Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pkoi on vire pas les 0-posters?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

"Arretons-la. Le 0-poster est peut-etre celui qui te permettra de finir ton dl commencé depuis 10 jours..."

Si tu en es sûr... OUI c'est le principal..... mais ça reste une minorité je pense.....

faudrait connaitre le nombre de personnes qui utilisent le donkey tous les jours > de là on ferait des stats par films / personnes et on saurait excatement qui share ou qui ne share pas ...

le PB c'est que l'on parle pas de D/L commençé, ni à finir.. > on s'arrete au forum.. pas la peine de voir si loin....

c pas une chasse aux sorcières > c'est une constatation...

c pas non plus le nombre de RIPS qui pose PB c'est a la rigueur le nombre de server et le nbre de personnes qui joue pas le JEU...

C'est pas non plus quelqu'un de la communauté qui propose des fakes sur le donkey ....

BOn j'arrete ça me saoule et en plus c'hui mort..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

ça va tourner en eau de boudin tout ça....enfin bon coucouche les yeux et on reparle (ou pas) demain.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Bon je mets les choses au point car y'en a qui sont tétus....

1 ) ce n'est qu'un débat d'idées > donnez vos idées sans faire de vagues ou critiquer un membre....

2 ) chacun est libre de ses opinions tant que cela ne nuit pas à autrui directement ( y'a pas de nom sur les "0"posters donc keep cool )

3 ) confondez pas TOUT < intolérance/ fascime > certains ne savent même pas ce que ces mots veulent dire DONC ne les employez pas a torts et à travers... SVP

4 ) ce n'est pas NOUS qui prenons les décisions mais le webmasters seul et à la rigueur les modos s'ils sont consultés alors c'est pas la peine de s'enflammer....

5 ) une communauté est basée sur un IDEAL mais avec des personnalités différentes.... et regroupée au travers d'une même passion...

Ceux qui n'ont pas compris ça.... n'ont rien compris....

Igancien > LOL , ravi pour toi..... pas la peine de partager par contre ce que t'as trouvé là bas... LOL ;-)

Old Post 03-03-2002 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

J'ai un peu de temps et je suis intéressé par ce post, désolé si je suis chiant !
Genius, laisse moi donner mon avis sur ces différents points :

1) Je suis d'accord, il faut rester courtois...

2) Les "0-posteurs" n'ont pas de nom, on peut en parler tranquillement ? C'est vrai, on ne peut pas les reconnaître, mettons leur une étoile rouge, le jaune a déjà été pris. J'exagère bien-sûr, mais cet argument est une absurdité...

3) Alors comme moi je sais ce que sont ces mots, j'ai le droit ?

4) Mais heureusement ! J'ai vu la réponse de soul^keeper et elle est pleine de bon sens...

5) Là, je n'ai rien à dire.

C'est donc la parenthèse du 2) qui me gêne, mais le 4) me rassure...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ClaraMorgan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 175

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

bon je réponds la même chose que dans un autre post :

les mecs qui postent pas il faut les virer !!! ils nuisent au bon fonctionnement du site, notement pour les stats !!! ca fausse tout !!!

ps : Bravo pour ce forum je viens souvent et je trouve ca cool

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 03:14
Cliquez ici pour voir le profil de ClaraMorgan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ClaraMorgan Ajouter ClaraMorgan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

OUAIS bref t'as répondu que là ou tu pensais avoir un semblant de réponses :

lorsque je dis qu'il n' y a pas de nom sur les "0" posters > cela veut dire que l'on peut en parler sans pointer du doigt une personne.. > en quoi c'est absurde ..
Et pourquoi tu parles tout le temps de facisme/étoiles jaunes...??

as tu lu tout ce que j'ai écrit avant ou t'enfermes-tu dans ton idée de base...??? même si tu étais prof d'histoire ou autres ( je rentre pas dans les détails...) Pourquoi faire l'amalgame avec...?

EUh ! je pense que t'as dû mal comprendre la 2) ou tu a compris que ce que tu voulais comprendre... j'ai dû aussi mal me faire comprendre MAis comme déjà tu as des a priori > ça va être difficile..

D'abord sors toi de la tête les séquelles de la guerre... ;-)

Sinon OUi je te laisse donner ton avis > pas de probleme si tu restes dans le contexte ou que le topic ne dégénère pas...

