|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Hein ?
Encore ?! C'est quoi cette histoire ?! Je me disais bien aussi qu'il n'y avait que Evy pour me relancer sur un truc pareil et son comparse Riolobo pour la soutenir ! 
Bon, je viens de rentrer de voyage et je tombe face au fait accompli. Je vais essayer de ne pas me débiner mais il faut comprendre que je rentre à l'instant de Perpignan et que j'ai fait 6 heures de route alors je serai bref !
Il est vrai que ça fait déjà 2 ans depuis cette petite présentation de ma personne.
Quoi ajouter de plus si ce n'est que j'ai pris 13 Kg, que j'ai changé 2 fois de métier et que j'ai fait la connaissance de nombreux Oxmoïens...
Mes goûts restent inchangés et mes hobbies sont fondamentalement les mêmes. Les enfants ont grandi, ce qui nous donne plus de possibilités de sortir et de faire des activités avec eux.
Autrement, pour répondre à Riolobo, oui, je trouve que c'est important de bien se nourrir et de manger de bons produits. Si vous avez écouté l'émission "Le téléphone sonne" en ce début de semaine sur le thème "Le comportement alimentaire des Français : que mangerons-nous demain ? Comment le mangerons-nous ?", vous avez pu entendre mon intervention à ce sujet d'ailleurs (oui, je suis super fier )
Aller, je vais dormir.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|