss Bourgogne et Miss Tahiti étaient pour moi loin au-dessus du lot... et même pas dans les 12, du grand n'importe quoi...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2006 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

moi je kiff sur la 1ere dauphine

mais je pense que la sélection doit être autre que la simple beauté, sinon y'aurait que des top model, non ?

si ça se trouve y'a un entretien privé dans la chambre de genevève de fontenay et il y a des trucs hot qui s'y passent....

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2006 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

soopajud

Je pense que la beauté et une question de goût
.Malgres le fait que je suis de la meme region que la 1 ere dauphine je trouve qu'elle as eu du courage et le fait de monter qu'avec un handicape ont peut realiser ces reves me suffit pour dire et bien venue dans le 21 ieme siecle qui sera j'espere plus humain et tolerant que le siecle dernier.
bon je m'ecarte,miles excuses

VIVE LES FEMMES

Old Post 12-12-2006 10:48
Il est actuellement 09:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > qu'elle miss va gagner ce soir?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024882 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.