;-)

Old Post 03-03-2002 03:14
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

En quoi c'est absurde ? Mais parceque ça ne change rien, qu'il y ait un nom ou pas sur ces candidats à la porte. Tu dis que tu peux dire ce que tu dis parceque tu ne pointes personne du doigt, donc c'est moins grave ? Mais imagine que par ton vote, tu fasses que ces anonymes soient virés parcequ'ils ne participent pas à ton idéal, et non pour des raisons techniques, et bien ça leur fera une belle jambe que tu aies débatu en les nommant ou pas. Tu dis keep cool, je n'ai pas donné de nom ! Mais quand la décision sera prise, si elle l'était, on s'en moquera que tu n'aies pas pointé du doigt, le résultat sera le même. Voilà pourquoi c'est absurde de vouloir calmer le jeu de cette façon : ça ne change rien au fait que je ne sois pas d'accord, que tu les nommes ou pas ! Ce qui est absurde, c'est de penser qu'on a en fasse un groupe homogène, de les mettre tous dans le même sac, et là on va trouver que j'exagère encore, de les déshumaniser ! Figure-toi que c'est exactement le même mécanisme à chaque fois, on prend un groupe pour telle raison et on barre, on raille on vire. Et toi tu ne leur met pas une étoile, tu leur mets un "0-posteur". Je déconne pas, c'est important de se rendre compte de ses conneries de temps en temps.

Pour le reste, oui j'ai tout lu, j'ai bien compris merci. Je n'avais pas d'à priori, je ne m'enferme pas, pourquoi aurai-je tant de défauts si je ne suis pas d'accord...

Edité par FredLX le 03-03-2002 à 03:50

Old Post 03-03-2002 03:47
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Smile

Parce que ne pas reconnaitre qu'on fait fausse route est un défaut ..
parce que s'entêter a ce point c'est un défaut
parce que ne pas ouvrir les yeux sur la réalité des faits est un défaut
parce que argumenter a tort est un défaut > on s'éloigne du but principal et on avance pas.....

c'est, je l'ai dit sur un post, pour des raisons techniques...
ce n'est pas mon idéal > C'est l'idéal d'une communauté...

ils sont pas à la porte > ils veulent pas rentrer ...c'est différent...!!!

je n'ai jamais dit "JE" n'ai pas donné de nom > "je" dis qu'il n'y a pas de nom.... d'ailleurs un pseudo n'est pas un nom > je peux très bien revenir avec un autre nom dans 1 mois et pas poster.. mais lire et juste prendre des liens et D/L > qui m'en empêche .....??? (!!!)

je ne calme pas le jeu > d'ailleurs y'a rien à calmer ... LOL

même si tu n'est pas d'accord..... cela apporte quoi en plus( sans être médisant )....???

POURQUOI J'Ai L'IMPRESSION QUE DES QUE TU AS QUELQU'UN DANS LA LIGNE DE MIRE TU LE LACHES PAS ET ET TU T'ACHARNES.......??? LOL

t'es en train de m'accuser de tous les maux de la terre là....!! LOL

C'est pas moi qui ait mis un "0"poster > c'est ainsi fait... et c'est le fait de pas poster qui veut ça....

QUESTION : si tu n'avais pas lu il y a quelque jours, le topic sur les "0" posters > aurais-tu poster.....???

Ben c'est le but que je me suis fixé > faire réagir et ça marche....

A méditer....

PS : quoi que tu penses, ça m'a fait vraiment plaisir de discuter avec toi.... j'aime bien les gens qui expriment leurs idées ...

..... même s'ils ségarent un peu vers la fin... mais bon il est 4h00 du mât.. donc je t'en veux pas....

Bon allez dodo....

@+ FredLX

Old Post 03-03-2002 04:06
Expert

Déconnecté

Je suis désolé, mais ton argumentation peut-être renvoyée de la même façon :

"Tu ne reconnais pas que tu fais fausse route". (Moi je ne le demande pas, j'ai juste donné mon avis!)
"Tu t'entêtes à ce point".
"Tu n'ouvres pas les yeux sur << la >> réalité". (Parceque ta réalité est la réalité, sans aucun doute ?)
"Tu argumentes à tort".

Premièrement, tu utilises une accumulation de pseudo arguments, mais ils se résument tous à "J'ai raison et pas toi". Tu remplaces la qualité par la quantité, et ça c'est un défaut.

Citation : "ils sont pas à la porte > ils ne rentrent pas c'est différent...!!!"
Ca c'est pas terrible, on parle de les virer, pour moi ça veut dire les mettre à la porte, là tu m'excuse mais je te trouve limite...

Le passage sur la subtilité entre nom et pseudo, humm..., merci quand même...

