|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Connecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Je vais passer 3 jours à Paris les 28, 29 et 30 septembre avec Madame Taxi en chef - 35 ans de mariage le 30 septembre.
J'ai réservé un hotel dans le 10ème arrondissement près de la Place du Colonel Fabien.
Que me conseillez vous comme resto dans le coin ou pas trop loin?
Il ya quelques années dans le 9ème nous avion été au Resto La Cotiade qui se trouvait soit rue Saint-Georges soit Rue Notre-Dame de Lorette. Nous avions apprécié. Il semble qu'un resto portant le même nom se trouve maintenant, Rue Faubourg Montmartre.
Est ce que c'est le même établissement qui aurait déménagé?
On m'a aussi conseillé Le Petit Prince de Paris, Rue Lanneau dans le 12ème, mais d'après certaines critiques lues sur internet, la qualité des débuts à donné suite à des déceptions chez ceux qui y sont retournés plus tard.
En fait, nous nous fichons de la musique au resto, s'il n'y en a pas c'est encore mieux, s'il y en a que ce ne soit pas trop fort pour qu'on puisse encore se parler.
Ce qui importe c'est ce qu'il y a dans l'assiette, qualité et quantité suffisante pour ne pas trop voir le décor de l'assiette.
Les morceau dés à coudre style nouvelle cuisine, non merci.
Pour les prix, je pense que pour 50:60 euros par personne me semble un budget raisonnable pour nos exigences.
Vous savez tout, alors à l'aide et merci pour vos conseils avisés.
P.S. Je précise que je ne serai pas avec ma voiture, j'utilserai donc les transports publics ou les services de mes collègues parisiens, ne m'envoyez donc pas à 20 km de Paris. Merci
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 36 Secondes en ligne
|