|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 12-01-2007 à 15:51
hé bien, au moins, j'en aurai fait réagir quelques uns 
Merci pour vos précisions. j'avoue que je ne suis pas amateur de café, mais c'est vrai que la seule fois où j'ai gouté un nespresso, c'était bien bon.
@flemming : c'est marqué "16 bars" sur le carton de la machine malongo qu'on utilise au boulot. Pour les autres systèmes à 2 bars, je veux bien te croire...
Et sinon, quelle différence de goût entre le système nespresso, et la machine classique à expresso ? (sans dosette) |
Les machines nespresso sont des 19bars (comme les machines professionnel de bar), et le choix des cafés , la selection des cafés proposé est vraiment trés bonne, pour avoir un équivalent en expresso classique, il te faudrait une machine beaucoup plus cher que 150€ (gaggia par exemple), et ton café il te faudrait l'acheter en grain chez un torrefacteur et le moudre au moment de le boire 
Je suis amateur de café, et sincérement Nespresso, c'est simple d'utilisation et d'une grande qualité de café , que demander de plus 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|