Citation : "même si tu n'est pas d'accord..... cela apporte quoi en plus( sans être médisant )....???"
Encore un argument retournable donc inutile : TOI Genius, tu n'est pas d'accord avec moi, et ça apporte quoi de plus ? Nan, là c'est pas terrible non plus. Ton avis apportes qu'il peut-être dicuter, mais ce genre de sentence...

Ensuite tu LOL beaucoup mais tu retombes dans ton travers le plus constant :
Genius : "Mon but, faire réagir et ça marche... à méditer"
FredLX : "Mon but, faire réagir et ça marche... à méditer"
Rien de neuf quoi, tu n'as pas l'exclusivité de faire réagir.

Alors pourquoi ce petit jeu, peut-être énervant pour toi, donc pas si utile que ça finalement ? Parceque tu défend une idée que je trouve mauvaise, et tu sembles dire aux autres "Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas". Comprendre "Aussi bien que moi" ? Bref, j'ai trouvé que tu fanfaronnais pas mal, comme dans cette dernière réponse, et je voudrais mettre un contre poids à cette PRESENCE, qui te fais dire "Bon ok t'es pas d'accord, mais qu'est-ce que ça apporte...?" : je trouve ça bête. Ce que ça apporte ? Mais c'est le but de cette section du forum, donner son avis. Je n'avais pas d'à priori, mais maintenant j'en ai un...

PS : Citation : "j'aime bien les gens qui expriment leurs idées ...
... même s'ils ségarent un peu vers la fin...". Alors le côté paternaliste !
Mais ce n'est rien de méchant... Vraiment je te demande de me croire, chacun ses défauts ! Un à priori, ce n'est qu'une première impression.

Edité par FredLX le 03-03-2002 à 04:56

Old Post 03-03-2002 04:45
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon alors la g reussi a merttre un petit boxon ici!

je voulais pas que certains trouve cela comme de l'intolerance ou du fascisme pour certains (y ont pas compris grand chose eux)

c vrai qu'il y a des bon 0-poster , des gens qui font pleins d'up et tout et tout mais la majorité sont des leecher ,sans eter mechant.
je pense que c le cas de la grande majorité des 0-posters , bon apres si vous voulez les laisser regarder les liens , c votre affaire

je ne voulais pas bannir ces personnes , mais seulement resillier leur compte.
je sais , il pourrais se re-inscrire dans la seconde qui suis mais les bons 0-poster se rendrais compte alors qe l'on ne peut pas avancer sans leur participation

je ne suis pas tres vieux dans la communauté francophone du Donkey , je me suis inscrit en decembre sur le forum d'Odl , et je n'ai reelement poster qu'a artir de mi janvier (je tien a signaler que si je me sus inscrit , c que je voulais repondre , ce que j'ai fais immediatement apres mon inscription)

sinon mon slogan ,je le trouve pas du tout exagéré ni déplacer . d'ailleur pour repondre a celui qui disais qu'on a besion des abstentionniste , que c totalement faux!
si tu ne sais pas quoi voté , tu va voté blanc mais te ne reste pas chez toi en negligeant le pouvoir que des hommes on mis des années et leur vie a construire.

bon la la comparaison va certes un peu loin mais on s'en rapproche!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

J'ai l'impression que quelque chose m'echappe dans ce thread.

Y'a de grandes envolées mais je ne suis pas sur que le sujet en vaille la peine... J'ai meme du mal à croire qu'une telle question ait pu etre posée.

Que reprochez-vous aux 0-posters ???

De venir uniquement sur le forum pour piquer des liens ?
C'est peut-etre vrai, mais quel est le préjudice pour NOUS ? Aucun. Et selon le principe meme du Donkey, le fait de partager un fichier avec le +gd nombre ameliore le dl, c'est donc profitable a tous, ne serait-ce, dans le pire des cas, que durant le tps de dl du leecheur.. On pourrait mettre des noms de code aux fichiers qu'on partage, comme cela on serait sur de n'etre que 2 ou 3 a les partager et supprimer les fonctions de recherche du Donkey. C'est sur que ca va ameliorer le dl de chacun !

Ils bouffent le up de Soul ?
C'est vrai, mais en postant des 'super, merci' a tout bout de champs, ils n'en feront pas plus mais consommeront assurement encore + de up. Soul proposait de surveiller les posts et de mettre des cartons rouges aux posteurs bidon . Et si le gars rajoute 'je le laisse en share une semaine ou deux', on le vire tjs ? En tout cas, comptez pas sur moi pour jouer a la Gestapo et verifier qu'il garde bien les fichiers en share.

