|
FredLX |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
271
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49
|
Je suis désolé, mais ton argumentation peut-être renvoyée de la même façon :
"Tu ne reconnais pas que tu fais fausse route". (Moi je ne le demande pas, j'ai juste donné mon avis!)
"Tu t'entêtes à ce point".
"Tu n'ouvres pas les yeux sur << la >> réalité". (Parceque ta réalité est la réalité, sans aucun doute ?)
"Tu argumentes à tort".
Premièrement, tu utilises une accumulation de pseudo arguments, mais ils se résument tous à "J'ai raison et pas toi". Tu remplaces la qualité par la quantité, et ça c'est un défaut.
Citation : "ils sont pas à la porte > ils ne rentrent pas c'est différent...!!!"
Ca c'est pas terrible, on parle de les virer, pour moi ça veut dire les mettre à la porte, là tu m'excuse mais je te trouve limite...
Le passage sur la subtilité entre nom et pseudo, humm..., merci quand même...
Citation : "même si tu n'est pas d'accord..... cela apporte quoi en plus( sans être médisant )....???"
Encore un argument retournable donc inutile : TOI Genius, tu n'est pas d'accord avec moi, et ça apporte quoi de plus ? Nan, là c'est pas terrible non plus. Ton avis apportes qu'il peut-être dicuter, mais ce genre de sentence...
Ensuite tu LOL beaucoup mais tu retombes dans ton travers le plus constant :
Genius : "Mon but, faire réagir et ça marche... à méditer"
FredLX : "Mon but, faire réagir et ça marche... à méditer"
Rien de neuf quoi, tu n'as pas l'exclusivité de faire réagir.
Alors pourquoi ce petit jeu, peut-être énervant pour toi, donc pas si utile que ça finalement ? Parceque tu défend une idée que je trouve mauvaise, et tu sembles dire aux autres "Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas". Comprendre "Aussi bien que moi" ? Bref, j'ai trouvé que tu fanfaronnais pas mal, comme dans cette dernière réponse, et je voudrais mettre un contre poids à cette PRESENCE, qui te fais dire "Bon ok t'es pas d'accord, mais qu'est-ce que ça apporte...?" : je trouve ça bête. Ce que ça apporte ? Mais c'est le but de cette section du forum, donner son avis. Je n'avais pas d'à priori, mais maintenant j'en ai un...
PS : Citation : "j'aime bien les gens qui expriment leurs idées ...
... même s'ils ségarent un peu vers la fin...". Alors le côté paternaliste !
Mais ce n'est rien de méchant... Vraiment je te demande de me croire, chacun ses défauts ! Un à priori, ce n'est qu'une première impression.
Edité par FredLX le 03-03-2002 à 04:56
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne
|