Quoi d'autre ??? Les feedbacks ? C'est vrai que c'est pratique, mais ca pénalise surtout celui qui dl de ne pas y repondre.

Et surtout votre chasse aux sorcières (pour moi , ca s'y apparente) s'appuie sur un ressentiment : je pense que la majorité des 0-posters sont..., ILS nous piquent tous nos liens, etc...

Si on peut determiner que les 0-poster ne viennent que pour piquer les liens ET sont les leecheurs ET brident leur up et/ou ont modifié le Donkey pour mettre leur up à 0, alors effectivement il faudra se poser la question.

En attendant, ils ne me genent pas -je leur fais meme un coucou au passage lol-, en tout cas beaucoup moins que les proces d'intention et les prejugés.

Si vous voulez vous battre contre ce qui ressemble à vos yeux a de l'injustice et du vol, ils existent bien d'autres sujets que cela soit sur internet ou dans la vie où vous pourrez depenser votre energie utilement.

Sois je suis candide et les choses m'echappent, soit il y a un mouvement parano-protectionniste qui se developpe auquel je n'adhère pas du tout .

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

a mon avis , bcp de des "aider de DL" sont des leechers
ce n'est pas le cas de tout les 0-posters heureusement!

je veux pas que soul joue la gestapo , c juste qu'il y en a qui sont venu une fois , qui sont reparti et qui ne reviendrons jamais
c ceux la qu'il faut enlever , ne serait-ce que pour ilbéré les pseudo (pleins de gens veulent le mm pseudo et ca fais chier de se le faire prendre alors que le gars ne post mm pas!)
bon c juste un exemple pratique mais qui au font , il est vrai , n'est pas crucial

enfin bon , j'admet que g ete un peu bete de poser cette question!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Moi je pense avant tout que beaucoup placent les forums edonkey à une place qui n'est pas la leur.
Je connais beaucoup de gens qui pompent sur le bourricot et qui ne vont jamais sur forum !
Vous pensez qu'ils ont besoin des forums pour avoir les liens ? Arrêtez vous allez me faire pleurer de rire !!!
Pour avoir les liens il suffit de lancer une recherche sur le bourricot et là, c'est comme "Sésame, Ouvres toi !!!", il suffit pour cela de suivre l'actualité des sorties dvd zone 1 et zone 2 et ensuite de faire sa recherche.
Donc je vous en prie, arrêtez de croire que les forums sont indispensables pour pomper sur le bourricot, cela est une connerie.
Les leechers existeront toujours, bien malheureusement, et je le redis une fois encore, la seule façon de les éviter c'est de monter ou d'entrer dans une "Team" privée. LOL !
Maintenant, permettez moi de rappeler à certains que si le bourricot existe c'est justement pour contrer les "Teams" privées, pour créer un espace libre où chacun peut faire comme il le souhaite.
Alors, conclusion, les nostalgiques d'un contrôle à la "Big Brother" feraient mieux de quitter la communauté car c'est quand même un comble d'entrer dans une communauté libre pour vouloir la transformer en une espèce de "Team" privée.
Encore une fois, les "0" posters sont libre de ne pas poster sur le forum au même titre que les malades du compteur sont libres de bander à l'idée d'être le meilleur posteur de tel ou tel forum !
Par contre, je met un bémol ! Les "0" posters qui ne sharent rien du tout donc qui sont de vrais leechers, alors là oui je suis pour qu'on les bannisse du forum. Mais attention , pas ceux qui sont supposés être des leechers, mais ceux qui sont clairement identifiés comme tels !
Sinon, là on tombe dans la dictature avec tous les effets pervers genre "0" posters = leechers donc "étoile jaune" !!!
Certes, ces mots sont forts mais si certains en ont grandement souffert dans le passé, mon seul souhait c'est que cela nous serve de leçon pour ne pas commettre les mêmes erreurs ! LOL !
Je rappelle également que beaucoup de jeunes passent par les forums et qu'il serait souhaitable de ne pas les habituer à bannir et vomir sur tout et n'importe quoi sous prétexte que cela nous dérange !!!!
Il vaudrait mieux leur inculquer que le "DELIT DE SALE GUEULE" n'existe pas et que "LA LIBERTé DES UNS S'ARRêTE LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCE" !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Et ben BigBen c'est pas une cloche !

Old Post 03-03-2002 18:30
Il est actuellement 14:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pkoi on vire pas les 0-posters?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.013171 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.